Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment spermer - Page 4

Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je le veut qui peux me repondre please . Détail : m...
Répondre Lire toute la question
170 réponses pour «
comment spermer
 »
Réponse de mattofu
Le 21/09/2011 é 14h14
Salut j'ai 13ans je n'arrive pas a avoir du sperm j'ai juste un liquide transparent qui sort lorsque je me branle deplus mon penis fais 10cm en érection. merci d'avance pour votre aide
Référence(s) :
l
Réponse de mattofu
Le 21/09/2011 é 14h23
Salut j'ai 13ans et je n'arrive pas a éjaculer, il n'y a qu'un liquide transparent qui sort et mon penis ne fait que 10cm en érection et 5 au repos, aidez moi svp, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 16h40
C qe tu sperm pa encore cherche pa a comprendre sa viendra
Réponse de bch6
Le 11/10/2011 é 17h08
C pas à cause de tes 10cm ke tu spermes pas; c ke tu es trop jeune pour en avoir, c tout. ça peut venir m^me à 16a alor, tu vois, patience donc!
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 09h36
Slt moi jai 12 ans et jarive pas a spermer meme devant des video x aider moi svp merci davnce
Référence(s) :
sebdark 67
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 23h26
Sa fait mal si ces la premiere fois ces tout
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 11h59
Mdr , ça fait pas mal ; o conttraire .. ou alor tu ty prends mal ?
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 21h54
Aujourdui g spermer pour la première fois mais je n' arrive plus a le refaire.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 18h19
J ai fait tous ce que vous avez dis mais ca ne marche pas
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 00h22
Tu tir sur ton sex et tu le lah aser de suit
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 00h34
Ces bien moi jet deja fai lamour 7 foi bonnes chance a tou les ado de mon age je 14 ans
Référence(s) :
moi ces pareill jet 14 ans et elle fai 20 centimetr
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 23h26
Ma bite mesure 7ccm sans avoir l'érection et 9cm avec est ce normall? ?et je voudrai savoir comment se branlet et se masturber : jai eu 12 ans les 29 aout
Référence(s) :
svp reponder
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h52
Moi j'ai 14 ans j'arrive a éjaculer. enfaite y faute se branler devant une bonne video porno et hop normalement au bout d'un moment tu sens que sa arrive et sa fait comme des acoups la tu te branle tj et sa sort. pour les site je vou conseille Redtube, c un peu violent (sa fait bizzard quoi) au début mais on si fait ^^
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 16h32
Ben ya rien de plus facile juste avant de te branler pense a une meuf, imagne ta position et branle toi et kan tu sen ke sa vien appui un peux sur t bite (pas trop nn plu) et descend vers le pas doucement et tu vas voir PS: g 13 je suis un peu gros et ma bite kan je bande fais 9,5cm
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 15h48
Bonjour,un pote a moi ma dis qu'il spermer et il ma demander si je spermer aussi,je lui et repondu que non.Et je lui et demander comment je pouvais spermer aussi,il ma di de me branler environ 6min ou plus.Je suis arriver chez moi je l'ais fais et sa n'as pas marcher et enplus je ne sentait rien,alors j'ai continuer.A la 28eme minute je me suis branler plus fort et a ce moment la ca me fesait du bien alors j'ai continuer et apres 2min apré.Il y a une goutte de qui est sortit.Je suis partit pisser et ma pisse etait blanche,et j'vais du mal a pisser je devais beaucoup forcer...Je suis allé regarde sur internet et il disait que la goutte c'etait du sperme et si ma pisse etait blanche c'etait normale...
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h17
J'ai 13 ans, je me branle, et ça fait comme si je spermait, mais y a rien qui sort, même devant des films de cul. Est ce que ça va venir dans pas longtemps? Et, est-ce que c'est normal que j'ai toujours envie de me branler et d'aller sur des sites pornos?
Réponse de bch6
Le 30/11/2011 é 15h36
Oui ça va, tout est normal chez toi ..fais-toi plaisir !
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h23
Salut moi j'ai 14ans mes ma bite fait 2cm en temp normal et quand je bande sa fait 5 a 6 cm doige minquété?
Référence(s) :
(
Réponse de bch6
Le 01/12/2011 é 15h39
Ben je pense que ça serait bien d'aller montrer la chose à un spécialiste, parles-en d'abord à t parents , dis-leur ke ça te tracasse.. ok c pas marrant mais il le fo je crois.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h31
A 11ans je ne pensais pas a savoir si j'ejaculais ou pas je pense que tues pressé d'etre un homme laisse tomber ctte question et attents vers 12ans et dmi et voir meme 13 ans profite encore de ta vie d'ado c'est le meilleur moment de la vie ne soit pas pressé tu vera un beau matin quand tu va te sentir une bonne trique et là vraiment une grosse envie de te masturber et tuva sentir une petite goutte de liquide seminal au bout de ton gland là tu sera mur pour la masturbation là il te faudra prendre yon temps et le faire doucement en faisant decalotter ton gland en degageant ton prepus le plus loig possible en faisant attention de ne pas casser ton frein qui se trouve en dessous ton gland on se masturbe pour se faire du bien pas pour se faire du mal voila mon petit soit prudent
Référence(s) :
c'etait des experiences d'un jeune garçon qui aimait et qui aime toujours se faire plaisir meme a 60 ans passés