Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment spermer - Page 8

Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je le veut qui peux me repondre please . Détail : m...
Répondre Lire toute la question
170 réponses pour «
comment spermer
 »
Réponse de Fuckygo25
Le 08/06/2012 é 23h21
Quand tu comence a avoir une sensation qui monte e que tu sens un liquide qui sors et qu il est assez pres de la sorti ; tu lache tou et tu va avoir une ejac
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h44
Salut j'ai 12 ans cela fait depuis 1 ans et demis que je me branle comme un fou un momment il y'a une trés grosse sensation qui monte je masturbe comme un fou mais rien qui sort PS: ma bite mesure 10 centimetre
Réponse de Fuckygo25
Le 09/06/2012 é 22h47
Idem comme avant quan tu sen un liquide qui monte et qui monte et qu il est pres de la sorti tu lache tou
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 19h54
Bjr je mapel maxime g 12ans et jai deux probleme. Jai une bite de aumoin 4 cm et le docteur me dit que c un grand prbleme et on va mopere ! Et mespotes se branle et il sperme mais moi non jai teste des site X et je ni arrive pas!!! Je demande conseil !
Référence(s) :
Aider moi
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 19h40
J ai 12 ans et mon sperm est transparent
Réponse de Fuckygo25
Le 27/06/2012 é 23h22
C est que tu y est presque sa s appelle du liquide seminal
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 23h50
Le sperme sort sous quel forme ?? moi sa par super loin
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h43
Slt tout le monde: je sais quand il faut spermer moi (; :: tout d'abors tu dois avoir ta puberté, ce qui signifie que tu as la possibilité de spermer; bref, si ne vous savez pas c quoi la puberté voil des indices: tu dois avoir la voie qui mue (bref, plus grave) ensuite au mois avoir des poils un peu partouts, avoir un plus long pénis que dans ta jeunesse (10 ou 11 ans)... Puis voila. Si vous voulez des conseil demandez moi. (;
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 15h19
Moi j'ai13 ans bite circonscrite a10 ans de environ 10 cm le truc pour spermer vire c kil fo se brenler regulierement mai sans adopter un rythme du styl une foi par jour sa va pas mai une foi lundi zerof foi mardi 2 foi mercredi sa doit etre aleatoire ensuite a un momen sa va faire du bien et sa va sarreter mai vous aurez une sensation shelou dans le gland la vous y allez a fond et vous agitez bien votee bite puis une chtite video de cul sa aide bien
Référence(s) :
mes experiences
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 21h26
Salut j m apelle adrien j'abitte en suisse Ch.del'ochettaz 6 1025 saint-sulpice J aime me branler et je voudrait faire sucer ma bitte alor sy a des Reponces vener directement sonner chez moi et peser sur la sonette favre Mercie de bien vouloir venir chez moi Si jamais age minimome 11 Beelle ou moche je m'en fou completement
Référence(s) :
Ch.de l'ochettaz 6
1025 Saint-Sulpice
Suisse
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 11h20
Tu sais il faut bien secouer son penis afin de stimuler ton organe et tes canaux enfin tu arrivera a spermer xD :))
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 11h47
Svp pouvez vous m'indiquer des site porno j'ai 12 ans
Réponse de LeQcMan
Le 29/07/2012 é 22h11
Bonjour ce matin je me suis branle et un liquide transparent et gluant a commencer a couler sur ma bite esce normal?
Référence(s) :
Branlet
Réponse de LeQcMan
Le 30/07/2012 é 03h05
Dsl jai une autre question on ma dit quil faut etre circonsit pour avoir du sperme svp reponder moi car moi je lsuis pas
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 23h20
Moi je me branle , 3 min apres mes jambes trembles et jai envie de pissez ( Jai 11 ans 12 au mois de décembre et ma bite fait 9 cm en éréction) Peit .. --"
Référence(s) :
Sperme
Réponse de briandu57950
Le 03/08/2012 é 11h20
Slt je me branle corectement et sa sor pas quelqun pourait me m entrer par webcam avec sa bite comment en fait moi c brian57950@hotmail.fr
Référence(s) :
bite
Réponse de briandu57950
Le 04/08/2012 é 23h48
Comment spermer/sexe bonjour je me branle corectement et sa ne sort pas esque quelqun peut me montrer avec sa bite sur msn par webcam svp moi c est brian57950@hotmail.fr
Réponse de xav9
Le 05/08/2012 é 14h38
Brian moi ses huckert.xav@live.fr a oui le liquide transparant ses du liquide pour faire glisser le sperme et j'ai 11 ans bite de 8cm relacher et 13 erection
Référence(s) :
mon experience
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 01h18
Bonjour j'ai 12 ans et je n'arrive pas a éjaculer quand je me branle :( Et quand je me branle, au bout d'un moment sa me fait tout bizarre ... :s Merci de me répondre SVP
Réponse de karimo45
Le 14/08/2012 é 08h52
Lolll.. Il fo la caresser doucement avec ta main.