Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 58

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de J.Piat
Le 10/04/2015 é 08h01
Téléphone plutôt à Nabila... Non mais allo, quoi ! PS : ici c'est un site d'entraide, pas un site pour vos délires...
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 08h09
Sa n'a pas marcher je v us réessayer et si sa marche pas vous dites n'importe quoi
Réponse de J.Piat
Le 10/04/2015 é 08h58
Rien ne "marche", surtout les sirènes ;0))))))) Il n'y a ici que des rêveuses et des menteuses !
Réponse de mwa33twaz
Le 10/04/2015 é 22h30
Je n'ai qu'un mot à dire: désespérant.....
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 19h26
Salut , je suis d’accord avec toi mwa33twaz. J.Piat, t'es vraiment désespérant,enfin non plutôt Exaspérent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 23h26
J'aimerais tellement être une sirène😭😭
Réponse de mwa33twaz
Le 12/04/2015 é 04h06
Salut a la personne qui a posté une réponse anonyme le 11/04/2015 à 19h26. Je ne parlait pas de j.piat, navrée. Je parlait des personnes (comme toi?) qui veulent être une sirène alors que tout le monde leur dit qu'elles n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 16h57
Et tête les fille qui croi que les sirènes existe vs avez tête raison allez on nies croisés les filles. On va y arriver vs été plus forte que celles qui dise que les sirènes existe pas elle ont tores de dire sa
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 16h59
DSL pour TT les fautes
Réponse de mwa33twaz
Le 12/04/2015 é 22h52
Vous êtes surtout plus forte que les autres pour mentir. Ça fais vraiment pitié. Tu veux pas une petite pièce?
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 12h12
Si tu invites des histoires sa sert a rien car tu nous auras pas comme sa ma chéri ... bon tu comprends
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 14h18
Mais ses vrais les sirènes existe pas j 'ai fais le truc qu 'il mont dit de faire cetter prendre du sel du sucre un récipient un coquillage j 'ai mis une pincée de sel du sucre après le coquillage ont mélange ont le voit ou ont va dans sont bain ont mai l eau ont prend le verre ou il a le truc ont le j 'aite dedans la baignoir
Réponse de mwa33twaz
Le 14/04/2015 é 16h34
Et en français, ça donne quoi?
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 17h27
Et si on a pas de poisson ?
Réponse de Alichan
Le 17/04/2015 é 02h45
Eh ben tu ne risques plus d'y croire vu que tu ne verras rien en vrai ... Juste des photomontages que même une moyenne comme moi en graph' est capable de réaliser !
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 11h53
Bonjour j'ai vraiment envie d'être une sirène sans pleine lune si vous pouvez me montrer votre transformation de sirène pour voir si l'es solution sont bonne. envoyer sur : lolo.walera@gmail.com svp
Réponse de lauura
Le 18/04/2015 é 11h56
Les sirène n'existe pas ! C'est que des connerie.. Franchement genre tu te mes sous la plein l'une tu devient une sirène mddddr faux arrêté les gents heiin.;))
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 12h27
Comment tu sais que les sirène n'existe pas si tu en a jamais vu
Réponse de J.Piat
Le 18/04/2015 é 13h01
Justement, personne n'en a vu parce qu'elle n'existent pas: ça ne sonne pas creux quand tu remues la tête?
Réponse de lauura
Le 18/04/2015 é 13h26
Bouffe un poisson et tes une sirène ptddddr yen les gents qui y'a vie d'moi .