Internat militaire pour enfant difficile - Page 22

Question de vizil le 13/01/2011 à 18h15
Bonjour je me tourne aujourd-hui vers vous pour trouver une solution que je ne peut plus gerer.j'ai un garcon de 11 ans qui me pose quelques problemes...
Répondre Lire toute la question
448 réponses pour «
internat militaire pour enfant difficile
 »
Réponse de Glad51
Le 20/09/2017 é 12h44
Bjr j'ai mon fils de 7ans ki es devenu très dur depuis ma séparation avec son père et plus les année passe plus il es dur et deviens méchant il a même plus peur de mon mari il écrit commence à nous taper nous insulte ca a commencer y'a 3 ans je ne sais plus koi faire il va bientôt voir un psychologue j'espère avoir des réponses à son comportement 😭
Réponse de Mimyc
Le 20/09/2017 é 19h27
Je suis une maman dans une situation un peu semblable à la votre, et vous savez ne perdez pas de l'énergie à répondre des gens qui ne comprennent strictement rien tant ils ne vivent la situation.il est mal aisé de juger ;c'est comme si l'on ramassait un fil électrique et tôt ou tard ,il faut s'attendre à un choc, car ce que l'on critique chez autrui, on se l'attire. Je trouve que vous vous avez un très bon état d'esprit, et je vous tire ma révérence, car je sais combien au quotidien c'est énergivore de gérer un enfant constamment dans la provocation. Tout comme vous, j'ai commencé des démarches explorant la piste neurologique. Courage Madame et je vous remercie car cela m'a fait aussi du bien de lire quelqu'un qui vit une situation identique à la mienne. je me sens moi seule.
Réponse de Glad51
Le 20/09/2017 é 19h37
Merci de me comprendre je me sens loin seul dans cette situation ces dur de voir son enfant devenir kom ca
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 12h40
Salut essaye de les contacter j ai discuter avec une des personne de chez eux on as trouver des solution essaye cela engage a rien http://consultant-educatif.fr
Réponse de Nini16
Le 14/10/2017 é 00h13
Bonsoir je vie la meme chose avec mon fils de 13 ans il travail a l ecole mais a du mal a respecter les adultes et meme ses camarades il a beaucoup de violence et ne sait plus quoi faire j ai tout essayer mais rien y fait meme spy n arrive pas a le cernet et quand on lui parle c est comme si on ne disait vous parler a un mur je recherche camp militaire pour l endurcir et surtout qu il arrete de s en prendre a des plus faible que lui
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 22h26
Je vous suis aussi à plus de 2000% et attends des adresses même si je suis en suisse et le larger en France cela ne me dérange pas du tt. Merci et les autres mauvaises langues je m'en fous si jamais vous vivez pas du tt la vie de m que je vis avec
Réponse anonyme
Le 08/03/2018 é 18h11
POUR REPONDRE AUSSI N'ECOUTE PERSSONNE FAIT SE QUE VOUS AVEZ A FAIRE N'aller surtous pas faire se quelle dit moi j'ai fait et resulta mes 2 ENFANTS PLACE SA ETE PIRE CAR MES ENFANTS SE SON RETROUVER CHEZ DES GENS QUI ETE ALCOOLO ET POUR UN DARF SA SES LE MIEUX FAIRE UNE DEMANDE A VOTRE JUGE CAR AUSSI IL ONT DES POSSIBILLITE DE L'ACCEULLIR DSL POUR LES FAUTE MES SA ME SOULE LES GENS QUI PARLE ALLOR QUIL SAVE MEME PAS SE QUON VIE TOUT LES JOUR AVEC UN ENFANTS EN RUPTURE TOTALE CDLM
Réponse anonyme
Le 09/03/2018 é 08h36
Bjr merci pour réponse et soutients. Je vais regarder cela. Courage à vous aussi 😊
Réponse anonyme
Le 06/07/2018 é 13h06
Bonjour, votre message est ancien mais je me demande bien ce qui vous permet de juger de la sorte et "d'enfoncer" encore plus cette maman qui a manifestement besoin d'aide
Réponse de Nathaloche
Le 06/07/2018 é 23h45
Bonsoir Il y a presque un an je publiais ma détresse de laisser mon fils en internat (contrainte par les assistants sociaux) un gamin difficile et en marge de notre société'bienveillante' (mot très à la mode) est parti vivre dans un etablissement où l on prend en considération que chaque enfant est différent et l on fait avec ce qu il est. Rigueur discipline travail sport compétitivité sont les moteurs. Et voilà un garçon changé, posé respectueux et d une grande maturité. Ses professeurs l ont complimentes pour ses progrès. À la maison c est un ado sympa et toujours serviable même si ça l embete De mauvaises langues diront... C est parce qu elle paie cher ! Il a trouvé son equilibre et j adore ce qu il est devenu Alors ne perdez jamais espoir lorsque les enfants grandissent ils se rendent compte de leurs erreurs 🤗 courage à vous tous
Réponse anonyme
Le 10/09/2018 é 13h57
Bonjour, je me remet a vous car je ne sais plus crois faire le problème est que je suis mère et qu'aujourd'hui je me retrouve sensible a un enfant de 14 ans qui n 'est meme pas mon fils mais mon neveu, cette enfant est une victime de la vie en outre de son environement familliale. Je ne peux pas rester la et ne rien faire j 'ai décisions a prendre afin de l'aider je souhaiterais que quelqu'un rentre en contacte avec moi afin de m'aider et de trouver une solution.
