Internat militaire pour enfant difficile - Page 20

Question de vizil le 13/01/2011 à 18h15
Bonjour je me tourne aujourd-hui vers vous pour trouver une solution que je ne peut plus gerer.j'ai un garcon de 11 ans qui me pose quelques problemes...
Répondre Lire toute la question
448 réponses pour «
internat militaire pour enfant difficile
 »
Réponse de phanie2909
Le 17/03/2016 é 10h17
Je vous comprends nous aussi même histoire avec la famille et les sois disant amis !! Si vous en avez envie on peut peut être se contacter autrement et discuter ...ailleurs qu'ici !!
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 23h08
Ma chere je vous comprends tres tres tres bien parceque moi aussi je souffre avec mon fils qui a 10 ans et demi. et ca m a fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de probleme.je crois que notre solution c est de mettre de l ordre dans notre petite famille puisque moi aussi j ai deux autre une fille de 17ans et un garcon de 15.et je crois que la cause de ses problems c la jalousie de ses frere.vraiment je sais pas quoi faire moi non plus.je pleure presque tout les jours.j ai essaye toutes les solutions possible;rien ne marche
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 20h00
Bonjour j ai un fils de 9 édemi qui ne sait pas bien lire est ecrire est il na aucun respect pour personne il se conporte tres mal au que nous soyons il a un comportement d un bébé de 2 ans nous avons etait voir plein de specialiste qui nous on dit comment se comporté avec lui on a suivi tout leurs conseil rien a fonctionné est il a une grande jalousie envers son petit frére de 3 ans qui le pousse a avoir un comportement inadmisible avec lui nous habitons dans les ardennes donc si vous connaisai un internat ou si vous avez une solution a nous proposé merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 13h57
Avant de critiquer la maniere d eduquer a des parent en dificulter je pense que tu devrait passer par la etre parent ne s apprend pas on le devient et tous les enfants ne sont pas les mm crtain sont plus dificilesque d autre et c est le cas de cette personne qui se trouve en grosse difficultee avec son enfant et ces a cause de personne comme vous ces gens la qui ont peut etre juste besoin de reponse pour trouver des solutions afin d aider leurs enfants souffrance s enfonce au plus bas et aussi vs reponder de cette maniere parceque vs vs senter intouchable.A bon attendeur BONNE JOURNEE a vs et votre egaux
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 15h21
Bonjour. Permettez moi de répondre à cette personne qui dit qu un enfant de 11 ans ne peut être ingérable. Et bien je vous félicite, SI vous avez des Enfants et qu ils sont gérables a toute âge. Mon aîné qui a 25 ans est déjà diplômé, travaille, jamais un mot dans son journal de classe, jamais de soucis. Le plus jeune, 14 ans et bien....ingérable depuis plusieurs années!!!! Ne critiquez pas s il vous plait!!!! Ce n'est pas des gens comme vous dont nous avons besoin. Ce genre de personnes nous entourent déjà. Cedez la place a ceux, qui comme moi cherchent un peu de soutient et ont envie d'en parler pour se sentir moins seule, dans ce combat constant et tellement épuisant. Vous avez surement mieux a faire sur des blogs a l eau de rose. Celui-ci c'est pour les parents idiots qui ne savent gérer leurs enfants. Ces mêmes enfants que malgré tous les soucis qu ils nous apportent on les aime plus que tout. Sans oublier que souvent ils sont eux même très malheureux.
