Je souhaiterai savoir si quelqu un peut me renseigner sur les possibilités de recours contre les personnes qui se prétendent médiums avec des dons de...
Et comment faire si l'on ne peut avoir les preuves de leur malhonetet vous ne savez peut etre pas les abus de ses personnes !! comment peut on porter plainte sur desmanipulations mentales et perverses de ses personnes !!!! qui se plaisent ainsi a profiter et a detruire la vie dautres personnes §§§
Ma mère de 85 ans est complètement sous la coupe de "David Phild" et s'est mise dans une situation finacière catastrophique au profit de cet "individu" qui n'existe pas. La MIVILUDES m'a indiqué le 15 avril 2010 que si David Phild n'était pas connu comme un gourou et donc à la tête d'une secte, il n'en s'agissait pas moins d'une identité fictive qui utilise des procédés dans le but de séduire des personnes âgées ou fragiles. La MIVILUDES me conseillait de me joindre aux nombreuses plaintes de personnes ayant été abusées tant en France qu’en Allemagne, centralisées en Suisse SECO (secrétariat à l'économie) , Effingerstrasse 31, CH 3003 Berne (Suisse).Il semble qu'il ait effectivement été condamné et qu'il ait migré pour renaître de ses cendres.J'invite empoe à contacter à son tour la MIVILUDES (qui est sous l'autorité du 1er ministre) 66 rue de bellechasse 75007 Paris
La spécialité des PHILDS pluisque ils YEN A PLUSIEURS SUIVANT DES SOURCES SURES père frères fils ect;speudo voyant entre autres choses qui profitent de leurs dons ,soit disant pour visiter faire croire à de folles choses manipulateurs de l'amour qui passent leur temps à visiter voler violer en astral des femmes des abus en toute sortes, sous le couvert de voyances fausses, il vous font croire à l'amour manipulation sudjective par le biais de petits gris gris et plus fort de cd où vous tombez dans le monde de l'arnaque par manipulation hypnotique méfiez vous de ses abuseurs de pauvres femmmes qu'ils laissent sur la paille où dans les affres certaines vont jusqu'au suicide, prouvé sur les sites où elles restent scotché dans leurs phantasmes de ses manipulateurs diabboliques;ne tombez pas dans leurs pièges de mensonges votre vie ira que plus mal eux s'enricissent à vos dépends ....
Bonjour
Je pense que comme dans toutes les formes de "commerces", il peut y avoir des erreurs dans l'envoi des colis tributaires de la Poste, des grèves éventuelles ou cafouillages dans les centres de tri... C'est humain et rien n'est parfait, mais surtout, IL FAUT BIEN CONSIDERER ICI QU'IL S'AGIT DE QUELQUES CAS SUR DES CENTAINES DE PERSONNES QUI ELLES ONT ÉTÉ BIEN LIVRÉES ! En effet, dans la VPC, il y a toujours 1 ou 2 % de personnes mécontentes...
Je ne dis pas que c'est bien mais que c'est ainsi ! Personnellement, j'ai eu affaire à ce Mr David Phild et il s'est montré d'un grand professionnalisme dans son attitude comme dans ses conseils et sa maîtrise de la voyance. J'ai même commandé un de ses nombreux livres et comme cela n'arrivait pas au courrier j'ai réclamé par courrier et j'ai été remboursée dans les 10 jours alors qu'entre temps, j'ai finalement reçu le colissimo ! je l'ai signalé et il m'a été répondu qu'on me l'offrait exceptionnellement pour s'excuser du retard ! Si vous trouvez que David Phild est malhonnête moi je suis convaincu du contraire ! Et croyez-moi j'en ai commandé des produits dans la VPC ! Rares sont ceux qui vous remboursent !
Cordialement
Julie
Il a fait croire à ma mère agée de 89ans, qu ill était éperdument amoureux d elle, il lui propose un mariage secret............ca fait 4 ans que régulièrement il lui fait des petits cadeaux (qu elle doit bien sur payer) . elle cache tout pour ne pas qu on soit au courant, mais je suis tombée sur sa dernière lettre D'AMOUR qui fait tout de même 8 page, pas d incohérance entre 2 phrases, des anneries pure qu une personne détache de son emprise voie de suite, mais la inutile de lui parler, d essayé de lui faire ouvrir les yeux...
pour elle il n est que bonheur, amour sincère. ils vont prochainement vivre ensemble
mais pourquoi depuis tout ce temps n est il jamais venu voir sa douce (comme il l appelle) ou simplement l'appeler au téléphone, (elle lui à donné ses 2 numéros)
non rien, juste lui so
utirer de l argent.
mais que pouvons nous faire contre ce voler???????????
Je me pose une question , est-ce votre maman il y a quatre ans qui a répondu à ce charlatan ou est-ce vous? Je vois mal une personne de son âge lui envoyer des mails sur internet!
Mon dieu pourquoi croyez-vous à toutes ces conneries de voyances sur le net!
Sachez que derrière ce Phild il y a tout un réseau sous différents pseudos!
Toutes ses correspondances sont identiques pour chacune des personnes qui lui ont répondu! Il les conditionne, les manipule par de belles phrases d'amour, d'espoir. Son seul but est de soutirer un maximum d'argent avec votre argent et celui des autres victimes , ce fantôme, car on ne l'a jamais vu en chair et en os, se paie de belles vacances, des remises en forme dans des établissements etc..
