670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 65

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 16h47
[ ! ]
Bonjour Alezia, Pourra tu me rendre visite vers Narbonne afin de m'aider cet été ? (Ma grand-mère possède une piscine et je souhaiterai de l'aide pour la transformation.) Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 00h37
[ ! ]
On a tous déjà eu un rêve dans notre vie, j'ai déjà eu ce rêve moi aussi en étant petite mais c'est juste un rêve, mais il faut ce mettre en tête que les sirènes ne sont que des mythes et rien de plus, sa n'existe pas. Certes on peut tous croire ce qu'on veut, c'est un forum c'est pour mettre nos avis mais il ne faut pas critiquer les avis des autres non plus. Et pour être une sirène tout est simple, vous vous crée une queue de sirène avec du silicone ou quoi, mais vous ne pourrez jamais avoir de pouvoir c'est presque impossible, voir impossible tout court.
Répondre
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 10/06/2016 é 19h55
[ ! ]
Bonjour. Avis aux fans de sirènes ainsi que celles qui veulent le devenir, si vous voulez vraiment un site ou on peut être tranquille pour parler de ça et éviter ces personnes insignifiantes qui ne croient en rien et qui casse les rêves, venez faire un tour ici sur mon blog http://sirene-mermaidia.skyrock.com/ j'ai poster quelque techniques au cas ou pour ceux qui veulent devenir sirène. En tout cas venez la et vous verrez vous allez vous y plaire. Ps: le seul soucis mes amies c'est qu'il faut y faire un blog sinon voila Ps 2: Je suis pas une sirène enfin j'en était une et non j'ai pas de photos mais en tout cas j'y crois car il y a bien des preuves qu'elles existent que ce soit en photo ou en vidéo. Bizou à vous Merliah
Répondre
Réponse de Alichan
Le 12/06/2016 é 15h05
[ ! ]
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne x) ! C'est exactement ce que je vous avais dit y'a un bail : au lieu de polluer un site sérieux allez délirer ailleurs entre vous ! Non seulement votre petit ego ne risquera plus d'être blessé par les méchants adultes trop réalistes mais en plus vous pourrez vous échanger toutes vos petites recettes qui ne marchent pas , vos pseudos preuves toutes plus truquées les uns que les autres et même vous faire croire à l'aide de montages mal faits que vous êtes réellement devenu des sirènes . Tout le monde est gagnant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 03h38
[ ! ]
Je vous en prie aidez moi je pleure je supplie poseidon Dieu tout le monde je parle toute seule mais je ne devien pas une sirene Je hais toute les personne qui disent du mal d'elle S'il vous plaît aider moi😭😂
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 11h49
[ ! ]
C'est un rêve parmis tant d'autres de vouloir devenir sirène, la plupart c'est pour ceux et celles qui ont regarder H2o ou autres. Elles le savent que c'est impossibles mais elles espèrent elles ont un but dans la vie, elles croient a leurs rêves et elles sont heureuses, alors ne briser pas leurs rêves en mille morceau svp!! Tout le monde a droit de dire ce qu'il pense mais de la à détruire le rêve des gens je trouve sa Hypocrite! Ps: Continuer a y croire même si c'est impossible!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 14h30
[ ! ]
Slt je voudrai à tout devenir une sirène de tout mon cœur j'aimerais que quelqu'un m'envoie sa photo en sirène SVP urgent
Répondre
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 22/06/2016 é 11h25
[ ! ]
Voici http://merliah-mermaidia-sirene.skyrock.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 00h30
[ ! ]
La formule c amitié amitié le (la date)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 16h27
[ ! ]
Je peux avoir une photo stp je rêve de devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 13h54
[ ! ]
Tu est bien une fille ou un gars
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 12h46
[ ! ]
Moi aussi. Je cherche partout sur le net mais la plupart du temps 'faut un lac, une bassine ou autre... Mais à part la Saône (qui est à l'autre bout de a ville) j'ai rien :( Et j'ai pas de bijoux ni de bougie :'( Aidez moi please !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 12h50
[ ! ]
Peu importe que tu aies un lac, une bassine ou même un verre d'eau, puisque les sirènes n'existent pas. Tu ne pourras donc jamais en devenir une, quels que soient tes moyens ou ta volonté. Mais rien ne t'empêche d'en rêver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 13h02
[ ! ]
T'a une preuve que ça existe pas ? T'a visité tout l'océan ?!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 13h36
[ ! ]
Je ne m'abaisserai pas à répondre à une question aussi ridicule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 13h47
[ ! ]
Tu viens de le faire. T'a pas de preuves que les Sirènes existent pas alors qu'esque t'en sais ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 13h50
[ ! ]
C'est à toi de démontrer : 1. Que les sirènes existent (avec une preuve scientifique) 2. Qu'un être humain (ou tout être vivant) peut se transformer en autre chose.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 13h58
[ ! ]
Alors, 1, des scientifiques ont trouvés un cadavre de Sirène et 2, ma meilleure amie est devenue Vampire.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 14h40
[ ! ]
Mais oui. Et moi je suis la réincarnation de Michael Jackson. Hiii hiiii !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 14h49
[ ! ]
Oh, alors bonjour Monsieur Jackson !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.957