Réponse anonyme
Le 01/06/2016 é 20h36
Bonjour il'y à une très bonne école sur gorge (Loire Atlantique) il aceuille les enfants du CE1 à la 3eme
Réponse de Jo56
Le 03/06/2016 é 15h35
Je recherche une école de Ratra page Pour mon petit fils
Réponse anonyme
Le 26/06/2016 é 18h54
Bonne nuit, je -je appeler Patricia ont trois enfants et l'un d'eux est âgé de 14 ans, il n'a pas eu le moindre respect pour moi ou pour niguém les écoles , il est allé , il m'a juste donné la tête et poblemas douleur à l'école , il ne respecte pas niguém être la classe bertubar pas de concentration se trouve pas dans céto une minute donc fait ce qu'il veut que je conjure ai besoin d'aide s'il vous plaît aidez-moi à anteciosamente Patricia Miranda
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 23h16
Oui je sais c est dur!!! Le mien a 7 ans, pris en charge de toutes parts, IME, psy, accompagnement.... Nous parents suivont d séances psy (cliniciens). Nous sommes séparé a présent, car tiraillé de toutes parts ! Le centre de ressources de l autisme veux nous recevoir mais déjà 2 ans que nous attendons des news, en rapellant tous les mois... Mais rien!!! Surchargé de demande!! En attendant mon fils se transforme en terreur, nous réponds, nous insulte, et pourtant nous avons été doux, attentionné... Puis phase 2, je suis pompier et ancien militaire, j ai donc testé a la dure.... Mais rien!! Même pire. Les psy nous soutiennent car ils voient ce au on fait et comme on le fait, et rien a redire! Dans ces cas là, oui je vous comprends, et d es réponses vont être dure a avoir!!! Le corps enseignant nous a même dit: aprenez a faire une croix sur le fait que votre enfant sera normal!! Je n ai su répondre..... Sur le cul, blessé, insulté, mal! En attendant, c est échec, échec et échec!! Et malgré TT juste 25℅ d acquis, ils le le passe en ce1!! Croyez moi, je suis de tout cœur avec vous, mais la route est longue, et déserte! Courage, Julien 52360
Réponse anonyme
Le 26/09/2016 é 14h26
Bonjour moi aussi je suis consternée je suis passée par la et pas de solution miracle la preuve un de mes fils est a polytechnique l autre est affreux a fait 10 écoles ,ne respecte rien et j ai tout essayé !! la vraie honte est que l on se rend compte qu il faut aller sur des blogs aux US ou en Belgique pour trouver des bribes de réponses pour aider enfants et parents d enfants que la psychanalyse française appellent Barbares et qui n'est pas un phénomène isolé. c 'est un choc ou une grande souffrance qui provoque cela est c 'est compliqué a comprendre pour le parent, l enfant et les AUTRES CEUX QUI MEPRISENT ET JUGENT courage a toutes et tous
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 11h14
Bonjour Je suis dans le même cas que vous et mà fille n'a que 8 ans. Et j'ai un autre garçons de 3 ans lui tous ce passe très bien. Quant a ma fille, elle est ingérable, ne travaille pas à l'école et pourtant nous l'avons sortit du public pour la mettre dans du privée. Et elle ne est toujours pas motivé. Je trouve ça absurde le jugement de certaines personnes qui pense que nous ne savons pas élever nos enfants; ses personneservices devrais plutôt apprendre à la fermer au lieux de critiquer
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 13h59
Au lieu de faire des leçon de morale tu ferait mieux de ton occuser de ta vie avoir un enfant de 11 an en difficultés je ne pense pas que tu sois en place pour en parler les gens comme toi qui juge les parents désemparés qui cherche des solutions pour aider leUrsule fantaisie ont du mérite eux au moins cherche tandis que d'autres autre abandonne tu ferait mieux de t occuper de ta vie qui ne doit pas être très joyeuse pour avoir une tel rédaction à bon attendeur
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 19h46
Bonjour, ce petit message pour vous dire qu'il ne faut pas désespérer. Mon fils a 18 ans aujourd'hui et il s'est "rangé" pourtant il m'en a fait voir et je suis seule à m'occuper de lui. L'école où il était scolarisé m'a bien aidée (segpa en erea) le directeur adjoint et le responsable de l'internat m'avaient proposé de le prendre en internat. Cela ne lui avait pas plu mais les années passant il s'était adapté et même la dernière année (juin 2016) il a regretté l'école et l'internat car il y avait trouvé ses marques. Aujourd'hui il a un projet qu'il travaille pour le réaliser. Bon courage à toutes et à tous persévérez.