Malheureusement vous ne reverrez jamais votre argent ni celui des autres personnes qu'il a trompées ! Faîtes lire à votre maman ce que j'ai écrit .
Essayez de contacter d'autres personnes qui sont entrées dans son jeu qui se sont faites manipuler. Sur le net il y a beaucoup de témoignages concernant ce phild qui sévit aussi dans d'autres pays sous d'autres pseudos. Personne ne connaît son nom , son adresse, son âge exacts!
Colline
à Colline.
merci pour votre réponse.
ce n est pas moi qui ai contacté ce charlatan, c est ma petit mère qui a répondu à une pub arrivée dans sa boite au lettre, il y a déjà 8 ans, je suis tombée par hasard sur la lettre D amour,, je dit bien d Amour que ce salopard lui a fait parvenir.
elle m avait déjà vaguement parlé d une correspondance avec un médium, je lui avait dit se que j en pensais (pas du bien du tout), et pas plus.
mais elle est entrée à l hopital pour des problèmes cardiaques en début de semaine, et c est en faisant le ménage dans son appart, que je suis tombée sur le courrier d 8 pages, plus d autre correspondances.
j'en suis restée bouleversée des énormités que ce torchon contenait, j'ai posé deux trois questions à maman, mais elle n en démord pas, il est sincère il l aime profondément et elle lui rends bien et il doit venir vivre avec elle après avoir fait un mariage SECRET. ce son ses mots et ceux de ce monsieur PHILD... ca me fait peur, je ne sais pas quoi est capable ce monsieur.
Je sais qu elle lui envoie de l'argent, mais je ne sais pas combien et à qu elle fréquence....maman garde tout ça bien caché, c'est CA vie comme elle dit.
j ai déjà imprimé plusieurs témoignages, et je compte lui montrer lorsqu elle rentrera chez elle.
quels sont nos recours contre ces personnes si manipulatrices?
David phild, manipulation, histoire, toutes les femmes sont élus au mois de février pour la saint valentin, il les guide, il a le sang chaud comme il dit!!!!!
il les manipule, il dit qu'il tombe amoureux, il se marie soit disant devant dieu
avec toutes ses femmes, et comme la plupart des femmes ont des soucis , elle le croit, elles pensent qu'il est sérieux, mais il n'est pas seul , ils sont plusieurs, on croit avoir affaire a mr phild celui qui a écrit les livres, et en faite grosse erreur , on se fait avoir maintenant il passe ça sur une société, pas mal.Quand on l'écoute tout va bien, sinon si on ne suit pas les conseils et ordre qu'il donne on souffre, manipulation, comme il nous incorpore il nous tape, viole sodomise , c'est l'horreur, donc conclusion ne lui faite pas confiance car il se marie avec tout le monde quelque soit l'age 18 ans,5'o ans 82 ans il arnarque tout le monde ,Ou est l'honneté, je me pose pleins de questions car lorsque l'on lis ces livres ,ou on n'achète ses cours c'est de la spiritualité , une bonne conduite de vie et en guidance ce n'est pas cela.
Je peux en déduire que les personnes qui nous incorporent ne sont pas le vrai david phild qui a écrit les livres GROSSES ARNARQUES, méfiez vous , ne demandez pas pas d'etre guidez car lui il veut du sexe dans la guidance, et si on se donne pas , il se sert, un porc!!!!j'écris ce que je ressens car je n'admets pas qu'il profite des personnes agées,
moi je sais que je subis mais je veux juste passer le messages pour que personnes ne se fassent avoir par cette société bidon. Je suis humaine et je n'aime pas que l'on profite des gens de leur faire du mal.en écrivant ces quelques lignes je veux aider certaines personnes qu'elles prennent conscience qu'elles se font avoir.Quand il y a que les écrits , ça passe, mais la guidance méfiez vous. une amie qui n'aime pas la méchanceté
Ll ne faut jamais avoir de relations sexuelles avec un sorcier, même virtuelles car alors vous faites l'amour avec un démon et le diable ne fait rien de bien : en aucun cas cela vous porte chance au contraire. Consultez un exorciste !
De Isa
à mon avis faute de preuves vous en pouvez rien faire alors ne commandez plus rien. Le vrai David Phild d'origine doit être mort et d'autres profitent du renom et du matériel laissé pour se faire une bonne vie.
Le 29 JUILLET 2015, APRES PLUSIEURS APPELS DE LA PART DE DAVID PHILD, J'AI EU LA NAÏVETEE DE LUI FAIRE CONFIANCE!.... Je devais recevoir un de ses livres, qui ne m'est jamais parvenu? CEPENDANT IL A EU UN PRELEVEMENT DE 15,00 EUROS SUR MON COMPTE BANCAIRE....
CE LIVRE JE L'ATTENDS TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi deux commandes passées et aucune réponse de sa part même pas la délicatesse de me répondre...je ne comprends pas je le connaissais avant par courrier aucun problème par contre par email oui ! je pense que cette personne se fait passer pour david phild "david@message-confidentiel.com et david@avenir-reponse.com " avez vour la même adresse !
Bonsoir,
Je suis aussi victime de David Phild, j'ai passé commande auprès de lui le 16 Juillet et nous sommes le 24 Août et toujours pas reçu celles-ci, par contre le compte à été débité de 30 euros le jours même, et cherche aussi a savoir comment puis je récupérer mon argent.