Salut a la personne qui a posté une réponse anonyme le 11/04/2015 à 19h26. Je ne parlait pas de j.piat, navrée. Je parlait des personnes (comme toi?) qui veulent être une sirène alors que tout le monde leur dit qu'elles n'existent pas.
Et tête les fille qui croi que les sirènes existe vs avez tête raison allez on nies croisés les filles. On va y arriver vs été plus forte que celles qui dise que les sirènes existe pas elle ont tores de dire sa
Mais ses vrais les sirènes existe pas j 'ai fais le truc qu 'il mont dit de faire cetter prendre du sel du sucre un récipient un coquillage j 'ai mis une pincée de sel du sucre après le coquillage ont mélange ont le voit ou ont va dans sont bain ont mai l eau ont prend le verre ou il a le truc ont le j 'aite dedans la baignoir
Eh ben tu ne risques plus d'y croire vu que tu ne verras rien en vrai ... Juste des photomontages que même une moyenne comme moi en graph' est capable de réaliser !
Bonjour j'ai vraiment envie d'être une sirène sans pleine lune si vous pouvez me montrer votre transformation de sirène pour voir si l'es solution sont bonne.
envoyer sur : lolo.walera@gmail.com svp
Les sirène n'existe pas ! C'est que des connerie.. Franchement genre tu te mes sous la plein l'une tu devient une sirène mddddr faux arrêté les gents heiin.;))