Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Azul djamel ta geull parlle pa de mal sur les francai oki et arret de parller de mariage blach cest un truc de con la grand rac de merd nous les algerien nik tout les arab moi jaime bcp les francaise mille foi que les arab pourtan je suis dorigine arab et algerien mai rien a foutre je n peu plu cest vie avec les arab vous parller que de mariage blach les papier cest quoi la france cest un paye comme tout les payer pa une paradis on peu juste vivre notre vie comme tout le mond on séport pa cest distance loin de lotre en + on est la pour parller de transcription de mariage pa sur les mariage blach oki hna les arab dayrin ki zabi
Azul didou, djamel il a pas dit qlq chose de mal ,il a juste répandu a ma question
je tu comprend didou je sais que c' pas facile d'attendre comme sa par ce que la nous somme tous dans la mm galère. il ya des femmes sur ce forum alors svp ne t'énerve pas .il faut juste etre patient.sache que aussi ya pas de défférance entre nos
nos somme tous des étres humains ,ce que il peut faire la déffrance si le mal et le bien.bon courage mon frere.
Oui le respecte cest ca m3a les arab pa fasil acuse de vous je parlle que ils son fait les mariage blach acuse de vous on a des preblme et les audition a nantes la france tout doit fait jamis de mal e gens et le transcription de mariage soi différant d'age soit nemport koi je peu comprend une chose pour qoui le precurer de nantes il demmand de fair audition psk il fait pa confianse sur les arab il sais bien que ya tjr des mariage blach ana wallah je suis daccord avec le precurer de nantes il a bien raison mai je vous dir un truc je remerd et je nik tous que fon les mariage blach et qui cherche les papier oki ca ca tu va pa cass toi et va niker ta mere ciao
Ecoute didou aparament tu connais pas le mot respect mais on voyant l'age et tn parcours là ça m'etonne pa de tn attitude t'es encore un gamin grandi un peu et soit respectable et mesure tes paroles, pr ceux avc les mariages blanc c leurs prblm ça ne te regarde pas ok ,mais d'un coté je sents q tu te sents cibler par rapport a votre difference toi 20ans et ta femme plus agée,ici ds c forum on est là pr en discuter et savoir et soutenir, entre ns pas pr ns insulter alor pr la dernier fois arrete avc tes insultes svp ok et soit mure
Bens_ds et djamel et atterberg vous me excuse rani chwiya mrabab cest tout sinon oui je détest shab mariage blach acuse de eux on a des preblem avec nantes ecoute jai 9 mois et demi d'attondre alor hsan awni sahbi en + la je doit avoir uen letre moi et ma femme que on doit auditioner elle a sa mérie de son domicile et moi a la consulat geniral de oran alor cest qun ca va finir cest transcription de merd en + ana je perd varaiment espoir jai es veu un mec dans mon cas le precurer il lui réfuse le mariage ana je ponse dans ma tete meme je doit passé une audition ca sera rien le precurer réfuse de mariage je suis sur sinon par auditon ya pa de souci jai tout les preuve et ma femme aussi jai (les message de portable depuis 2008 et les photo de fiancé et de mariage aussi etpour ma femme elle a paraille que moi meme les preuve que elle me envoi de largon tout les mois par western union les message de portable les photo tous mai je sais je coir tous ca mai notre preblem d'age ca va po jaiepre ca va venir et a vous aussi allah ysahel merci
Didou amoureux el العشاق .....el gueliiiite..... blédard.....pour quoi ta pas marié avec une de bled elle fait bien de matlou3 ... comment un jeune de 20ans se marie avec une dame de 48ans .....48-20=28ans j arrive pas a le calculé sahbi bezzaf même si tu jure sur le coran sahbi mariage pour intérim.pour les papiers ntaya hay w ana hay est en va voir si cé pour une vie éternel ...alach ma tetzawech m3a wahda 3andha 48 ans fel bled dirlek el beghrir el msemen ..bercoukes svenge .antaya galite tu vie dans un dawar ...baghi trouh en france ... la france rahi m3amra ghir bikoume ...san étude la fhama ...bel 3mayem ...tatouwage fel wege..bel jlaba..tjarou fi sbabitkom ..rakoum taayfou...reste au bled wdir rejlik fi mouyha berda
Bonjour a tous,
je ne vois pas pourquoi vous venez parler de mariage blanc, je suis francaise de naissance de pére belge et de mére francaise, j'ai toujours habiter en belgique cela fait plus ou moins 3 ans que je suis venue habiter sur dans le nord de la france, on est la pour ce soutenir car cela et dur de ne pas etre avec l'etre que l'on aime et avec qui on voudrais enfin vivre notre vie de couple, donc arret de parler de mariage blanc ici, crée un poste pour sa si vous le souhaitée mais pas ici
merci
Dan tous les message didou 0048 ghilizani galit .... ya des truc se cache ...ils parles de peurs..papier... en saime ....en parle ...en a des massage ...sahbi bezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaafffffffffffffffffffffff............arrêt de mentir......yaw fakouuu....20ans ........48 ans = 28ans plus que ton age ..San fils et plu grand que toi .......ya une blague .....un jour un comme toi âgé de 20 ans se marier avec une plus âgé que lui 48 ans....un jour il sort avec elle pour se baladé ....mai il marche avant elle ...pour ne pas a tir les yeux ... sa femme et tombé mé lui na rien vue .....mai el hamdouleh ya wled hlal ki passe il lui a dit ...monsieur va voir té papier san tombé ....
