Délai de transcription mariage franco algerien - Page 8

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour «
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de Samir-dz
Le 09/01/2011 é 14h22
Ils ont aucun de droit de vous refusé le mariage ya pas une loi qui leurs donne le droit de vous refusé le mariage . Dans la loi française c'est écris que vous devez être majeure ( age 18 ans ) & de sexe différent sa veut dire Homme & femme . bon courage .
Réponse de sam-hou
Le 09/01/2011 é 15h54
C vrai a ce que je sait y'a aucune loi qui refuse des mariage comme cela
Réponse de didou0048
Le 09/01/2011 é 16h37
Oui Samir-dz et sam-hou vous ete trop gentill de me remont le moral et cest vré cest que vous me dis nantes il a pa la droit de réfuser le dossir a par si ta femme eu le homme ki veu demmander a réfuser le dossir sinon apar ca normalmenet ya aucan loi demmander refuse le mariage acuse de diffiérant d'age je souhete a nous tous inchallah ke ca va bien se passi et on regdoinrde notre femmes et poure les filles aussi regoindre leur marie inchallah rabi m3ana merci svous @+
Référence(s) :
didou048
Réponse de didou048
Le 09/01/2011 é 18h12
Cest que il est sur le meme réfurance ke moi? DOS ORAN 2010/2677
Référence(s) :
DIDOU048
Réponse de ismaildubled
Le 09/01/2011 é 18h48
Bonjour a ts je suis mariée le 12/12/2010 en algérie envoier le dossier le 24/12/2010 avec ccam biensur recu le 28/12/2010 juska mnt j'ai rien recu ni N de dosser ni welou rabi ykoun m3ana inchallah
Réponse de ismaildubled
Le 09/01/2011 é 20h35
Est ce que sa c normal??? de pa recoir mon N de dossier
Réponse de jamilou.alilou
Le 09/01/2011 é 21h04
Bsr ismaildubled tu la envoyer avc accusé de reception? oui c normal ke tu na pa encor tn numéro de dossier moi sa a pri une semaine mè toi ya U les fète entre temps si tu ve tn numéro de dossier essaye de leur envoyé un mail pour savoir ou en è tn dossier. jamilou.alilou
Réponse de ismaildubled
Le 09/01/2011 é 21h13
Merci jamilou de votre reponse avec le ccam le delai c lon???
Réponse de jamilou.alilou
Le 09/01/2011 é 22h10
Derien ismail normalement les delai avc le ccam est de 6 a 9 semaines dendi ke san le ccam c de 5 mois a 8 mois mm voir +
Réponse de ismaildubled
Le 09/01/2011 é 22h21
Be on di rabi ykoun m3ana inchallah
Réponse de jamilou.alilou
Le 10/01/2011 é 09h26
Bonjour samir-dz jvien te donné kelke nouvelle biensur movaise jè aplé les affaire étrangère kom dab aucune information donc jè égalment aplé la mairie pour voir si ils aurai recu mon livret de famille mm chose il ni a rien et toi de tn coté ta des nouvelle. patience et courage a tous.
Réponse de miss.2.style
Le 10/01/2011 é 15h30
Bonjour ou bonsoir ,je suis marier son ccam,apret 6moi juste, jais reçue un corrier de nantes ils me demandent, (ccam ou photocopie de pssport les rentres et sortie qui prouve ma préssence le jour de mon mariage ) toute de suite jais reçue une deuxéme lettre ils me disent(votre mariage ayant été célébré avant ladélivrance du cerificat de capacité à mariage sa vous dire (ccam)votre dossier ne peut faire l'objet d'un traitement prioritaire)jais tout envoyer les photocopie les resultat de ma prise de san tout les preuves que jais,de puis je n'es pas de réponce, je vais attendre quelque jours ,apret il faut les rapplé,j'espère pour tout le monde le courage ,salem (nadia)
Réponse de didou048
Le 10/01/2011 é 15h55
Salut je veux demmander qelle que chose cest koi le diffirant de mariage a la justuce et notair ? car je suis marier a la justuce en algerie ca met 6 mois pour accepter le mariage et e notair ca met maximan 1semaine pk ca et moi je suis marier avec francaise dorigine e notair ils me demmand une capacéte de mariage et cest dur ca pour le fair bain je suis demmander un ami de moi sa femme la juge bain pa de souci je suis marier ala justuce tout suit san capacité de marige bon courage a tous @+ mes frere jattond votre nouvelles e bien
Référence(s) :
didou048
Réponse de jamilou.alilou
Le 10/01/2011 é 17h53
Bonsoir je vien vous prévenir de ma bonne nouvelle je vien de recevoir une lettre des affaires étrangère ki me di ke ma transcription a été faite et kil fo ke dan les 10 jour ki suive prendre contact avc ma mairie hemdoullilah voila samir-dz kom promi jte donne des nouvelle. je vou rapel mon parcour mariage avc CCAM le 9 novembre 2010 envoi de mon dossier de transcription le 6 decembre 2010 dossier ouvert le 15 decembre se mm jour il mon aplé pour me dir kil mankè la fotocopi du CCAM se ke jè renvoyé le lendemain matin transcription faite le 4 janvier 2011 courié recu le 10janvier 2011 livret de famille a allé cherché sou lè 10 a 15 jrs samir-dz kom promi jte donne des nouvelles a mon avi tn dossier ne va pa tardé nchallah bn courage patience a tous
Réponse de ismaildubled
Le 10/01/2011 é 18h13
Felicitation jamilou.alilou je suis content pour vous est ce que ton transcription sur le bureu de tuniser et l'algérie ou du maroc? inchallah nous bientot aussi ^^
Réponse de Samir-dz
Le 10/01/2011 é 18h56
Merci jamilou je suis content pour toi . j'espère que j'aurai de nouvelle bientôt nchallaah .
Réponse de didou048
Le 10/01/2011 é 19h11
Salut je veux demmander qelle que chose cest koi le diffirant de mariage a la justuce et notair ? car je suis marier a la justuce en algerie ca met 6 mois pour accepter le mariage et e notair ca met maximan 1semaine pk ca et moi je suis marier avec francaise dorigine e notair ils me demmand une capacéte de mariage et cest dur ca pour le fair bain je suis demmander un ami de moi sa femme la juge bain pa de souci je suis marier ala justuce tout suit san capacité de marige bon courage a tous @+ mes frere jattond votre nouvelles e bien
Référence(s) :
didou048
Réponse de jamilou.alilou
Le 10/01/2011 é 23h01
Bnsr ismaildubled je dépendè de l algerie (oran) si tel è ta kestion bne chance
Réponse de ismaildubled
Le 10/01/2011 é 23h22
Moi pareil oran aussi et j'attend inchallah bientot pour nous
Réponse de ismaildubled
Le 10/01/2011 é 23h35
Par contre jamilou.alilou est ce que ta envoier l'original de ccam ou photo copie?? moi j'ai envoie l'original psq ma femme elle as reçu de parler avec la madame de nante et la dame di fau l'original ??