Délai de transcription mariage franco algerien - Page 7

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour «
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 19h48
Hsm1 pour ta demande de visa, si tu dépend d'alger, tu peux prendre RDV sur le site de tlscontact.com, tu créés un compte et tu pourras choisir la date qui te convient et le jour, et tu auras la listes des documents a fournir. Poiur alger, il ne faut pas le livret de famille francais ni de copie, juste un acte de mariage intégrale que tu recevras avec le livret de famille francais et ta femme devra t'envoyer une attestationde vie commune, que tu trouvera sur le site de l'ambasade de france a alger. cest très rapide, en moins de 10 jours mon mari a eu son visa
Réponse de jamilou.alilou
Le 06/01/2011 é 20h01
Merci samir-dz oui jèspère ke sa va pa tardé pour nous nchallah di moi kan ta des nouvelle stp et bne patience lol jamilou.alilou
Réponse de Samir-dz
Le 06/01/2011 é 20h32
Promis jamilou.alilou dé que j'aurai des nouvelle je te le dis toi aussi si tu peux . Merci & bonne chance a tous
Réponse de jamilou.alilou
Le 06/01/2011 é 21h53
Pa de souci je vou tien au courant bne chance
Réponse de didou0048
Le 07/01/2011 é 03h03
Salut avous je me suis marier avec francaise de 48 ans et moi jai 20ans mai on saime trop amoureux bon on est marier le 13/10/2009a la justuce de mostaganem et jai envoiyer mon dossir a nantes pour fair le transciption san ccam le 01/06/2010 jai la acuse de reception le 10/06/2010 depuis se temp la jai plu des nouvelles jusqa maintant ca fait 7 mon dossir cest DOS ORAN2677/2010 BON COURAGE A TOUS
Réponse de qassim
Le 07/01/2011 é 07h11
Recu l'accusé le 29/05/2010,samir.
Réponse de BARA68
Le 07/01/2011 é 09h52
J'ai pas fais le ccm le statut de mon dossier je le c pas j'attends la transcription voila
Réponse de hsm1
Le 07/01/2011 é 15h29
Pour BOUG, merci beaucoup frère pour tes précieux conseils je vous souhaite a toutes et tous la transcription rapide de vos dossier spécialement pour toi BOUG voila je pensais t'écrire mais tu l'as fais avant moi kho voila mon mail si tu veux j'aurai quelques question h.aissou@yahoo.fr merci a toi encore
Référence(s) :
Hossam
Réponse de hsm1
Le 07/01/2011 é 15h34
Merci de ta réponse !!
Référence(s) :
Hossam
Réponse de didou0048
Le 07/01/2011 é 20h28
Salut avous je me suis marier avec francaise de 48 ans et moi jai 20ans mai on saime trop amoureux bon on est marier le 13/10/2009a la justuce de mostaganem et jai envoiyer mon dossir a nantes pour fair le transciption san ccam le 01/06/2010 jai la acuse de reception le 10/06/2010 depuis se temp la jai plu des nouvelles jusqa maintant ca fait 7 mon dossir cest DOS ORAN2677/2010 BON COURAGE A TOUS
Référence(s) :
didou048
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 21h06
Bonsoir pourqoi avoir attendu 8 mois pour faire la transcription ? Tu n'es pas préssé de rejoindre ta femme toi. Moi quand je me suis mariée j'ai envoyé mon dossier à nantes trois jours après le mariage.
Réponse de BARA68
Le 07/01/2011 é 21h26
Oui c vrai c zarbi ça...
Réponse de didou0048
Le 08/01/2011 é 01h08
Oui je sais mai mon mariage il a met bcp de temp a la justuce s pourca mon mariage il est sortie de la justuce le 05 mai 2010 pa comme e notair le mariage a la justuce ca met de temp s pour ca jai envoiyer mon dossir jusqa juan
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou0048
Le 08/01/2011 é 01h31
Biensur ke jai vraimnt hete de voir ma femme tout fason elle ete chez moi le mois d'octebre on, est passi un beaux mement ensamble :) comme elle a rentrer chez elle le 31 octebre 2010 jai lui demmander pour fair encor une letre a nantes avec la berhgement ke je les fait pour venir chez moi avec la photo copie de visas avec une letre comme ca nanets croir bien ke bon cest vré ke ma femme elle reklam trop pour moi et pa un mariage blanch ma femme je l'aime a la folie w rabi alem biya merci a tous @+
Référence(s) :
didou048
Réponse de hsm1
Le 08/01/2011 é 02h26
Merci de partager ton expérience avec nous,stp résume nous ta situation en bref avec les dates et merci de faire un effort pour l'écriture et l'orthographe aussi, ont est nombreux a te lire ... avec beaucoup de mal lol!! Amicalement
Référence(s) :
Hossam
Réponse de djamel16
Le 08/01/2011 é 11h38
Wach houssam rak tayéh gawri.il est entein d esseyé d ecrire comme il peu ca se voi q il fai des efort
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h20
SELAM a tous. voila ma situation mariée le 3aout 2010 sans ccm ;envoyer le dossier 1octobre2010 reçu le 4octobre2010 par nante . le 12octobre2010 recu un courrier avec l'acusé de reception avec mon numero de dossier depuis aucune nouvelle jaimerai savoir si ya des gens qui ont reçu leur livret de famille ci jours ci quel est leur numero de dossier merci d'avance
Réponse de miss.2.style
Le 08/01/2011 é 22h47
Il ya une grand diférance d'age entre vous 28 ans, .il vons refusé a100pour 100, ils ons pas accepter pour une autre pérsonne, et surtout pour une femme plus agé que son mari ,bon courage (catrine)
Réponse de sam-hou
Le 08/01/2011 é 23h09
Je pense aussi mais si vous avez les preuves de votre amour et que vous prouvez que c'est bien du sérieux peut-etre koulchi bel mektoub on peut s'attendre a tout avec eux !
Réponse de didou0048
Le 09/01/2011 é 00h27
Merci bcp sam-hou tu me remonte le moral cest gentill mai catrine elle me dis ke ils von tu reufuser le dossir 100pour100 normalment elle me dit lah ysahel pa me dir ca a me tember le moral e pier en + si nantes veu reufuser mon dissir normalmenet ils me dit e dibut comme jai envoiyer mon dossir pa mnt jai 7 mois dattondre normal ils me donner le nemiro de dossir et tous alor normalment si ya un preblem dija ils me dis et jai plain des preves les photo de mariage les letre damoure et les message de portable depuis 2008 ke on se connait je sais pa peu tetre awdi lah ysahal alina ga3 tout facon, si nantes me refuse le dossir ma femme elle vien vivre ici avec moi en algerie et puis voila normal jaime ma femme trop lamoure pa d'age frere alez a bientot
Référence(s) :
didou048