Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 65

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 16h47
Bonjour Alezia, Pourra tu me rendre visite vers Narbonne afin de m'aider cet été ? (Ma grand-mère possède une piscine et je souhaiterai de l'aide pour la transformation.) Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 00h37
On a tous déjà eu un rêve dans notre vie, j'ai déjà eu ce rêve moi aussi en étant petite mais c'est juste un rêve, mais il faut ce mettre en tête que les sirènes ne sont que des mythes et rien de plus, sa n'existe pas. Certes on peut tous croire ce qu'on veut, c'est un forum c'est pour mettre nos avis mais il ne faut pas critiquer les avis des autres non plus. Et pour être une sirène tout est simple, vous vous crée une queue de sirène avec du silicone ou quoi, mais vous ne pourrez jamais avoir de pouvoir c'est presque impossible, voir impossible tout court.
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 10/06/2016 é 19h55
Bonjour. Avis aux fans de sirènes ainsi que celles qui veulent le devenir, si vous voulez vraiment un site ou on peut être tranquille pour parler de ça et éviter ces personnes insignifiantes qui ne croient en rien et qui casse les rêves, venez faire un tour ici sur mon blog http://sirene-mermaidia.skyrock.com/ j'ai poster quelque techniques au cas ou pour ceux qui veulent devenir sirène. En tout cas venez la et vous verrez vous allez vous y plaire. Ps: le seul soucis mes amies c'est qu'il faut y faire un blog sinon voila Ps 2: Je suis pas une sirène enfin j'en était une et non j'ai pas de photos mais en tout cas j'y crois car il y a bien des preuves qu'elles existent que ce soit en photo ou en vidéo. Bizou à vous Merliah
Réponse de Alichan
Le 12/06/2016 é 15h05
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne x) ! C'est exactement ce que je vous avais dit y'a un bail : au lieu de polluer un site sérieux allez délirer ailleurs entre vous ! Non seulement votre petit ego ne risquera plus d'être blessé par les méchants adultes trop réalistes mais en plus vous pourrez vous échanger toutes vos petites recettes qui ne marchent pas , vos pseudos preuves toutes plus truquées les uns que les autres et même vous faire croire à l'aide de montages mal faits que vous êtes réellement devenu des sirènes . Tout le monde est gagnant !
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 03h38
Je vous en prie aidez moi je pleure je supplie poseidon Dieu tout le monde je parle toute seule mais je ne devien pas une sirene Je hais toute les personne qui disent du mal d'elle S'il vous plaît aider moi😭😂
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 11h49
C'est un rêve parmis tant d'autres de vouloir devenir sirène, la plupart c'est pour ceux et celles qui ont regarder H2o ou autres. Elles le savent que c'est impossibles mais elles espèrent elles ont un but dans la vie, elles croient a leurs rêves et elles sont heureuses, alors ne briser pas leurs rêves en mille morceau svp!! Tout le monde a droit de dire ce qu'il pense mais de la à détruire le rêve des gens je trouve sa Hypocrite! Ps: Continuer a y croire même si c'est impossible!
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 14h30
Slt je voudrai à tout devenir une sirène de tout mon cœur j'aimerais que quelqu'un m'envoie sa photo en sirène SVP urgent
Réponse de Jenny-Mermaidia
Le 22/06/2016 é 11h25
Voici http://merliah-mermaidia-sirene.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 23/06/2016 é 00h30
La formule c amitié amitié le (la date)
Réponse anonyme
Le 30/06/2016 é 16h27
Je peux avoir une photo stp je rêve de devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 13h54
Tu est bien une fille ou un gars
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 12h46
Moi aussi. Je cherche partout sur le net mais la plupart du temps 'faut un lac, une bassine ou autre... Mais à part la Saône (qui est à l'autre bout de a ville) j'ai rien :( Et j'ai pas de bijoux ni de bougie :'( Aidez moi please !
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 12h50
Peu importe que tu aies un lac, une bassine ou même un verre d'eau, puisque les sirènes n'existent pas. Tu ne pourras donc jamais en devenir une, quels que soient tes moyens ou ta volonté. Mais rien ne t'empêche d'en rêver.
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 13h02
T'a une preuve que ça existe pas ? T'a visité tout l'océan ?!
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 13h36
Je ne m'abaisserai pas à répondre à une question aussi ridicule.
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 13h47
Tu viens de le faire. T'a pas de preuves que les Sirènes existent pas alors qu'esque t'en sais ?
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 13h50
C'est à toi de démontrer : 1. Que les sirènes existent (avec une preuve scientifique) 2. Qu'un être humain (ou tout être vivant) peut se transformer en autre chose.
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 13h58
Alors, 1, des scientifiques ont trouvés un cadavre de Sirène et 2, ma meilleure amie est devenue Vampire.
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 14h40
Mais oui. Et moi je suis la réincarnation de Michael Jackson. Hiii hiiii !
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 14h49
Oh, alors bonjour Monsieur Jackson !