669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 62

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Alichan
Le 08/08/2015 é 12h51
[ ! ]
Eh ben je te conseille d'avoir des rêves plus réalistes parce que pour celui là c'est foutu .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 19h10
[ ! ]
Salut j'aimeriat tellement devenir un sirène ses mon rêve mais j'ai peur de se que ma famille va dire
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 19h13
[ ! ]
Ta famille va bien rigoler si tu leur raconte ton délire. Les sirènes n'existent pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 13h43
[ ! ]
Bonjours, je n'ai pas trop compris la technique esque tu pourait me donner ton num silte plait se sera plus simple le mien est 0389537765 merci pour ta reponse je t'est envoyer un mail mais tu ne répond pas hihihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 17h14
[ ! ]
Comment ca pas de copines
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 17h40
[ ! ]
Ben si sa existe mais pas en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 17h47
[ ! ]
Coucou aujourd'hui je vais regarder la famille bélier et les sirènes existe mais pas en France
Répondre
Réponse de Alichan
Le 25/08/2015 é 10h10
[ ! ]
Les sirènes sont un mythe , point à la ligne . Vous avez tous subit une lobotomie à la naissance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 17h31
[ ! ]
Moi j'ai envie d'être une sirénee avec ma cousine . Mais ça marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 22h36
[ ! ]
J'espère que se va marcher sa fait plein de formule que j'essaye pour devenir sirène et à date aucune d'elle marche mais je ne sais pas si celle que j'ai essayer avec mes amies marche à cause qu'elle fait un peu effet en dirai mais j'espère que celle ci marcheras!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 11h08
[ ! ]
Abon montre nous ta que
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 07h49
[ ! ]
Pour toutes celles qui veulent se transformer en Sirène: sweetie.unicorn@yahoo.fr J'ai plein de rituels ! Mimmi
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 30/09/2015 é 08h12
[ ! ]
Plein de rituels qui ne fonctionnent jamais car les sirènes n'existent pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 13h36
[ ! ]
Merci beaucoup je vais essayer ta technique et si ta Facebook tu pourra me le donner merci d'avance
Répondre
Réponse de Hanscyclopédie
Le 23/10/2015 é 14h23
[ ! ]
Bonjour,une technique qui a fait ses preuves: Prendre une cuillerée d'huile de foie de morue toutes les 2heures.Tu verras cela ne te transformera pas en sirène mais ça te passera l'envie d'être un poisson. (;-)
Répondre
Réponse de celia23
Le 27/10/2015 é 18h08
[ ! ]
Coucou je mappelle Celia et je voulais savoir si tu avais facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 20h45
[ ! ]
Apparemment il faut être de l'un des signe astrologique suivant: -scorpion -cancer -poisson
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 19h48
[ ! ]
Moi vous savez je croi bcq au sirene c mes idoles jaimerai tant en devenir une ♥
Répondre
Réponse de Hanscyclopédie
Le 01/12/2015 é 13h26
[ ! ]
Une solution concrète: Assieds-toi sur le toit d'un camion de pompiers et hurle très fort à l'approche des carrefours...Succès et efficacité garantis. (;-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 16h25
[ ! ]
Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.45