Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 66

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2016 é 15h20
Les enfants aiment raconter n'importe quoi et croire à n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 11/07/2016 é 18h17
Comme toi quoi. Et je SUIS une enfant alors Pouet Pouet !
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 15h24
Mais comment je vais me concentrer toute mon energie sur mes pieds
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 18h49
Je me pose la même question...
Réponse de Alichan
Le 13/07/2016 é 10h31
On a coutume de dire "bête comme ses pieds" , certains n'ont qu'à penser à eux même.
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 10h58
Elle n'a pas encore l'âge de faire la différence entre rêve et réalité...
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 11h50
Alichan, tu es en retard. Plus personne dit ça. Et toi J.Go va Go ailleurs ! Ioanna
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 11h59
J'ai pitié de vous deux. Vous avez tellement peu de vie que vous passez votre temps à briser les rêves de jeunes enfants ! Ioanna
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 12h03
Si ton rêve est "brisé", c'est que tu as compris que les sirènes n'existent pas. Mission accomplie !
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 12h48
Oh mais ce n'est pas ce que j'ai dis ! La seule mission qui a été accomplie est d'augmenter ma croyance pour les sirènes. Je crois aux sirènes et je veux en devenir une UN POINT C'EST TOUT ! Ioanna
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 12h50
Tu as le droit d'y croire et d'en rêver. Là n'est pas la question.
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 12h55
Normal, il n'y a pas de question. Ioanna
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 12h58
La question est : "Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret ?" La réponse est : "C'est impossible car les sirènes n'existent pas, MAIS tu as le droit de rêver". On peut pas faire plus clair.
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h05
Tu as bien lu la question et compris la réponse alors pourquoi es-tu ici comme un abrutit ?
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 13h07
Attention jeune fille. Tu n'es pas "chez toi". Si tu continues à mentir ou à ne pas respecter les règles (vas voir le mail que tu viens de recevoir), tu seras bannie...
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h11
Alors 1, je ne mens pas. Je crois aux sirènes, toi non. Et 2, qu'est-ce que je ne respecte pas comme règle ?
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h16
Est ce que c'est que a la pleine lune qu'on n'est des sirene
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h19
Je pense oui. Ioanna
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2016 é 13h35
Tu viens de me traiter d'abruti alors que je te dis simplement la vérité : les sirènes n'existent pas. Ma patience a des limites et j'ai assez perdu mon temps. Alors la prochaine fois que tu mens ou que tu insultes quelqu'un, tu seras bannie définitivement.
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 13h41
J'ai dis COMME un abrutit. C'est différent. Et les menaces, non merci. Et la vérité : Les sirènes existent. Et je n'ai pas menti, je donne mon avis. On est en France je te rappelle.