Demande de location d'un terrain municipal

Avec l'accord de l'ancien maire (décédé) de ma commune, j'occupe un terrain municipal depuis plus de 6 années, sans loyer et ni bail, et ce malgré mes nombreuses demandes de régularisation . Sur cette parcelle de 2 ha, j'ai créer un centre d'équitation qui est le seul de l'île, et qui m'a demandé beaucoup de travail, pour le mettre en état et y faire les aménagements nécessaire à cette activité, qui aujourd'hui rend beaucoup d'enfants heureux, et cette activité est aussi un moyen de promotion de l'île. Cette activité, n'est pour le moment pas lucrative, mais je ne désespère pas qu'un jour, je pourrais en vivre! Seul l'amour que nous portons aux chevaux, mon épouse et moi-même, nous pousse à persévérer dans cette activité. L'actuel Maire, par courrier me demande de libérer les lieux à la fin de l'année, afin d'y installer sa pépinière et sa fabrication de composte. Je n'ai pas d'autre endroit ou y installer mes activités et je voudrais attirer l'attention de cette dernière, sur la nécessité de préserver ce genre d'activité dans sa commune. Je ne sais comment m'y prendre car malgré plusieurs demandes d'audience, j'ai toujours eu une fin de non recevoir! Aidez-moi à lui adresser un courier qui pourra la toucher? Merci de tout coeur! Je suis installé dans la commune d'uturoa-Raiatea en Polynésie française, merci!
1 réponse pour «
demande de location d'un terrain municipal
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 08h21
Bonsoir, tu devrai rechercher les vrai propriétaire du terrain que tu occupe,et les en parlé !