Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Ok!!si tu peu en piec jointe tu scanne ton ouverture de num dossier le document que tu as recu en plus aussi rajoute le certificat médical.en piec jointe aussi.
tu ecrit MADAME ****, j'ai l'honneur de sollicité votre bienveillance de bien vouloir accorder une attention toute particuliére a ma demande de transcription du livret de famille et ce l'abondance du travail qui vous est requit dont je suis conscient et vous en remercie d'avance.
ta femme faut qu'elle explique qu'elle attend un heureux evenement et qu'elle souhaite que son mari soit a ses coté pour partager et pour accueillir votre enfant.
qu'elle dise aussi qu'elle souhaite avoir les auditions au plus vite en précisant qu'elle
concois qu'elle dois passer une audition car elle na pas respecter les dispositions de la lois du 14 novembre 2006 par ignorance,(ccm)
atterberg sache que c'est ta femme qui doit leur ecrire car c'est elle qui est en France et qui doit faire bouger les choses toi si tu es en Algerie tu peut rien faire c'est comme ca.
sache que moi je suis en France et j'ai envoyer a peu pres le meme type de courrier.
courage nchallah si tu femme fais le nécessaire ca va bouger!!!
****.****@diplomatie.gouv.fr
n'oublier pas les pieces jointe et precise ke tu lui a mis une piece jointe.
Salut Assiah,
Si mohano ne peut pas te faire partir des documents fais le par DHL c'est rapide en 2 jours il est la ba , c'est cher mais rapide et sur !
Je suis rentré de l'aéroport, j'ai réussi a trouvé une dame simpatique elle a bien voulu me le prendre inchallah sa se passera bien.
Dsl mohanono je suis parti de bonne heure a cause de la route j'ai vu ton message que maintenant.
C'pas seulement que j'attend le livret de famille mais j'ai pure de ne pas etre la avec ma femme leurs de l'accouchement de notre bébé .
j'aime bcp ma femme c' pour sa que je m'inqiete bcp
je veut pas qui va etre seule pour l'accouchement .