Délai de transcription mariage franco algerien - Page 4

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour «
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de brocelia
Le 14/12/2010 é 14h19
Bonjour a toutes et a tous : ca fait pas mal de temps que j'ecris sur ce forum et mes dates de mariage sont comme celles de Montreal18 . Je lui dis Bravo pour les auditions, c est deja ca! Pourriez vous me redonner le mail de Nantes, car j'aimerais les contacter. Merci .
Réponse de Minoucha0109
Le 14/12/2010 é 14h23
Mais pourquoi ils tont dit que tu aller recevoir ta transcription fin du mois c'est vraiment des co....d!!! Purée tu peux meme pas leur faire confiance franchemnet je suis choquée!! Je suis dégoutée pour toi ma belle serieusement sa menerve !!!!
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse de nadounette
Le 14/12/2010 é 15h28
SLT LES FILLES ALORS VOUS AVEZ DES NEWS????
Réponse de Minoucha0109
Le 14/12/2010 é 16h08
Nan moi jai pas de nouvelle nadounette , c'est la misére....
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse de nadounette
Le 14/12/2010 é 16h16
TU M ÉTONNES LA ON EST TOUS DÉGOÛTÉS CE KI ME REND FOLLE C KIL NE NOUS RENSEIGNE PLUS ET PAS DE RÉPONSES AUSSI AUX MESSAGES KON ENVOIE SINCEREMENT MOI J ENVISAGE DE FAIRE APPEL A L AVOCAT SI YA RIEN A A PARTIR DE 6MOIS D ATTENTE D APRES CE KE G LU SUR SON SITE CA AVANCE KAN IL INTERVIENT
Réponse de Samir-dz
Le 14/12/2010 é 17h29
Salut montreal18 au moins maintenait je crois que tu n'as pas fait le ccm ? pourrais tu me dire quand tu as envoyer ton dossier a nantes . Pour toi si tu auras les auditions tôt sa va pas prendre trop de temps car après l'audition il y a l'affichage des bans et après la transcription . J'espère pour toi que sa ne vas pas prendre de temps . bonne chance
Réponse de lofi
Le 23/12/2010 é 10h33
Bjr.....j'ai envoyé mon dossier de transcription le 24 septembre 2010 et je recu que mon dossier et encour de traitement....stp je vous demande combien de temp pour avoir mn livret de famille...... j'ai besoin de f'emme ....
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 16h07
Bjr je suis dans la même situation ....j'ai reçu l'accusé de Nantes en juin 2010, malgrès plusieurs relance, c''est toujours la même reponse, "patience" ! plusieurs mois d'attente pour un simple papier !!!! enfin, bon on n'a pas le choix . courage
Réponse de ilew4
Le 24/12/2010 é 18h42
Salam tout le monde je suis algerien et inchalah je vais bientot me marier sans ccm quand je lis tout vos messages sa tue ,etre loin de la personne qu on aime et la pire des chose qui soit je ne sais pas je me dis que peut etre en 2011 ils vont traiter plus rapidement les dossiers sa fait 3 ans que je suis avec ma femme et attendre encore 1 ans voir plus c est dur inchalah rebi idjibe elkhir weyfeth a3la koul wahed bonne chance a tous courage
Réponse de hsm1
Le 25/12/2010 é 06h10
Merci ,bonne chance a toi aussi un conseil (ccam) ,avec le maroc en plus je doute que sa aille plus vite j'ai envoyer mon dossier le 17.12.2010 mm pas reçu l'accusé je sens que l'attente va être longue très longue... bon courage tlm.
Référence(s) :
Hsm
Réponse de farid2205
Le 27/12/2010 é 09h10
Bonjour montreal18 ta des nouvelle pour la transcription ou pas ?
Réponse de montreal18
Le 27/12/2010 é 10h00
Bonjour, ben moi je viens de passer mon audition le 20 décembre, et on attend la convocation de mon mari, pas de date encore. C'est vraiment long, et je pense que les fêtes vont rien arranger.
Réponse de farid2205
Le 27/12/2010 é 10h43
Oui si vrai il aurais des blocage avec les fete et jai espere bien que se 2011en va voir tous des bonne nouvelle
Réponse de mag31
Le 27/12/2010 é 18h04
Bonsoir a ttes et a tts!!! j'espere bien que 2011 va etre positifs pour nous tous.
Réponse de BARA68
Le 27/12/2010 é 21h38
Inch'Allah...
Réponse de qassim
Le 30/12/2010 é 19h01
Bonjour,marié le 04/05/2010 en algérie et envoyé mon dossier de transcription le 10/05/2010?recu l'acuusé de réception le 29/05/2010.depuis je n'ai eu aucune information!je précise que je n'ai pas fait de ccam car pas au courant;y'a t il quelqu'un dans le meme cas?
Réponse de miss.2.style
Le 30/12/2010 é 22h04
Je suis aussi marier en algérie son ccam jais envoyyer mon dossiers a nantes le 24juin 2010,le 24decembre jais reçue un corrier ils me demandent,une demande transcription(forulaire ci.joint)et ccam ou photo copie de passeport d'entree et sortie de maniere lisible les dates d'entree etsortie ou photo copie de des billets d' avion;alors jais remplie formulaire et envoyer avec les photo copie de mon passeport le 26decembre ,jattent inchallah ikoune khir, bon courrage ,salem
Réponse de BARA68
Le 31/12/2010 é 09h53
Wè moi je vais passé mon deusième nouvel an seule... marre!!
Réponse de Erika82
Le 01/01/2011 é 17h43
Bonjour NONO , S'il vous plait , pouvez vous nous raconter la suite de ton dossier car moi aussi il m'ont dit la meme chose par courrier .est ce que tu as eu ta transcription depuis ce temps la ? cordialement Fifilia16
Référence(s) :
Fifilia16
Réponse de miss.2.style
Le 01/01/2011 é 18h09
Salém 3likoum,écoute je nais pas de réponce pour linstant ,car jais envoyer que mercredi 28 12 2010 ,je te dirais la prochainne fois qu'and jerais ( jais envoyer aussi une ordonance de médecin car avant le mariage il faut faire ,une prise de sans)une preuve que jai été bien présente a mon mariage,a bien tot