Quand tu comence a avoir une sensation qui monte e que tu sens un liquide qui sors et qu il est assez pres de la sorti ; tu lache tou et tu va avoir une ejac
Salut j'ai 12 ans cela fait depuis 1 ans et demis que je me branle comme un fou un momment il y'a une trés grosse sensation qui monte je masturbe comme un fou mais rien qui sort PS: ma bite mesure 10 centimetre
Bjr je mapel maxime g 12ans et jai deux probleme.
Jai une bite de aumoin 4 cm et le docteur me dit que c un grand prbleme et on va mopere !
Et mespotes se branle et il sperme mais moi non jai teste des site X et je ni arrive pas!!! Je demande conseil !
Slt tout le monde: je sais quand il faut spermer moi (; :: tout d'abors tu dois avoir ta puberté, ce qui signifie que tu as la possibilité de spermer; bref, si ne vous savez pas c quoi la puberté voil des indices: tu dois avoir la voie qui mue (bref, plus grave) ensuite au mois avoir des poils un peu partouts, avoir un plus long pénis que dans ta jeunesse (10 ou 11 ans)... Puis voila. Si vous voulez des conseil demandez moi. (;
Moi j'ai13 ans bite circonscrite a10 ans de environ 10 cm le truc pour spermer vire c kil fo se brenler regulierement mai sans adopter un rythme du styl une foi par jour sa va pas mai une foi lundi zerof foi mardi 2 foi mercredi sa doit etre aleatoire ensuite a un momen sa va faire du bien et sa va sarreter mai vous aurez une sensation shelou dans le gland la vous y allez a fond et vous agitez bien votee bite puis une chtite video de cul sa aide bien
Salut j m apelle adrien j'abitte en suisse
Ch.del'ochettaz 6
1025 saint-sulpice
J aime me branler et je voudrait faire sucer ma bitte alor sy a des
Reponces vener directement sonner chez moi et peser sur la sonette favre
Mercie de bien vouloir venir chez moi
Si jamais age minimome 11
Beelle ou moche je m'en fou completement
Moi je me branle , 3 min apres mes jambes trembles et jai envie de pissez ( Jai 11 ans 12 au mois de décembre et ma bite fait 9 cm en éréction) Peit .. --"
Comment spermer/sexe
bonjour je me branle corectement et sa ne sort pas esque quelqun peut me montrer avec sa bite sur msn par webcam svp moi c est brian57950@hotmail.fr
Brian moi ses huckert.xav@live.fr
a oui le liquide transparant ses du liquide pour faire glisser le sperme
et j'ai 11 ans bite de 8cm relacher et 13 erection
Bonjour j'ai 12 ans et je n'arrive pas a éjaculer quand je me branle :(
Et quand je me branle, au bout d'un moment sa me fait tout bizarre ... :s
Merci de me répondre SVP