Didou00 je vai te dire un truc que tou le monde le c tou les internaute il von comprendre ce que je vai dire et toi aussi meme si t un gamain de 20 ans tu ai débile et cont ca vien d aussi ba en pisse decu je t explique :
les gens comme toi qui insulte et qui ont le courage de faire ca sur des site c connu et archi connu c des tete a klaque tu recoi des gifle sans répondre dans ton douar c sure tu te fai insulté sans répondre meme peu etre plein de truc
alors tu a le courage de faire ca sur des site tu vien te défoulé puisque tu peu pas recevoire des klaque et malheureusement y ona qui on envie de te kassé tes dent mais domage c une site en résumé tu est un lache un moin que rien tu écrie des gros mot alors q il ya des femme marié respectieuse qui nous aide
je le jure sur le coran que t un lache mal éduqué batard
et je le jure que si tu eté a coté de n importe le quelle de nous tu férmeré ta geulle ton kabiné qui sert a rien
maintenent je demande a tou le monde de ne plus t aidé ne plus te répondre parceque tu vau rien
esque tu parle comme ca devent tes soeur et ta mére ?????
moi de mon coté un petit brenleur comme toi ne doi pas venire en france c a cause des gens comme toi qui ont salie notre bonne réputation a l étrangé
pas ceu qui on fai des mariage blanc espec de microbe va
Looooooooooooooooooolllll non moi j ai une autre blague
qulqun comme lui 20 ans il marché dans notre cartié avec une de 48 ans il se baladé a alger centre normale
le len demain sont copainn la vu il lui a dit salut didou hiere je t ai vu avec ta mere je voulé pas t apelé looooooooooooooooooollllllll
ya kadabbbb je voi q il ya un autre li thalablék ya kavi ma tahchémch za3ma tayé h serieux bayén redjlik m3amrin chikoula ghir bédél site espec de gamain va
Bon jour a ce que il y quelle qu'un qui a eu ca transcription ces derniers jour,
sans ccm et qui dépond d'oran,
mois cé **** **** j'attend depuis d'out 2010
merci de me répondre.
Tu est ou didou00 ya el kavi ya el ka3ba ya el gélit ya chébrég ya wlid édawar ya el fayah tu couche avec une femme plus agé que ta mere ma tahchémch ya khamédj
rédja3 el kaf 3la wadhak ya el minable tu respecte perssone perssone ne te respectera
reste ou tu est deja tu est dans ton douar tu comence a léché les botte des francai alors stp reste laba ya el harki ya wlid el hadjala
si tu insulte encor une autre personne sur tous ces forume anhablaaaakkkk naskounlék fi rasék énbakik
meme si tu change de pseudo nfiklak ya kaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bjr a vous ..désolé de vous dire que vautre femme ne peux pas avoire de visas sans la transcription du mariage C t'impossible chére frére il faut attendre que tu vautre incription de vautre mariage ..je te consaille de visité le cites du consulate de france en algerie pour avoire plus de reponse sur le suget ...bon courage et garde le moral car de puis juillet 2010 le ccam et t'obligatoire pour toute persone de nationalité française ou double nationalité ..sans CCAM c plus lomgt mtn donc bon courage
Non moi je ne ss pas encore marier mes bien tot inchallah en juin 2011 .la jai un rdv avec le consulat de france a alger pour deposer le dossier du ccam .et étre odistioné le jour méme et faut attendre 2 mois pour la reponse du ccam et ensuite si c bon en peu se marier inchallah et une fois marier en fait la transcription a nante et qui va duré un peux pres 1 mois et ensuite mon marie poure fair son visas normal voila .....