Internat militaire pour enfant difficile - Page 23

Question de vizil le 13/01/2011 à 18h15
Bonjour je me tourne aujourd-hui vers vous pour trouver une solution que je ne peut plus gerer.j'ai un garcon de 11 ans qui me pose quelques problemes...
Répondre Lire toute la question
448 réponses pour «
internat militaire pour enfant difficile
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2020 é 23h09
Vu ta réponse tu n as pas d enfant ou tous on était des ados faciles... Moi je pars bosser à 4h du matin et quand ton gosse fait des conneries entre 4h et 8h30 ou il commence l ecole tu fais quoi ?... Facile de critiquer quand on a pas connus le même problème... Mais tous les gosses ne sont pas les mêmes et certains n écouteront jamais leurs parents il faut que cela vienne de l extérieur...
Réponse anonyme
Le 11/11/2020 é 10h52
Bonjour n importe quoi je suis dans le même cas de cette dame et mon fils est en internat prévention suivi par éducateur psy et il est ingerable alors au lieu de rabaisser cette dame comprenait la elle cherche des solution s comme moi
Réponse anonyme
Le 24/11/2020 é 22h41
Bonjour, quel est ce type d'établissement ? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 11/12/2020 é 09h12
Bonjour je suis dans le même cas avec mon fils de 16 ans il veux rien entendre décrochage scolaire drogue vole d alcool vol de ma voiture et celle de sa grand mère la je ses plus quoi faire et vers qui me retourné il a déjà été dans un centre ippj et rien ne change je suis à la recherche d un centre avec desipline militaire le seul en droit que j ai trouver ces en France et dernièrement j ai apprit qu il a agressé des personne âgée pour tend je fait tout pour qu'il soit bien alors suis qui juge et donne son avi êtres vous dans notre cas maintenet suis qui a une idée elle es la bien venue
Réponse anonyme
Le 08/03/2021 é 09h30
J'ai un enfant de 12 ans qui ne fait que de fugué le foyer de placement et il veut rentrer en école militaire il a 12 ans son choix c'est l'armé comment dois je m'y prendre pour trouver une stabilité pour lui
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 21h59
Je ne suis pas d'accord. Il y a des enfants ingérables ! Ça fait 11 ans que je supporte ça avec mon grand et c'est de pire en pire. Il a 13ans aujourd'hui et tague des façades de maison, il a déjà eu un rappel à la loi parce qu'il a tapé quelqu'un, il nous vole de l'argent à mon mari, son frère et moi dans le porte feuille directement si il faut, raconte des histoire aux personnel de l'école suite à ça nous avons les assistantes sociales sur le dos et pourtant il est suivi depuis 6ans avec des psy, des instituts thérapeutique (itep), j'ai même fait des test pour les syndromes de l'autisme, on a été suivis par une mesure éducative pendant 2ans,ils nous ont lâché parce que pour eux tout allait bien, je suis très présente pour lui, je fais mon maximum pour qu'il puisse avoir encore de la liberté à sortir avec ses amis et pas non plus le braquer.. Mais voilà comment il nous le rend... Il insulte les professeurs (le corps enseignant est normalement constitué de professionnel qui savent s'occuper des enfants, pas le cas pour moi), il me dit qu'il s'en fou de tout et répond toujours très mal, quand je vais le gronder parce que je suis à BOUT il me regarde et rigole... Etc.... donc non il y a des enfants INGERABLES et si vous ne pensez pas comme ça c'est que vous ne le vivez pas !!!! Les parents sont humains aussi il faut arrêter de tout donner à cette jeunesse qui est de pire en pire ! Parfois c'est les parents et la fratrie qui a besoin d'être protégés !
Réponse anonyme
Le 23/04/2021 é 20h41
Certains enfants sont plus durs que les autres par rapport à un choc une cassure. Commence par l'emmener voir un psy et si ça ne s'arrange pas demande un éducateur personne n'est à l'abri quand a ceux qui rendent encore plus mal fautifs les parents merci de sortir ces gens n'ont rien compris à la vie et l'entre-aide ne fait pas partie de leur dico ni de leur becherel
Réponse anonyme
Le 21/06/2021 é 14h37
Pour dire de la merde pareil vous feriez mieux de vous taire ! Tout les enfants sont différents et ne sont pas tous facile à gérer ! Rester dans votre monde de bisounours et Arrêté de juger les gens, vous connaissez pas leurs vies et leurs difficultés !! Cette personne viens demander de l'aide et pas autre chose.