Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 64

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 19h19
Bonjours nous voudrions être des sirènes avec une formule mais pas a jamais UNIQUEMENT quand on touche l'eau répondez moi vite svp
Réponse de Alichan
Le 11/03/2016 é 20h28
Allez j'ai pitié de vous les mômes ... J'vais vous la donner la formule ! Mais motus hein ! C'est dans le livre que l'on reçoit quand on devient adulte que l'on trouve ce genre de secrets bien gardés , si jamais jamais quelqu'un vous demande qui vous a dit ça ne donnez pas mon pseudo ! Tout se passe , non pas comme les séries crées par des adultes désireux de vous éloigner de la vérité , le matin . Pas trop tôt non plus , la sirène n'est pas une créature de la nuit . En milieu de matinée . Il n'y a pas de jour spécial dans la semaine , juste un petit calcul à faire : votre date de naissance additionnée + le numéro du mois jusqu'à avoir un nombre égal ou inférieur à 31 / 30 / 29 /28 selon le mois . Exemple : Si vous êtes née le 5 mars et que vous voulez effectuer ce rituel en juin : 5 + 3 + 6 = 14 Donc le jour où faire ce rituel est le 14 juin . Matériel : - rillettes ( Thon pour le printemps , saumon pour l'hiver , crabe pour l'été ou sardine pour l'automne ) - beurre de crevette - algues comestibles ( il en existe trois sortes , choisissez la gamme de couleur de votre queue à l'aide des algues " L'algue comestible peut aussi bien être de rive ou de fond, une macroalgue qu'une microalgue et appartient au groupe des algues vertes (les plus consommées sont la laitue de mer, l'ao nori et l’ulve), algues rouges (dulse, nori et carraghénanes), algues brunes (wakamé, kombu, aramé ou haricot de mer ou spaghetti de mer) et algues bleues (principalement la spiruline) " ) - sable ( attention du vrai , pas ce que l'on nomme sable magique vendu rayon jouet ) - une serviette de plage Votre tenue rituelle devra se composer de : - un maillot - un bonnet - des guêtres ( vous savez comme celles que l'on utilise à la danse pour rester au chaud ) - un paréo avec des feuilles collées à la ceinture Le rituel : Etalez la serviette au centre de la pièce choisie ( le salon ou une véranda , ou le jardin si il fait beau ) , une fois en tenue créez votre chevelure de sirène en malaxant vos cheveux avec les rillettes et les algues & faîtes vous les peintures rituelles ( chacun en a de différentes qui vous viennent à l'esprit par la méditation ) à l'aide du beurre de crevette . Ensuite vous allez devoir danser ! Et chanter ! Pour votre plus grand bonheur une troupe de rebelles , de jeunes adultes ayant trahi le secret et ayant laissé des indices sur internet ont posté des vidéos : L'air est celui de Funiculi funicula Les paroles sont celles de Call me maybe ( sous entendu l'appel des sirènes ) Les mouvements de danse sont ceux de la vidéo Just dance What makes you beautiful ( 1 direction ) Si vous faîtes ce rituel dans votre jardin , côté rue pour avoir plus de lumière , ou une pièce côté rue avec les fenêtres et les portes ouvertes pour permettre aux chakras de s'ouvrir eux aussi , vous aurez bientôt la capacité de vous transformer en sirène à votre guise et non pas au contact de l'eau . Courage ! Cette danse est très dure à faire tout en chantant ! Et demandez vous une chose ... Pourquoi les adultes n'aiment généralement pas les 1D ? Eh bien parce qu'ils nous ont trahis en révélant une partie du rituel !
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 13h36
Bonjour Franchement moi je ne ferait pas sa . Le coté rue c'est surtout pour passer pour un *** . Un conseil les sirènes n'essayez pas cette formule . C'est une blague de Alichan . Mais continuez à y croire de toutes vos forces et votre reve se réalisera surement un jour . PS : croit en tes rêves , princesse
Réponse de Alichan
Le 13/03/2016 é 14h35
Ben quoi ? Je vous donne la chance unique de devenir distrayantes ! Je ne vois pas en quoi ça vous aurait rendu plus débiles qu'en croyant que vous pourrez vous transformer en sirènes hein , le mal est déjà fait dans votre cas ! Mais continuez à croire que vous aurez une cervelle , peut-être qu'un jour y'en aura une qui poussera dans ce qui vous sert de tête . PS : Au lieu de penser à vous transformer en thon , ce que vous ferez très bien avec du maquillage à l'adolescence , songez à apprendre à écrire .
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 22h01
Je te signale Alichan que le thon c'est toi car si tu était un petit peu intelligente tu saurais que le cerveau est présent dés la naissance et qu'il grandi à la même vitesse que nous . Et au passage je suis en 3 ème et je ne ressemble pas à un thon car je n'aime pas me maquiller et encore moins pour aller au collège. Et le te le dit tout de suite j'ai beau être à l'adolescence,Je suis loin d'être aussi débile que les 3èmes de l'an dernier (dans mon collège).Et ce n'est pas une personne comme toi qui va m'empecher de réaliser mon rêve.Par contre si tu est adulte tu doit être au chomage et bien t'ennuyer pour vouloir dire tout sa depuis des années.
