Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment spermer - Page 7

Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je le veut qui peux me repondre please . Détail : m...
Répondre Lire toute la question
170 réponses pour «
comment spermer
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h24
OMFG les réponses :rire: Bien de pas savoir se branler ? :rire: + se branler à 11 ans :ouch:
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h29
Bon, les enfants, déjà, vous êtes en prépuberté, donc c'est normal de ne pas encore éjaculer. Vous allez voir, ça viendra petit à petit, donc faites vous plaisir sans vous forcer.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h31
Tu prend un lièvre alchimiste et c'est bon. * plante le drapeau fu 15-18 *
Référence(s) :
cisla
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h53
Si vous voulez je peux vous aider à spermer, j'habite à Narbonne mais je peux me déplacer ;)
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 19h14
Salut tous le monde, j'ai 15 ans et toujours pas de sperm. Je me branle sous la douche souveny mais rien ne sort. Quelqu'un peut t-il me donner une méthode svp et m'aider a spermer. Je suis en manque grave!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 22h52
Moi le seperme est pas blanc il est tout trensparen c normal?
Réponse de Fuckygo25
Le 04/05/2012 é 00h58
Bonjour Moi je me branle devant des video x et a un moment ya une envie qui me fait du bien j ai ajite comme l autre a dit mais la c etait pas une ejac de sperme mais de pisse donc du coup j etait deg :(
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 13h41
Moi g 12 ans et jme branle 2 ou3 min mais y a juste un liquide transparent qui sort mais sa sort pas j veut dire faut sa coule sur le glan dabors jme branle sur une video x ca me fais une senssation bizzar et en suite rien du toutpaff apres je sais plus ce qui faut faire pouvais vous me le dire svp merci d avance
Référence(s) :
hghgjhg xxxxxxx
Réponse de bern45
Le 15/05/2012 é 17h25
Et ben après la sensation, y a plus rien d'autre à faire ; ta le liquid gluant qui sort, après faut arrêter . plus tard t'auras le vrai sperme , tu comprendras ...!
Réponse de Fuckygo25
Le 16/05/2012 é 07h39
Mais nn ya rien qui sort donc je sais pas si j ai du sperme ou pas?????
Réponse de jctou
Le 16/05/2012 é 15h06
T'en as pas encore du sperme, t'es trop jeune; je croyais que t'avais compris .. mais je m'aperçois que non, tu continues tes fakes ! tu me désoles !
Référence(s) :
fuckygo
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 23h36
Moi g 12 an et sa sort en 5 min le truc c ki fo le faire souvent devan une bonne vid de cul avec une bonne nana dans la cid allez de plus en plus vite secouez pas se crisper pas serrer trop fort et simaginer entain de se faire sucer
Référence(s) :
nn c bn
Réponse de Fuckygo25
Le 17/05/2012 é 00h28
Mai moi j ai fait comme tu ma dit mais sa marche pas
Référence(s) :
HELP ME
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 15h10
Tu mes ta main sur ta bite et tu descend et tu remonte
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h39
J'arrive pas a spermer mais a la place je pisse comment faire?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 20h20
Je ve baiser avec une meuf mon adresse el-leo21@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h51
Je veut baiser avec quelqu'un (une fille pas un mec) mon adresse c'est el-leo21@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h45
Ma bite fait 5 cm et sur quelle cite on vas pour regarder les porno
Référence(s) :
norl
Réponse de Fuckygo25
Le 06/06/2012 é 16h32
Va sur mr sexe ou youporn si tu veux bander ptite bite va nn je rigole mdr eu tu t deja branler
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 22h00
Bjr g 12 ans g une assez grosse bite et sa me fai une sensation mai je narive pa a spermer merci de maider
Référence(s) :
ANTOINETOUSSAINT@live.fr