Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment spermer - Page 9

Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je le veut qui peux me repondre please . Détail : m...
Répondre Lire toute la question
170 réponses pour «
comment spermer
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 01h01
Moi j'ai 13 ans je me banle tres bien et au bout d'un moment j'ai une sensation mais ce né pas du sperm qui sort mais de la pisse pourquoi
Réponse de LeQcMan
Le 15/08/2012 é 01h05
Va faire pipi avant de te branle sinon c sur que c dla pisse :)
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 00h38
Moi je me suis branler tout a l'heure(pour une fois) et mon sperme et sortit mais je me demander :le sperme es blanc pas comme de l'eau
Référence(s) :
j'ai 12 ans et ma bite fait 396,3m
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h20
Salut j ai 13ans preske 14 quand je me masturbe je sent une sensation apre j essaie de secouer mai rien que faire ?
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 02h44
Bj j ai 13 ans j ai spermer pour la premiere fois je suis super content mai il ma falu 3 mouchoir pour essiaer ses normale
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h45
14 cm c tout moi g 12 ans et elle fait 16 cm
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h10
Oh la petite bite que vous aver putin la mienne elle fait 16cm a 13 ans et qui veut ma bite
Référence(s) :
suse ma bite
Réponse de briandu57950
Le 06/09/2012 é 17h39
Si vous voulais de l aide moi c est brian57950@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 19h46
Moi a 13 ans j arrete pas de me branler et je ressent juste la bonne sensation mais ya rien qui sort je vais essayer de me secouer la bite comme certain on suggere et on verra !!!
Référence(s) :
ma bite mesure 271 km.
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 13h08
Bon tu te branle en regardant une video porno et quand la video te fera bander et te chatouille un peu , tu commences a te branler et la t'y arrivera quand sa te fera des trucs genre comme quand ta envie de vomir bah la tu continue des que tu sens qui y'a un lique qui monte tu laches tu et tu fais comme si tu pissais et la le sperme va sortir