Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment spermer - Page 3

Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je le veut qui peux me repondre please . Détail : m...
Répondre Lire toute la question
170 réponses pour «
comment spermer
 »
Réponse de Inderdaad
Le 05/07/2011 é 21h46
Moi aussi j'ai déjà spermé transparent mais pas beaucoup une goutte même pas...
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h55
Transparent = pa du sperme ! z'êtes jeunes lé mecs , fau patienter ça viendra
Référence(s) :
loïc,inder
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 21h04
Slt,j'ai 14ans je ne sperme tjr po et ma bite me fai mal de ten en ten lorsque jema branle et pk mabite est si pettie elle fait 9cm =p
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 11h10
Person ne te dira pk 9cm !! fo faire avec , bon 9 cm c pas la cata non plu ; est-ce que t'a fait ta puberté ?
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 14h36
Ma parole vou zet tous d obsédés ! pensz ka la branlet !
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h10
Je n'arrive pas a spermer jai 12 ans et ma bite mesure : 7 cm :s est ce normal (des que je bande !
Référence(s) :
sexe , sperm
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h45
T'as fait ta puberté? j'croi pas .. t'as qques poils ?
Réponse de hedilocos
Le 15/07/2011 é 00h45
Enfait , le truc c que tu dois mettre bcp de salivve danss ta mainn , puis tu la depose sure ton gland, et tu vas vite de haute en bas, jusqu'au temps ou tu ressent la la'envie de faire pipi tu continue et sa sortire, devant une video de cul c préférable .
Référence(s) :
hedilocos
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h49
Jai 11 an et jariive pa a spermer comment faire
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 17h22
Tjs les mêm kestions, tjs la m^m réponse : as-tu des poils ?
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 17h57
Parce-que quand tu te branle il faut que tu prciste jusqu'a la periode de non retour c'esta direque tu te sente obligé de continuer tu va te sentire jouir et tu ne poura pas tarreter et la tu vas surment spermer et la c'est le delice allez bonne branle et jouis bien
Référence(s) :
experience d'un masturbeur
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 00h58
Il va jouir .. mais à 11a y aura rienqui sortira à mon avis ; normal quoi !
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 21h45
Moi ca vien tout seul j ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h42
Salut moi g 11 ans et je sperm toujour pa mz bite mesur 9cm
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 23h53
Salut j'ai 12 ans et aujourdhui jai ejaculé comme un malade bn enfaite tu va sur du porno ensuite tu te branle normalement et dès que ta bite est a son max tu monte et descend le plus vite possible tu va commencer a avoir des frissons et tu va sentir cette sensation monter dans toute ta teub, sa va augmenter et au moment que tu a l'impression que tu va pisser tu donne tout ce que tu as dans le bras et .. SURPRISE :) En éspérant t'avoir aider, salut :)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 11h40
Tu dis ke c du sperme ki sort ? c comment ?
Réponse de Xx-Raphy-xX
Le 07/09/2011 é 22h01
MDR Tu prend ta bite à la main tu monte et tu déscend super vite et quand tu te sens tout bizzar c'est que ça vient tu va croire que tu pisse mais enfaite c'est du sperme
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 16h56
Salut moi quand jme nbrale bin j'ai une sa me chatouille et donc je doit marreter quelque peut maider PS: ma bite fait 12cm
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h36
SAlut J'ai bientot 12 ans et quand je me branle devan un fimme x , rien ne se passe vous pouvai maide svp
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h57
Avec tout ces commentaire j'ai enfin spermer merci a vous !!!