670 346
questions
1 490 865
réponses
1 460 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription mariage franco algerien - Page 21

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Dernière réponse le 20/03/2015 à 18h59
[ ! ]
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de didou76
Le 17/02/2011 é 15h16
[ ! ]
Ben NON c pas bien de parlé com'sa , c tout a fai normal qu'il soi angoissé com'sa en plus sa femme est enceinte et tou alors c pas bien de rajouté .. que allah soi avec toi et ta femme atterberg et soi patient il viendra ton tour inchallah , sinon éssaiye de les contacté a nantes pour voir .. PS : atterberg a l'avance je te demand de ne pas répondr a selui qui a parlé avant moi psq sa serre a rien en plus ya des femme respectable sur ce forum alors en doi gardé le respect .. courage et bonne chance a tou le monde
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 17/02/2011 é 15h22
[ ! ]
Bien dit didou76 certe chak1 de ns est engoisser acause de ce livret mais on doit garder espoir et etre courageux et inchalah chak1 de nous aura ce livret ,moi ça fait presk 2mois mariage sans ccm,
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 17/02/2011 é 16h25
[ ! ]
Pour Atterberg, un mariage sans CCM c'est entre 8mois et 1 ans, tout dépend de ta situation, de la différence d'age entre toi et ta femme, du nombre de fois avant votre mariage et si ta femme est revenu te voir depuis, sa dépend aussi si le ministère veut en savoir + sur vous 2 c'est a dire vous faire passer des auditions... Pour ma part, j'ai fait sans CCM sa duré 11mois a cause des auditions.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 17/02/2011 é 17h17
[ ! ]
Slm didou koulchi bel baraka nn je lai toujours pas recu ta femme habite dans quel ville ?moi lille g aplé et il l on toujour pas.
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 17/02/2011 é 18h34
[ ! ]
Slt a tous qui pourrais me renseigne sur le faite que l'on a telephone a nantes ils ont dit que ma transcription de mariage etait parti a l'ambassade de france a paris pour etre acquis sur les actes de l'etat civil quelqu'un peux m'expliqué ce que cela veux dire je vous remercie de vos reponse
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 17/02/2011 é 19h15
[ ! ]
Alors là... jamais entendu parler de sa !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 04h59
[ ! ]
Salam mon dossier et partie le 16/02/2011 sans ccm sait partie pour la galaire bonne chance a tous mais vous me rassurer pas
Répondre
Réponse de atterberg
Le 19/02/2011 é 10h59
[ ! ]
Bon jour didou76 sa me plaisir de lire ce que vous m'avis écrit.je vi vous raconter mon parcours .ma femme est française de souche elle es moin agé que moi elle si jamais marie avant .on a envoyé le dossier de la transcription le mois novembre et je dépand de alger ,le numéro de notre dossier 8***/2010 .ma femme au debout elle a oublier de signer la demande de la transcription alor le service de nantes ils ont envoyé ce papier pour le signer et le renvoyer a nv le plus vite possible . est ce que sa veut dire que ils ont entrain de etudier notre dossier ?
Répondre
Réponse de atterberg
Le 19/02/2011 é 12h14
[ ! ]
Bon jour tous le monde,je répand a celui qui ma insulté sur ce forum.quoi que tu dit je vi pas ta répandre par ce que je suis pas comme toi .je suis ici pour avoir des répances a mes questions .merci pour tous les autres et bon courage .
Répondre
Réponse de didou76
Le 19/02/2011 é 14h19
[ ! ]
Bravo atterberg laisse tombé il ya des chose plus importent que ce hayawan, tu va avoir ton livret dans pas longtemps psq je panse que ton dossier est bon, alors tnkt pas en plus ya beaucoup de dossier dans le secteur d'Alger et oran c pour sa , moi j'ai envoyer mon dossier en octobre et j'ai eu ma transcription le 07/02/2011 . g attendu 4 mois psq ya pas beaucoup de dossier secteur annaba c se que je panse . aller courage tu va l'avoir toi aussi inchallah . SAM-HOU ma femme habite a lyon . donne moi de tes nouvelle
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/02/2011 é 14h54
[ ! ]
Slm didou g recu le courrier aujourd'hui , il est ecrit : Le bureau de transcription pour le maghreb vient de procédé a la transcription de votre acte de mariage (07/02/2011). Les documents qui ont fait l'objet de votre demande ont été transmis à la mairie de Lille. Afin de prendre possession je vous invite à prendre contact avec le service état civil de cette mairie dans un délai minimum de 2semaines. Donc voila maintenant j'attend le livret inchALLAH ke sa va pas trop tarder
Répondre
Réponse de redadoom
Le 19/02/2011 é 15h44
[ ! ]
Bssahtek samhou .. 1000 mabrouk .....moi je depen d'oran g envoyer mon dossier nov il es enregistrer sou l e num 50**/2010 le 16 novembre...ma femmme et double nationalité elle vie en algerie avec moi.....ya 3 moi g rien recu eske c normal?? elle es enceinte eske le certificat de grossece m'aide si je l'envoi a nante??? merci
Répondre
Réponse de atterberg
Le 19/02/2011 é 17h41
[ ! ]
Oui mon frère une certificat et une échographie justifier quand quoi ta femme est enceinte sava jouer un role positif dans la transcription.
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 19/02/2011 é 17h44
[ ! ]
Redadoom i selmek.Oui ne tkt pas 3mois sans nouvelle cnormal ne tkt pas et pour ta femme oui il faudrai renvoyé le certificat de grosses en recomandé avec un courier ou tu explique que tu aimerai que etre auprès de ta femme pour la soutenir dans cette periode de votre vie...
Répondre
Réponse de redadoom
Le 19/02/2011 é 23h18
[ ! ]
Merci mon msn c redadoom@hotmail.com si ya de nouvel ....................
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 20/02/2011 é 11h53
[ ! ]
Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider !!! Mon mari n'a toujours rien recu des documents que j'ai envoyé par la poste, sa + de 3 semaine maintenant, je m'inquiète vraiment. Comment je peux faire pour qu'il est les documents vite ?
Répondre
Réponse de qassim
Le 20/02/2011 é 11h55
[ ! ]
Demande à ton mari de faire une réclamation auprès du bureau de poste de son domicile!
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 20/02/2011 é 12h21
[ ! ]
Il va tous les jour a la poste tou les matin il va, le gars lui dit : j'ai rien j'ai rien. Franchement sa me soul depuis le 26 janvier j'ai envoyé, en + il faut présenté un acte de mariage de - de 2 mois au consulat pour la demande de visa. Je suis dégouté je sais pas quoi faire
Répondre
Réponse de tourria
Le 20/02/2011 é 12h36
[ ! ]
Atterberg bonjour , Ne t occupe pas des gens qui ont la mechansceter gratuite a donner si tu veux des renseignements je suis la je t aiderai du mieux que je pourrais alors hésite pas et faut bien rappeler que ici pour ceux qui vienne insulter est pas un endroit pour ca ici est pour conseiller aider les gens restons des adultes et pensons a ceux qui souffre.
Répondre
Réponse de atterberg
Le 20/02/2011 é 13h10
[ ! ]
Bon jour tourria .merci pour ta répance .j'aimerai bien savoir si dans notre cas o doit passer l'audition ou on va pas le passer ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.161