Réponse de Alichan
Le 15/03/2016 é 04h51
Parce qu' être adulte veut dire être au chômage? T'es la preuve vivante qu'il ne faut pas être intelligente pour arriver jusqu'en troisième, toutes mes félicitations -même si on s'en doutait un peu depuis quelques années -! Et que l'ironie est une chose encore bien mystérieuse pour ta modeste personne !On ne maîtrise pas non plus la conjugaison à la deuxième personne du singulier ? Et c'est en troisième? Alors comme ça le gros bébé croit encore aux sirènes ? Et elle va demander sa petite Barbie mermaid pour son noël? Ou écrire aux winx pour devenir une sirenix ? J'espère qu'elle a été bien sage ! C'est pas la peine d'avoir rendu l'accès à la connaissance aussi facile si c'est pour voir ça ! Si t'es aussi attachée aux sardines humanoïdes de série tv passe sur un forum spécialisé comme Supersitio mais ne va pas chercher des délires dans un endroit sérieux ! Parce qu'au pire on pourra te refiler l'adresse d'un asile mais bon ... Je ne suis pas sûre qu'ils aient des piscines .
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 22h17
Je n'est jamais dit que parce que quand ont était adulte ontétait forcément au chomage. Réfléchi un peu! Mes parents travaillent et ils sont adultes. Et sa fait longtemps que je ne demande plus de barbie pour Noël et je ne suis pas un gros bébé. Tu peux te moquer de moi autant que tu veux , mais sache que sa ne m'atteindra JAMAIS. Je suis victime de harcèlement depuis 7 ans déja et je doit me débrouiller seule car mes parents n'en on rien à faire et les professeurs ne font rien.Et sa n'a rien avoir avec les sirènes.J'ai juste dit ou fait quelque chose que les autres n'aurais pas fait et je suis devenu une inconue au yeux de tout le monde,mais quelques personnes on été intelligente et non pas cru les rumeurs balancer par les autres.Donc autant te dire que ce n'est pas tes petites insultes minables qui vont me faire pleurer! Bon maintenant trouve toi un autre passe temps parce que j'en ai marre de parler avec des débiles dans ton genre! Bye!
Réponse de Alichan
Le 16/03/2016 é 02h16
C'est toi même qui l'avançait hein ! A moins de ne pas savoir exprimer tes idées mais tu ne serais pas la première . On va faire court gamine ( ouais vu ton âge t'es une gamine à moins d'avoir repiqué plus que la normale ) : ta vie je m'en tamponne le coquillard . Mais bien, bien ! Des gens te harcèlent dans la vie réelle ? Les parents et l'administration de ton établissement ne font rien ? Dirige toi vers d'autres professionnels qui sauront t'aider . Des gens victimes de rumeurs y'en a des centaines dans le monde , ils ne sont pas tous allergiques à l'ironie , ni partis dans un trip débile sur les sirènes , ne diffusent pas des âneries sur un site d'aide ( Dire à des gens que les sirènes existent n'est pas les aider , désolée - ou pas -de te signaler . ) et surtout ils comprennent le second degré EUX . T'as encore des gens qui te parlent ? Tu m'en vois ravie . Mais qu'est ce que tu veux que ça nous fasse ta vie au juste ? T'es pas sur je-me-confie.com . Te réfugier dans un monde imaginaire en te persuadant que tu vas pouvoir te transformer en une créature sortie d'un mythe ça ne t'aidera pas vu que ça ne se peut PAS . Et même si jamais c'était une créature réelle , tu ne pourrais pas te transformer . Nous ne pouvons pas changer d'espèce un point c'est tout . Tu te prétends plus intelligente que ces fameux troisièmes ? Prouve le et arrête de valider ces sujets stupides , souvent lancés par des gens désireux de se moquer des plus crédules en leur faisant miroiter qu'ils peuvent se changer en créatures magiques . Ce n'est pas parce qu'une poignée de sites ont mis en ligne des photo montages ou des vidéos truquées que vous devez y croire . En tant qu'artiste digitale je sais en reconnaître quand j'en vois . La débile pour l'occasion ici est une collégienne qui s'imagine insultée et n'a toujours pas compris que ce site avait pour vocation d'aider les gens , pas de leur mentir . Comme écrit plus tôt , le site Superstitio est fait pour les fans de paranormal . Je t'invite à aller y faire un tour , y'aura certainement des centaines de recettes toutes plus fausses les unes que les autres mais proposées par des gens qui crieront qu'ils sont fans de sirènes . Ou alors sur celui de la guilde des elficologues , y'a une sacrée dose de timbrés là bas entre ceux qui se disent vampires-fées-anges et ceux qui créent des écoles de magie . Mais ici tu risques plus de te prendre une vérité que tu cherches à fuir dans les dents ! Résumé des courses : les sirènes n'existent pas , tu ne peux pas te transformer . Next !
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 20h58
TU PEUT ME LA MONTRER
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 21h54
Et ta soeur fait la sirène?
Réponse anonyme
Le 06/04/2016 é 08h29
Sa fait la quatrième fois que j'essaie mais sa na marche pas je dois faire quoi????
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 17h34
Imposible tu te mok de nous
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 11h09
Pour être sirène il faut déja avoir un cœur pure et surtout etre sure de c'est choie j'ai toujours voulut devenir sirène mais je sais pas si cette formule marche vraiment
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 17h28
Je veux être une SIRENE SVP AIDEZ MOI je vous ensuplis
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 20h21
Envoyez moi un mail j'ai la solution : sweetie.unicorn@yahoo.fr
Réponse de Alichan
Le 12/05/2016 é 19h30
Ouais écrivez à cet inconnu ce n'est pas comme si ça pouvait être dangereux les inconnus sur le net ! Surtout ceux qui ne savent pas qu'il est interdit de donner ses coordonnées ici.
Réponse de sasasirene42
Le 13/05/2016 é 18h21
Nn personne 😝
Réponse de sasasirene42
Le 13/05/2016 é 18h27
Moi je veut devenir une sirene stp
Réponse de sasasirene42
Le 13/05/2016 é 18h29
Salut je t'ai envoyer un message gmail mais tu réponse pas
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 20h44
Tu peux m'envoyer la formule magique