Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Je comprends tes craintes et ta peur ... ASSIAH
maintenant saches que cela fait 3 semaines le temps se fait long
comme tu ne peux pas confier tes documents par un intermédiaire
essaies de descendre au pays ou utilises UPS ...
Courages
J'en suis dégouté quoi, 3 semaine aujourd'hui soit 21 jour que j'ai envoyé les documents et ya toujours rien à la poste de mon mari. Je désespere a l'idée que le recommandé n'arrive pas
Sam-hou oui c'est un formulaire de demande visa schengen court séjour .
Assiah90 ne s'inquiète pas sa met du temps mais personne ne vol . moi j'ai demandé a ma femme de donné a quelqu'un qui viens sur oran elle est partie a l'aéroport elle vue une femme de confiance elle m'as appelé elle ma décrie la personne et moi je l'ai attendu a l'aéroport .& j'ai reçu tout les documents . c'été rapide . bonne chance a tous
Assiah90 wakli ala rabi inchallah tout rentrera dans l'ordre, bn courage et il faut pas te decourager soir forte, et ceux pour la transcription on doit patienter encore l'etape de visa mazal nsabrou c tt ce qu'on peux faire mnt, c dure walah d'etre loin de son epoux.
Pour la transcriiption j'ai attendu 11mois pour l'avoir. Et là je dois attendre encore... serieusement moi je désespere + d'un an de mariage et toujours pas de vie en commun sauf mes aller-retour. Oui c'est dure d'etre loin comme sa, quitter son mari a l'aéroport et ne pas savoir quand on va se revoir. Peut-etre je me plain mais ici je suis comprise... je regrette en rien mon parcours en attendant.
Marié depuis février 2010, audition en mairie en juillet, mon mari au consulat en décembre, livret recu en janvier. Mariage sans CCM je précise pour ceux qui lise nos commentaire
J'ai envoyé mon dossier le 22 février 2010 pour demander ma transcription, j'ai recu un courrier le 22 janvier 2011 pour me dire que je recois mon livret dans un délai de 15jours en mairie, et j'ai recu 4 jours après le livret.
Ma transcription a était fait le 13 janvier c'est écrit sur l'acte de mariage.
Bjr a tt...si midou24...
moi chwi marie le 05/08/2010...a alger ..bien sur sur l'etape de la méri...et ma femme elle posse le dossier a nante le 26/09/2010
elle a recu la cusé le 29/09/2010....a ce moment la ien de nouvelle ....
esqué si normal ou pas en a presque 4 mois et 15 jour
Assiah donc sa n a pas depasser les 15jour entre ta transcription et la reception de ton livret.Je pense et jespere inchALLAH ne pas depasser ce délai enfin on vera bien koulchi bel mektoub.
Lofi sans ccam la transcription va de 4mois a 1ans (malheureusement) en tout cas ces durée que j'ai mis j'ai en fonction de ce que j'ai pu constater sur le forum.koulchi bel mektoub sa peu etre long comme rapide.RABI I SEHEL
Bjr..c midou 24 .esque je peu savoir combien de temp pour avoir mon livret de famille ca fait 4 mois et 15 jour..quans ma femme possé notre dossier ...ma femme francaisse nationalité et moi algerien...svp un reponce merci et bn chance a tttt
Bonsoir LOFI
comme elle te l'a expliqué SAMHOU le délai pour ta transcription varie entre 5 A 8 MOIS SELON LES DOSSIERS CEST AU CAS PAR CAS APRÈS CELA PEUT PRENDRE UN AN TOUT DÉPEND ... SI ON TE DEMANDE DES DOCUMENTS SUPPLÉMENTAIRES SI TU DOIS PASSER DES AUDITIONS ...
RESTES POSITIF TU ES A LA MOITIE DU PARCOURS
MOIS CELA FAIT 6 MOIS QUE JATTENDS...
Bon jour tous le monde .jspr bien avoir une répance a mes question .
je suis marier avec une français sans faire le ccm,maitenent ma femme est enceinte avant que on va avoir la transcription de notre mariage .sachant que ma femme elle a envoyer une certificat et une echographie de sa grossesse a nantes
a votre sava prendre comme bien de temps pour la transcription de notre mariage
ATTERBERG SELEM sa peu durée de 4mois a 1ans.Obout du 4ème mois tu envoi un mail a la directrice si tu a pas de reponse avec une autre écographie plus recente de ta femme en expliquant que tu aimerai assisté a la venue de ton enfin que ta femme vie un moment difficile sans toi... mais jespere ke tu aura une reponse rapidement inchALLAH.Par contre si tu a fait le ccam c 3mois maximum
Salut tou le monde , bonjour sam-hou je c pas c ta ton livret de famille , mais moi c bon ma femme elle la récupéré . donne moi de tes nouvelle . bonne chance tou le monde
Aterberg tu nous fai chiéé a chaque foi tu pose la meme question en te repond a chaque foi
en pluse tu donne meme pas ton parcour si c eté moi je te repondré meme pas
tu atend comme tou le monde et arrete de pozé la meme question comme un himar moutawahich