Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 62

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Alichan
Le 08/08/2015 é 12h51
Eh ben je te conseille d'avoir des rêves plus réalistes parce que pour celui là c'est foutu .
Réponse anonyme
Le 14/08/2015 é 19h10
Salut j'aimeriat tellement devenir un sirène ses mon rêve mais j'ai peur de se que ma famille va dire
Réponse de J.Piat
Le 14/08/2015 é 19h13
Ta famille va bien rigoler si tu leur raconte ton délire. Les sirènes n'existent pas !
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 13h43
Bonjours, je n'ai pas trop compris la technique esque tu pourait me donner ton num silte plait se sera plus simple le mien est 0389537765 merci pour ta reponse je t'est envoyer un mail mais tu ne répond pas hihihi
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 17h14
Comment ca pas de copines
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 17h40
Ben si sa existe mais pas en France
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 17h47
Coucou aujourd'hui je vais regarder la famille bélier et les sirènes existe mais pas en France
Réponse de Alichan
Le 25/08/2015 é 10h10
Les sirènes sont un mythe , point à la ligne . Vous avez tous subit une lobotomie à la naissance ?
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 17h31
Moi j'ai envie d'être une sirénee avec ma cousine . Mais ça marche
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 22h36
J'espère que se va marcher sa fait plein de formule que j'essaye pour devenir sirène et à date aucune d'elle marche mais je ne sais pas si celle que j'ai essayer avec mes amies marche à cause qu'elle fait un peu effet en dirai mais j'espère que celle ci marcheras!!
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 11h08
Abon montre nous ta que
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 07h49
Pour toutes celles qui veulent se transformer en Sirène: sweetie.unicorn@yahoo.fr J'ai plein de rituels ! Mimmi
Réponse de J.Piat
Le 30/09/2015 é 08h12
Plein de rituels qui ne fonctionnent jamais car les sirènes n'existent pas...
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 13h36
Merci beaucoup je vais essayer ta technique et si ta Facebook tu pourra me le donner merci d'avance
Réponse de Hanscyclopédie
Le 23/10/2015 é 14h23
Bonjour,une technique qui a fait ses preuves: Prendre une cuillerée d'huile de foie de morue toutes les 2heures.Tu verras cela ne te transformera pas en sirène mais ça te passera l'envie d'être un poisson. (;-)
Réponse de celia23
Le 27/10/2015 é 18h08
Coucou je mappelle Celia et je voulais savoir si tu avais facebook
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 20h45
Apparemment il faut être de l'un des signe astrologique suivant: -scorpion -cancer -poisson
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 19h48
Moi vous savez je croi bcq au sirene c mes idoles jaimerai tant en devenir une ♥
Réponse de Hanscyclopédie
Le 01/12/2015 é 13h26
Une solution concrète: Assieds-toi sur le toit d'un camion de pompiers et hurle très fort à l'approche des carrefours...Succès et efficacité garantis. (;-)
Réponse anonyme
Le 09/12/2015 é 16h25
Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.