Réponse anonyme
Le 06/11/2016 é 11h55
Bonjour, j'ai une ado de 16 invivable... Je l'élève seule, sa sœur a décidé de faire ses études à l'étranger tellement ça lui était insoutenable de la manière dont la plus jeune me parle ! Je ne me suis jamais permise de violence, mais elle me provoque, me manipule et bien sur ment... Quelle école avez vous trouvé où l 'encadrement répond à vos attentes ? Pas évident de se faire une opinion par le net. Merci à vous. Nathalie
Réponse anonyme
Le 08/11/2016 é 18h02
A toutes les personnes qui ouvre leur grande g**** pour rien fermez la svp ! J'ai mon frère qui a 15 ans c'est ingerable il fais du raquette à mes parents ; il fait du chantage du genre si tu m'achete pas ça j'irais le voler ect ... il lève la main sur ma mère et frappe mon père donc moi je lui cherche carrément un camp de redressement car cette situation n'est plus possible il sort à 23h et rentre à 7h le lendemain ; ne va plus au lycée et est en surcis une conneries en 1 an et c'est terminer pour lui et c'est le seule lycée d'île de france qui l'acceptais et la situation est tellement grâve que je ne peux plus attendre sa fait 2 ans et demie que sa dure alors ou mon homme et moi on le tue de nos propre main avant qu'il arrive un malheur à l'un de mes parents ou ont le place en camp de redressement ou il ne peut plus rien faire mise à part ferme sa g***** et suivre les règles ! On fais tout pour lui il a voulu un scooter on lui a acheter ; il a voulu une Chicha on lui a acheter ; des cigarettes à tout va ; une voiture sans permis ect ... plus on le gatte plus c'est pire ... c'est devenue horrible mon père est déjà parti à l'hôpital car par le stress il n'arrivais plus à respirer . Il a du être arrêter 3 mois et en dépression. Ma mère est à nouveau arrêter des demain car elle est en dépression également. Nous en pouvons vraiment plus alors avant qu'il arrive grand malheur dans notre famille je vais moi même prendre la décision de le placer en camps de redressement ! Si j'ai un conseil à vous donner tout les gosses qui commence à manquer de respect et faire les malins avec les parents à l'âge de 11 ans remettez les ilico en place en leur collant une bonne baffe sinon vous vous ferez bouffer. ...
Réponse de laetitia89210
Le 29/11/2016 é 22h33
Bonjour suite à votre commentaire j'ai a peut a peut prêt le même cas ma fille a 10 ans le papa et moi nous sommes séparés depuis 7ans et ma fille était toujours avec moi le papa était violent envers notre fille et moi je suis parti du domicile car j'avais pas le choix car le papa s'amuser à nous mettre à la porte suite à la séparation il n'a toujours pas tourné la page il était infidèle à l'époque il a une conjointe et moi j'ai tourné la page il a tout fait pour m'enlever ma fille avec sa famille sa fait 6 ans que je me bat pour récupérer ma fille mes malheureusement ses lui qui a la garde moi j'ai réussi avoir un week-end sur deux et la moitié des vacances je suis contente et ressament il me l'a laisser une année et continue de changer d'avis comme deux chemise je suis pas d'accord mes le problème à chaque fois qu'elle et cher lui et quand elle revient elle et désagréable manque de respect que se soit à moi ou à me conjoint répond ne veux pas travailler à l'école pour rentré plus vite cher sont père elle veut pas rester avec nous je peux pas aller contre son gré je l'aime mes je veux la protéger contre eu car quand elle et cher lui les devoirs sont pas fait il me dit le contraire mes la haut elle traîne dans les rue avec des fréquentation qu'il ne sont pas bonne ya pas d'adultes pour la surveiller elle et taper la haut quesce que je peux faire je suis perdu elle n'es pas bien elle et manipuler il veut la récupérer pour la mettre dans un internat il croive que ses un yoyo Es-ce quelqu'un a déjà eu se cas et si il a des conseils je veut bien car je sait plus quoi faire aider moi svp
Réponse de maman en detresse
Le 30/11/2016 é 01h39
