670 346
questions
1 490 865
réponses
1 460 281
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription mariage franco algerien - Page 23

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Dernière réponse le 20/03/2015 à 18h59
[ ! ]
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de atterberg
Le 21/02/2011 é 13h55
[ ! ]
Bon jour tourria . nos somme marie sans avoir le ccm
Répondre
Réponse de atterberg
Le 21/02/2011 é 14h01
[ ! ]
Dsl pour mon retard mag.31, svp vous pouvez me donner l'email de chef du btm?
Répondre
Réponse de mag.31
Le 21/02/2011 é 14h20
[ ! ]
Ok!!si tu peu en piec jointe tu scanne ton ouverture de num dossier le document que tu as recu en plus aussi rajoute le certificat médical.en piec jointe aussi. tu ecrit MADAME ****, j'ai l'honneur de sollicité votre bienveillance de bien vouloir accorder une attention toute particuliére a ma demande de transcription du livret de famille et ce l'abondance du travail qui vous est requit dont je suis conscient et vous en remercie d'avance. ta femme faut qu'elle explique qu'elle attend un heureux evenement et qu'elle souhaite que son mari soit a ses coté pour partager et pour accueillir votre enfant. qu'elle dise aussi qu'elle souhaite avoir les auditions au plus vite en précisant qu'elle concois qu'elle dois passer une audition car elle na pas respecter les dispositions de la lois du 14 novembre 2006 par ignorance,(ccm) atterberg sache que c'est ta femme qui doit leur ecrire car c'est elle qui est en France et qui doit faire bouger les choses toi si tu es en Algerie tu peut rien faire c'est comme ca. sache que moi je suis en France et j'ai envoyer a peu pres le meme type de courrier. courage nchallah si tu femme fais le nécessaire ca va bouger!!! ****.****@diplomatie.gouv.fr n'oublier pas les pieces jointe et precise ke tu lui a mis une piece jointe.
Répondre
Réponse de atterberg
Le 21/02/2011 é 14h29
[ ! ]
Merci bcp mag.31 inchallah vous aussi vous allez avoir la transcription de mariage la plus vite possible .bon courrage que allah soit avec nos .
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/02/2011 é 17h04
[ ! ]
Pouvez-vous me dire ou me donner le lien pour imprimer pour faire la demande de visa ? je sais pas si c'est SCHENGEN ou un autre formulaire.
Répondre
Réponse de tourria
Le 21/02/2011 é 19h08
[ ! ]
ASSIAH90 C EST LE VISAS SCHENGEN SI TON MARI EST ALGERIEN DONNE MOI TON MSN JE TEXPLIQUE TOUT CA ET TENVERRAIS LES DOCUMENTS QUIL YA A REMPLIRE.
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 21/02/2011 é 19h18
[ ! ]
Ouai je ve bien c : nostress-nopanic@hotmail.fr.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 22/02/2011 é 10h07
[ ! ]
Salut Assiah, Si mohano ne peut pas te faire partir des documents fais le par DHL c'est rapide en 2 jours il est la ba , c'est cher mais rapide et sur !
Répondre
Réponse de mohanono
Le 22/02/2011 é 10h10
[ ! ]
Assaiah tient mon adresse c est la_cave_a_momo01@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mohanono
Le 22/02/2011 é 10h18
[ ! ]
L avion a dut retard il decolle a 14H Je serais sur metz avec ma frangine tkt sa serait avec un grand plaisir de te rendre ce service
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 22/02/2011 é 13h30
[ ! ]
Je suis rentré de l'aéroport, j'ai réussi a trouvé une dame simpatique elle a bien voulu me le prendre inchallah sa se passera bien. Dsl mohanono je suis parti de bonne heure a cause de la route j'ai vu ton message que maintenant.
Répondre
Réponse de laury alias lolo
Le 22/02/2011 é 13h42
[ ! ]
Bonjour je te remercie pour ta reponse Assiah90 j'espere pour toi que tout va vite s'arrange et que ton mari aura vite les papiers
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 22/02/2011 é 13h59
[ ! ]
Ah ba c bien Assiah90 tu nous dira si ton mari a bien receptionné les papiers ! Allez a +
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 22/02/2011 é 14h26
[ ! ]
Oui je voudirai sa dans quelques heures inchallah ya pas de sousi
Répondre
Réponse de mohanono
Le 22/02/2011 é 14h53
[ ! ]
Assiah, je suis content que t as trouvé une personne pour ton livret hamdoullah nchallah que tout ce passe bien pour ton visas bye
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 15h38
[ ! ]
Il ya qlq qui a eu sont livret de famille avant 6mois ?
Répondre
Réponse de didou76
Le 22/02/2011 é 15h47
[ ! ]
Oui atterberg moi jli eu en 4 mois
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 22/02/2011 é 16h05
[ ! ]
Tu sais atterberg ds la vie il faut patienter et etre fort inchalah que ns auront ts notre livret de famille
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 22/02/2011 é 16h22
[ ! ]
Sayé les gens !!! Le transport de mes documents c'est bien passé, mon mari a les documents en main. Maintenant place a l'étape demande de visa. xD
Répondre
Réponse de atterberg
Le 22/02/2011 é 16h31
[ ! ]
C'pas seulement que j'attend le livret de famille mais j'ai pure de ne pas etre la avec ma femme leurs de l'accouchement de notre bébé . j'aime bcp ma femme c' pour sa que je m'inqiete bcp je veut pas qui va etre seule pour l'accouchement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.256