Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment spermer - Page 5

Slt enfet je voudrais vous demander pck j'ai 13 ans et j'arrive toujours pas a spermer et que je le veut qui peux me repondre please . Détail : m...
Répondre Lire toute la question
170 réponses pour «
comment spermer
 »
Réponse de bch6
Le 14/12/2011 é 14h12
En lisant tes 3derniers post ,on voit bien que tu fantasmes beaucoup ... mais tu t'adresses à des jeunes , et ça m' étonnerait qu'ils soient sensibles à ce genre de propos . Ce qu'ils veulent c'est spermer à tout prix, et avant l'age, pcq tous les autres prétendent le faire déja , et sinon c'est la honte (comme ils disent); les temps ont changé, autrefois on ne parlait pas de ça, on cherchait tout seul à comprendre ce qui se passe .. maintenant ils sont interconnectés en permanence, et sont au courant de tout , c'est la compétition en tout genre; et plus tu leur expliques, plus ils redemandent les m^mes choses, ils ne prennent même pas la peine de lire les commentaires des autres , pourtant bien intéressants !
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h07
Salyut tous le monde j'ai un probleme j'ai 12 ans , jme branle souvent j'ai une sensation comme dess "chatouilles" et je ne sais pas ce que c'est .. je veux spermer.. et apres quand j'ai fini la sensation ma bite et mouiller et j'ai male ps ma bite fais 10 cm a 12 ans ?
Référence(s) :
branler
Réponse de bern45
Le 20/12/2011 é 16h53
Y a pas de problème, tout est normal ...
Réponse de Inderdaad
Le 24/12/2011 é 20h48
Grace a vous et vos coms, j'ai appris comment me branler comme il faut. merci :) ps: quand je me branle, y a un liquide transparent qui sort de ma bite c normal?
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 22h16
Qui veut besaiavec moi je suis trop canon j'aides pouale sur la chate est j'ai des grog cian je fais du 95 c j'ai 14 ans<3
Référence(s) :
miss
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 16h04
Moi j'ai 12 ans ma bite fait 12 cm pour spermé il faut des poil et il faut quelle mesure au moin 9 cm(bite). Il faut d'abord mettre un film x puis mettre de la salive sur le sexxe se branlet entre 6 a 10 minute secouer son sexe et vous allet avoir comme un envie de pisser et ne vous arretr pas continuer de on trois minute la vous aller avoir un remonter au niveau du sexe et faire une forte pressions sur le sexe et sa vas sortire et continuer jusqua que vous avez plus de sperme
Référence(s) :
spermé
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h03
C est normal que ma bite fais 4cm as 12 ans???
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h03
C est normal que ma bite fais 4cm as 12 ans???
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 20h37
J'ai 15ans ma bite fait 17cm et je vais bientot baiser avec ma copine. Raj' ?
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 21h30
Slt ma bit fer 15.18 cm precismen et jé dumal a me branle kkun pe maidé stp !!!!!!! et ossi dé foi jenten mes deu pères criés (kevin et jean) il fon l'amour????? mn HAPareil devien dur des foi en class !!!
Référence(s) :
ma bit jean et kevin et 15.18 cm pk ??????
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h00
G 12 ans g suivi tes conseils et ça a marcher mais c normal quemon sperme soi pa blanc
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h09
Moi je me branle souvent mais rien le gland dipasse de a peine 1 cm Comment on fait ?
Référence(s) :
ma bite fait 7cm
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 18h50
Et comment tu fais pour branler si tu décalottes pas ?? ça te fait mal?
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h49
En fait,il faut aller sur un site pornographique et puis se masturber et sa fera une sensation qui te fera tro du bien et tu continu jusqu'a temp ke sa sort. Bon puis si sa sort pas c ke tu as pas encore ton sperme! PS:j'ai 13 ans et je l'ai!
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 18h58
Merci de vos conseil ses enfin sorti au bout de 10 min (sa fait du bien)
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 02h03
Bonjour j'ai14ans et quand je me branle je reste longtemps mais il n'y a que du pipi qui sort même quand je pisse avant! j'espère que je suis pas stérile! donnez moi une réponse le plus vite possible! merci!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h03
Tu te met le doit dans le cul sa par tous seule
Référence(s) :
youporn
Réponse de Anonymous81
Le 12/02/2012 é 15h35
Bonjour ! j'ai 12 ans , je suis circonsisé depuis tout petit je vais avoir 13ans le 25 juin , j'ai des poils biensur , Quand je me branle sa me fait des chatouille et j'ai envie de crier donc sa me fais rire mais rien ne sors .Certain dise que qu'en on est envelopée on a un sexe plus pettit .Un jour je regarder une video et je me suis branler j'ai mis de la salive et ya un truc transparent comme de la salive et qui collé .Est du sperme ou pas ? repondez moi Svp
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 11h55
Jaaaii spermé grace a se site de cul totalement gratuit http://www.redtube.com/
Référence(s) :
Antonio.prieto@live.fr <--- ladresse dun de mes pote gay
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 00h28
Merci, je viens d'y arriver. Ça fait du bien!!!!
Référence(s) :
Moi