Bonjour j'ai connu cette situation aussi 11ans et première garde à vue on sait dit il a compris il se comportera bien mais non ça a été de pire en pire. Nous avons changé de région pour le travail et on pensait un nouveau départ pour lui et encore tout faut 2 garde à vue en 6mois, n'allait plus en cours, à la maison c'est devenu l'enfer insulte menace vol,........ Un jour j'en ai eu marre j'ai cherché un éduc sur internet je suis tombé par hasard sur une association de quartier qui s'occupe des jeunes. Tout de suite ils m'ont reçu forcément mon fils c'est pas venu. Il a été décidé de le suivre et voir ce que l'on pouvait faire. Rendez-vous à collège, activités sportives, temps de parole etc etc pendant quelque mois ça a marché mais on est vite revenu au point de départ. Après plusieurs fugues et crises de violences envers moi j'en ai eu marre j'ai contacté la pmi suivant les conseils de l'association. J'ai demandé de l'aide et une mesure d'éloignement pour protéger la petite dernière qui assistait à tous ça. On est passé aux juges des enfants qui a opté pour placement avec rupture familial. C'est très dur de prendre une telle décision en temps que maman. Mais la sécurité de la petite sœur était en jeu la mienne aussi et notre famille était en train de explosé. Après 4 foyers un apprentissage arrêter au bout d'un mois on commence à entrevoir une lueur d'espoir il a enfin décidé de retourner en cours mais pas évident en cours d'année de trouver un lycée qui veuille de lui a 16 ans passé. On nous a parler de la lmds. C'est une formation pour enfant déscolarisé avec de gros soucis. Ce n'est pas du scolaire même si ça se passe dans un lycée mais plus un accompagnement pour mettre en place un projet professionnel. Cours fait par des formateurs et des professionnels Mon fils vient maintenant nous voir en journée le week-end. Il n'a plus le droit de passer nuit à la maison mais un jour peut-être.En attendant pour le moment on est redevenu une "famille" presque normal.je suis de haute Savoie mais ce types d'asso doit exister un peu partout mais malheureusement personne n'en fait leur pub. Peut-être que vous pouvez les contacter il doivent connaître des collègues en Savoie. Association Le passage Annecy. Courage à vous tous il faut être fort et se battre pour nos enfants. Car au fond d'eux ils ont un mal être que même eux ne comprenne pas. Après plus de 5 ans de crises de colère d'insultes de menace de se tuer ou de prières souhaitant que je crève. Nous arrivons aujourd'hui à passer quelques heures qu'ça deux calmement . même le reste de la famille revue un peu plus et pouvons maintenant aller nous promener et faire des activités sans avoir la boule au ventre de peur que ça se finisse en bagarre.
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 16h34
Qu est ce que cela vient faire ici ?? Vous n avez pas remarquer que cela n a rien a voir avec ce type de conversation ?? Vraiment les gens sont des profiteurs!!! 😡 quoi vous voulez profiter de la faiblesse dont nous nous trouvons ??? 😡😡😡😡😡
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 14h29
Moi jai un enfant tres difficile il est hyperactif avec le trouble de l attention et cest tres tres dur a gerer pr nous il ne me le prenne plus ds aucun college . Jss assez choquer de la reponse " ne pas savoir gerer un enfant de 11ans" tres nul cette reponse !!!! Et bien ouiiii ca existe des parents qui ont beaucoup de mal avec leur enfants . Et le mien a 13ans et ca a tjrs ete tres dur meme pr les educateurs et proffessionel . Alors courage et ouiii jss pour les internats et ecole militaire car ca change un enfànt il ce rend mieux compte des choses loin de sa famille Courage il en faut moi aujoudhui mon fils na plus d ecole ..
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 18h49
Courage a vous parents qui souffrent tous les jours!!! Je suis encore partie vers un psychopédagogue... après une semaine.. toujours en grand échec!!! Je sais bien que c'est encore trop tot, mais je n'ai rien vue de positif, bien au contraire!!! Alors, je vous souhaite de vraiment trouver quelqu'un qui vous aidera au mieux. Quel désespoir!!!! Quand on voit tous ces parents modèles qui nous critiquent!!! GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR