J ai 12 ans et jarrive pa encore a bien spermer, vs dites qu il faut regarder un film x mai quelqun a une video en particulier sur leuelle on a un max de sesation svp?
Bonjour j'ai 13 ans, j'ai de plus en plus l'envie d'éjaculer mais quand je le fait rien ne sort :/ même pas du transparent :/ et donc quand ma bite et a son max j'essaye d'ejaculer en faisant de haut en bas tres vite j'arrive a avoir une drole de sensation mais cette sensation me fait provoqué un truc qui me fait mal a la couille et au bras donc je suis obliger d'areter :/ quand j'e reessaye mon bras est en compote :/
faut t'il du liquide et etre devant du x pour que sa marche mieux ?
ps : ma bite fé que 9 cm a 13ans !! :(
des suggestion ? merci de vos réponses :)
Un truc, profitez de ne pas avoir de sperme, au moin tu peut te branler un peu partout sans avoir le problème slip mouillé ou bien drap mouillé, et ya autant d'effet
Moi je branle tout le temps meme pour rien mais jai déja eiseillé de spermer mais je n'y arrive. Ma bite fait 6cm au repos et 11cm branlé je vais avoir 13 dans 2mois dite moi si il a autre chose a faire pour spermé car je minquiéte mais je nec pa si c grave bon jattend vos réponse.
Lé gars c pas normal que vous spermé pas a cet age, normalement on sperme a lage de 10 ans, après c trop tar ca viendra plus dsl lé gars vous speremerez jamé.
PS: Lé bite en dessous de 15 cm vou avé un micro pénis vous pourré jamé baisé avec vo ptite bite.