670 346
questions
1 490 865
réponses
1 460 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription mariage franco algerien - Page 24

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Dernière réponse le 20/03/2015 à 18h59
[ ! ]
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 16h41
[ ! ]
Il reste 4 mois pour l'accouchement inchallah et on attend depuis 3mois et 20jours le livret de famille.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 16h41
[ ! ]
Assiah90 bsartek c bien que ton mari a tout en main nchallah que ton mari a ton rdv rapide et que vs soyez reunis!! mon mari a passé son audition aujourd'hui tts ces bien passer !!! j'attend la transcription et ce sacrer livret de famille nchallah!!!!!! courage a tts et a tte
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 22/02/2011 é 16h45
[ ! ]
Aaa tu aura ton livret bientot inchallah. 4 ou 6 semaine c'est le délai que j'ai attendu moi. Oui j'espère que dans les prochain jours il a son rendez-vous pour dépose les visa et qu'on en finisse... + d'un an d'attente !!!!
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 16h45
[ ! ]
Bon jour mag.31 merci pour ton aide ,une fois que ma femme envoyé l'email comme bien de temps qu'il faut pour que elle va recevoir une répance ?merci pour ton aide .
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 22/02/2011 é 16h51
[ ! ]
Par mail tu peux attendre longtemps, souvent il ne répond meme pas au mail. Ce qu'il faut c'est une lettre avec accusé de reception ou bien un fax.
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 16h52
[ ! ]
Félicitation assiah90.je suis tres heureux pour vous ,inchallah sa sera le tour de tous ce qui attendent leurs livrets de famille .je peut savoir qu'il est ton parcours ?bon courage pour la suite .
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 22/02/2011 é 16h55
[ ! ]
MArié sans cCM depuis le 03 février 2010, dossier envoyé le 22 février 2010, audition le 06 juillet en mairie pour moi audition le 1 er decembre pour mon mari au consulat Transcription le 13 janvier Livret recu le 25 en mairie.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 17h05
[ ! ]
Atterberg nchallah dans la semaine !! ta femme est enceinte de combien de mois? moi je suis contente mon mari a passé son audition aujourd'hui tts ces bien,il a eu un Monsieur tres gentil,le meme que le mari de Montréal.
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 17h23
[ ! ]
Il reste une semaine sa sera cinq moi ,?
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 17h28
[ ! ]
Dsl mag31pour le retard .ma femme elle es enceinte depuis presque cinq mois
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 17h31
[ ! ]
Assiah90 vous avez double nationalité ?
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 17h34
[ ! ]
Par ce que ils mon dit que c' pas la mm chose .entre une française de souche et pour celle qui a la double nationalité .pour la double nationalité sa met pas bcp de tmps pour la transcription
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 17h54
[ ! ]
Atterberg ta femme a bien envoyé en piece jointe le certificat medical et un courriel pour expliquer votre situation? normalement si tt est fais corectement il vont traiter rapidement pour ke l'audition soit avancer nchalah!! des que ta femme a fais son audition dis moi le je t'explique le reste comment moi j'ai proceder nchallah que tts ce passe vite pour vous!!
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 18h10
[ ! ]
Ma femme elle a deja envoyé une certificat et une échographie de la grossesse .
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 18h13
[ ! ]
Oui mais si elle l'envoie par e-mail en piec jointe avec un courriel en plus en email ca peut activer l'ouverture de ton dossier surtout a l'adresse email que je t donner!! il faut relancer!!crois moi
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 18h20
[ ! ]
Je vi bien vous expliqué mag31.ma femme quand elle a envoyé le dossier la premier fois elle a juste écrit une lettre pour expliqué qu'elle étai enceinte elle a dit aussi qu'elle va les envoyé une certificat de grossesse une fois qu'elle va voir le génicologue .ma femme elle a envoyé au début une certificat de grossesse aprés qlq jours elle a reçu une lettre de nantes ils ont dit que elle a oublier de signé un papier et de signé se papier et de le renvoyer le plus vite possible .ma femme elle a fait sa et avec le papier elle a envoyé une échographie .
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 22/02/2011 é 18h35
[ ! ]
Slm a tous jsuis au ange el hamdALLAH YA RABI enfin le soit disant "trésor" entre mes mains !!!! Après 16 jours il est enfin la !!! Je souahite ce petit bonheur a tous le monde et surtout le plus rapidement possible inchALLAH. Rien de plus beau que de sentir que bientot on sera enfin avec son mari (ou sa femme) Que Dieu vous donne la patiente comme il me la donner el hamdALLAH et faite des prières et dou'a ya rien de mieu pour ce sentir bien ! il me reste encor s plein d étapes a passé dans ma vie : visa,travail,enfant ... inchALLAH mais Les meilleures des meuilleurs des soutiens c biensur celui de notre seigneur RABANA SUBHANA WA TA3ALA !!!
Répondre
Réponse de mag.31
Le 22/02/2011 é 20h48
[ ! ]
Atterberg !! ok je comprend mieux,alors il suffit quel relance le BTM donc l'e-mail que j'ai ecrit c le bon ne tkt pas elle explique tt nchallah que dans la semaine vs avez une réponse, g eu mon audition a 5mois edemie mon mari aujourd'hui nchallah mtnan j'attend l'etape transcription,surtout ne baisser pas les bras dis a ta femme quel envoie l'email c elle qui doit l'envoyer car elle est en france.fait des prières et dou'a nchallah dieu va vous aiders. courage
Répondre
Réponse de redadoom
Le 22/02/2011 é 23h07
[ ! ]
Salu ATBERG g le mm cas ke toi mé elle es enceinte de 4 mois.... redadoom@hotmail.com c monn msn ...... mé moi elle vie en algerie avec moi elle es double nationalité .. j'att le dossier depui 3 moi et 6 jour........... contacte moi si tu veu
Répondre
Réponse de atterberg
Le 23/02/2011 é 14h59
[ ! ]
Bon jour tous le monde,on vie tousse la mm chose ,je dit félicitation pour les couples qui ont eu la transcription et bcp de courage pour les couples qui attendent encor. mon cas c'pas seulement que je soit loin de ma femme mais aussi de ne pas vivre la grossesse de ma femme je suis très inquiet je vie dans l'inquiétude total.mais j'arrive à accepté sa.par ce que pour avoir le bonheur il faut etre patient .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.779