Ma question est un peu longue. Mais, je me lance :
A savoir, je suis hôtesse de caisse depuis plusieurs mois. Je suis une personne consciencieuse (normal dans ce métier) et très professionnelle même si à la base, je me destinais à l'administratif.
Alors voilà, ça va faire 2 semaines mercredi. J'arrive à mon poste de travail et, la fille qui était avant moi sur le même caisson m'assure qu'elle a déjà compté donc pas besoin de recompter (conne que je suis, je lui fais confiance) ! Le soir, à la fermeture du magasin, je compte ma caisse pour la clôturer. Et là, je me rends compte qu'il y a une différence entre ma caisse et l'ordinateur du magasin : un trou de 149,87 euros !
Le gérant du magasin me convoque le vendredi suivant (oui oui, deux jours après les faits) puis m'informe qu'il va visionner les caméras de vidéosurveillance.
Manque de pot, il les visionne mais ne remarque rien. Que ça soit sur les vidéos ou sur les tickets de vente.
A ses yeux, c'est moi qui ai volé l'argent. Alors que je n'ai rien fais du tout. Au contraire, j'avais ma paie la semaine d'après donc, quel intérêt ???
Il n'a aucune preuve qu'il y a eu vol ou autre ! Et pourtant, il m'a poussé à démissionner. Le pire, c'est qu'il me demande de rembourser cette somme mdr. Comme ci j'allais rembourser une somme que je n'ai pas volé. Puis, ça pourrait signifier que je reconnais un vol que je n'ai pas commis.
Si quelqu'un peut m'aider ?