Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment spermer - Page 6

Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je le veut qui peux me repondre please . Détail : m...
Répondre Lire toute la question
170 réponses pour «
comment spermer
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 16h11
Il y a 2 jous une meuf voulait que je lui fasse une branlette espagnole du coup je lui est éjaculer à la geule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h54
Bonjour je me branle et quand je jouit il n'y a pas de sperme merci de votre réponse
Référence(s) :
sperme
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h39
Tas quelle age mois 11 ans mas bite elle a 13 cm normal et quand je bande 15 cm
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h28
J ai 12 ans et jarrive pa encore a bien spermer, vs dites qu il faut regarder un film x mai quelqun a une video en particulier sur leuelle on a un max de sesation svp?
Réponse de coca11
Le 02/03/2012 é 16h57
Pour moi, le même problème: rien ne sort et j'ai très envie! (j'ai 12 ans)
Référence(s) :
sperme
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 20h46
Bonjour j'ai 13 ans, j'ai de plus en plus l'envie d'éjaculer mais quand je le fait rien ne sort :/ même pas du transparent :/ et donc quand ma bite et a son max j'essaye d'ejaculer en faisant de haut en bas tres vite j'arrive a avoir une drole de sensation mais cette sensation me fait provoqué un truc qui me fait mal a la couille et au bras donc je suis obliger d'areter :/ quand j'e reessaye mon bras est en compote :/ faut t'il du liquide et etre devant du x pour que sa marche mieux ? ps : ma bite fé que 9 cm a 13ans !! :( des suggestion ? merci de vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 21h40
Moi ma queue sort des petit grains blanc :o
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h16
Des petits grains blancs? ça pourrait être du riz ? précises un peu ..
Réponse de mehdidu11100
Le 09/03/2012 é 17h11
Qui ve baiser chui un mec gai 13 ans jrecherche une fille jabite narbonne au 16 rue du bourbonnaie
Référence(s) :
jsai pa
Réponse de mehdidu11100
Le 09/03/2012 é 20h45
Slt je cherche une a sauter qui abite a narbonne je mapelle mehdi amghar gai 13 ans et je vai o college cite
Référence(s) :
ya pa
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h27
Un truc, profitez de ne pas avoir de sperme, au moin tu peut te branler un peu partout sans avoir le problème slip mouillé ou bien drap mouillé, et ya autant d'effet
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 09h23
Moi je sperme pas du tout alors que je me branle tout le temps
Référence(s) :
aidez moi svp
Réponse de lool971
Le 31/03/2012 é 20h40
Moi je branle tout le temps meme pour rien mais jai déja eiseillé de spermer mais je n'y arrive. Ma bite fait 6cm au repos et 11cm branlé je vais avoir 13 dans 2mois dite moi si il a autre chose a faire pour spermé car je minquiéte mais je nec pa si c grave bon jattend vos réponse.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h06
J'ai 14 ans et j'arrive pas a spermer alors que j'ai une grosse bite , et j'arrive pas a jouir svp pouvais vous m'aider
Référence(s) :
hetero
Réponse de jctou
Le 10/04/2012 é 17h20
à 14ans tu jouis pas ? comment tu te branles ? y a aps un truc collant qui sort non ?..
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 11h57
Tu fé caca sur ton chien é tu enfonce ton zizi dans l'anus de tn chat ptdr ONCH ONCH :hap:
Référence(s) :
branler
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h06
Faut demander a Cisla il va t'apprendre a te branler avec du panachay et du cochon grillay
Référence(s) :
ma mere
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h06
Fé lélico bite et tu vol ds lé airs ensuite tu a plu dessence donc tu sperm pfdr
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h14
Il faut prendre ton piay avec du blay et le mettre dans ton nay, ca te fera ejaculay ! ONCH ONCH
Référence(s) :
Cisla :oui:
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h18
Lé gars c pas normal que vous spermé pas a cet age, normalement on sperme a lage de 10 ans, après c trop tar ca viendra plus dsl lé gars vous speremerez jamé. PS: Lé bite en dessous de 15 cm vou avé un micro pénis vous pourré jamé baisé avec vo ptite bite.
Référence(s) :
Bande de pti puco