Bon, les enfants, déjà, vous êtes en prépuberté, donc c'est normal de ne pas encore éjaculer. Vous allez voir, ça viendra petit à petit, donc faites vous plaisir sans vous forcer.
Salut tous le monde,
j'ai 15 ans et toujours pas de sperm. Je me branle sous la douche souveny mais rien ne sort. Quelqu'un peut t-il me donner une méthode svp et m'aider a spermer.
Je suis en manque grave!!!
Bonjour
Moi je me branle devant des video x et a un moment ya une envie qui me fait du bien j ai ajite comme l autre a dit mais la c etait pas une ejac de sperme mais de pisse donc du coup j etait deg :(
Moi g 12 ans et jme branle 2 ou3 min mais y a juste un liquide transparent qui sort mais sa sort pas j veut dire faut sa coule sur le glan dabors jme branle sur une video x ca me fais une senssation bizzar et en suite rien du toutpaff apres je sais plus ce qui faut faire pouvais vous me le dire svp merci d avance
Et ben après la sensation, y a plus rien d'autre à faire ; ta le liquid gluant qui sort, après faut arrêter . plus tard t'auras le vrai sperme , tu comprendras ...!
Moi g 12 an et sa sort en 5 min le truc c ki fo le faire souvent devan une bonne vid de cul avec une bonne nana dans la cid allez de plus en plus vite secouez pas se crisper pas serrer trop fort et simaginer entain de se faire sucer