Délai de transcription mariage franco algerien - Page 9

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour «
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de jamilou.alilou
Le 11/01/2011 é 08h40
Salam ismail oui j ai envoyé l original du CCAM et gardé une copie. biento c a votre tour inchAllah
Réponse de ismaildubled
Le 11/01/2011 é 12h13
Inchallah merci bcp
Réponse de jamilou.alilou
Le 11/01/2011 é 13h05
Ismail ta recu tn ccam en combien de temps toi? et ya kombien de mois de différence entre l audition de ta femme et la tienne? moi ya 4 mois entre le 2 audition et on a recu notre ccam au bout de 2 mois jour pour jour.
Réponse de ismaildubled
Le 11/01/2011 é 13h30
Jamilou alors en fait moi j'ai u mon rdv pour mon audition le 10/10/2010 et ma femme la u le 20/10/2010 mai bon logikement elle aurai du la passer plutot mai yavais u un petit soucis au niveau de l'envoi du dossier du consulat a la mairie de son domicile. Sinon apres ca nous avons recu le ccam le 10/12/2010( 2 mois jour pour jour aussi)
Réponse de jamilou.alilou
Le 11/01/2011 é 13h42
Ok merci pour tous c est renseignement je souhaite ke sa se termine vite pour vous inchAllah
Réponse de ismaildubled
Le 11/01/2011 é 13h44
InchAllah merci bcp khouya
Réponse de qassim
Le 11/01/2011 é 16h21
Marié le 04/05/2010 à oran.envoi du dossier le 10/05/2010.le 06/01/2011,viens de recevoir un courrier m'informant qu'il va y avoir auditions des 2 époux.faut il que ma femme,en algérie,prenne un rdv auprès du consulat?merci pour la réponse.
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 18h10
Tu et marie avec ccm ou pas. et ya pas diferance d'age entre vous
Référence(s) :
nono
Réponse de qassim
Le 11/01/2011 é 19h12
Marié sans ccam.
Réponse de didou0048
Le 12/01/2011 é 05h55
Salut je veux demmander qelle que chose cest koi le diffirant de mariage a la justuce et notair ? car je suis marier a la justuce en algerie ca met 6 mois pour accepter le mariage et e notair ca met maximan 1semaine pk ca et moi je suis marier avec francaise dorigine e notair ils me demmand une capacéte de mariage et cest dur ca pour le fair bain je suis demmander un ami de moi sa femme la juge bain pa de souci je suis marier ala justuce tout suit san capacité de marige bon courage a tous @+ mes frere jattond votre nouvelles e b
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou0048
Le 12/01/2011 é 06h00
Salut avous je me suis marier avec francaise de 48 ans et moi jai 20ans mai on saime trop amoureux bon on est marier le 13/10/2009a la justuce de mostaganem et jai envoiyer mon dossir a nantes pour fair le transciption san ccam le 01/06/2010 jai la acuse de reception le 10/06/2010 depuis se temp la jai plu des nouvelles jusqa maintant ca fait 7 mon dossir cest DOS ORAN2677/2010 BON COURAGE A TOUS
Réponse de djamel16
Le 12/01/2011 é 08h58
Bonjour didou048 la diference d age joue un peu .mais si tu prouve toi au consulat de oran et ta femme que vous aimé tu l aura ton livré . meme si ton dossier va au procureur si ta femme ne lache pas est elle prend un avoca tu l aura aussi ne baisse pas les bra j ai vu des gens qui avé un écart d age pluse que ca est il ont u leur livré garde toute les preuve de toi et ta femme maintenent il fau que tu pateinet et ne lache pas l afaire
Référence(s) :
djamel
Réponse de sam-hou
Le 12/01/2011 é 12h01
Ouah jsui trop heureuse, pour rien lol g meme pas recu mon livret mais je suis tous simplement heureuse d'enfin avoir eu une personne très aimable au bout du fil.Donc elle m'a demander nom prenom date de naissance elle m'a ensuite rappelé que j'avais recu un courrier novembre me demandant de renvoyer un nouvel acte de mariage ce que j'ai fait une semaine après biensur Elle me dit que depuis il ont pas regardé mon dossier,qu'il est actuellement en instance (c a d) de coté jusqu'a ce que la personne le traite. Je lui ai demander combien de temps sa prenez elle m'a dit que vu que le dossier a été ouvert et qu'on m'a demander de renvoyer des doc, mon dossier est en projet d'acte ce qui veut dire que dès qu'il verront le dossier si y'a encor des erreur ( b3id chhar ) ils me demanderont de renvoyer les documents nécessaire et si il n'a plus de problème dans ce cas peu de temps après la bonne nouvelle arrivera inchALLAH YA RABI pour nous tous frère et soeur mouslim. C'est une epreuve qu'on vit en ce moment et on se doit de la réussir ne perdez pas espoir cette patiente c'est pour un temps qui varie celon les cas certe mais RABI YESHELNA inchALLAH
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 12h39
Selam a tous jaimerai savoir les personne qui ont recu leurs livrés de famille quelle est leur numeros de dossier merci de votre reponse c juste pour savoir a peu pres a quelle numero ils sont selam
Référence(s) :
ness31
Réponse de jamilou.alilou
Le 12/01/2011 é 13h45
Ness 31 ta fè mariage avec ccm ou pa
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 14h28
Moi aussu , je depend de consulat d oran, et ca fait presk 5 mois k j attend, mon num dos commence par oran 10/39xx. donc je pense k je peux tjrs attendre j ai pas fais le ccm,j envoie des mail et fax regulierement.+ j appelle presk tous les jours mais personne ne veux me renseigner. j ai k attendre, c la seule solution a mon avis. bne journee a tous
Réponse de qassim
Le 12/01/2011 é 14h55
En effet,moi après 8 mois d'attente,on me demande seulement d'avoir une audition!
Réponse de miss.2.style
Le 12/01/2011 é 19h08
Bonjour quassim,au bou de combien temps ,que tu eu la reponce,je te souhaite la bonne vie,salem (yasmine
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h43
Jamilou alilou non j'ai pas fait de ccm je savais pas.et mon num de dossier c 2010/45++ merci d'avance
Référence(s) :
ness31
Réponse de sam-hou
Le 13/01/2011 é 13h32
Moi c georges boulogne mon rédacteur