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 15h31
Bonjour, j ai déjà écris plusieurs fois ici, concernant mon fils, qui est comme beaucoup ici décrits... on enva vu des psy, des pédopsychiatres, etc... rien à faire! D ailleurs il est toujours un ange chez ces gens!! A croire que c est nous qui en avons besoin!! Mais si je viens ici aujourd’hui, c est pour vous dire, qu actuellement il a 17 ans depuis quelques mois, il sors avec une petite copine et je dois dire que beaucoup de choses ont changé!!! 😉 Tout n est pas encore rose, absolument pas. Les plus grandes disputes concernent le manque d étude, mais à quand même réussi sans échecs sa 4ème secondaire Et puis, le grand problème, les jeux sur internet!!! Là si on débranche le net, il y a des moments qu il manque de peu de nous frapper, mais nous agresse verbalement Mais cela deviens de plus en plus rare et on arrive a avoir des conversations, “normales”, ce qui n était pas le cas avant On garde espoir, chose que l on aurait même pas imaginer avant!! Je souhaite à tous ces parants, courageux, de ne pas perdre courage et d essayer d avancer un tout petit pas à la fois!! Je connais tellement bien le prix des larmes et des prières, que je vous comprends tellement bien dans vos messages de désespoir.... évidemment, tout comme nous, je suppose que vous ne pouvez pas compter sur votre entourage. Oui je sais bien, c est nous qui sommes de mauvais parents!! Si seulement tous ces gens savaient ce qu on endure tous les jours!! Courage à vous tous!!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 16h42
Donc si je comprend bien personne a de solution au probleme sinon famille d'acceuil ( voir affaire leticia ) ou foyer que je preffere oublier...!! ( comme 99% des pyromane son pompier..!! ) comprendra qui veux...!!! allors je vais devoir surement encore demenager si on me l'enleve pas d'ici la...!!! je cherche un internat mixte pour collegien avec une instruction militaire décerné par des hommes et des femmes voir surveillance video dans tous les lieux un pere qui galere seul avec son fils de 12 ans
Réponse anonyme
Le 15/11/2018 é 13h56
Tout le monde juge moi j ai une fille de 8 1/2 qui a voulu me planter un couteau ds le dos à son frere et à sa soeur aussi c caprice sur caprice elle tape insulte sans arrêt mais on m a dit que c était qu' elle avait un mal être j estime que de vouloir planter qqun c grave mais la encore plus car c est son frère et sa soeur et moi mais pour les assistante sociale c est tjrs la faute des parents il n y a plus de respect la faute à des incapable qui ponde des lois à la fin et qui sans savoir mettent tous le monde ds le même panier
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 21h47
Bonjour je suis une fille de 11et demi le 13mars j'en aurais 12, et je cherche aussi un camp comme sa, (si vous avez trouver un camp pour vos enfant pouvez vous me le signaler) car je suis indiscipliné violante et bipolaire (violante envers tout le monde et je me coupe les veine et me fait souffrir moi même) j'aimerai aller dans un camp pour ne plus me faire marcher sur les pied maigrir et essayer de me contenir et j'aimerai peut être une hour devenir militaire.
Réponse anonyme
Le 13/02/2019 é 21h10
Bonjour, je viens juste de tomber sur votre message en date d'anniversaire de mon fils (30.04.11) qui a le même problème qu'avait votre fils ; je cherche à le mettre en internat mais comme votre situation ressemble beaucoup à la mienne je souhaiterai savoir d'abord si tout c'est arrangé avec lui et si vos avez des conseils à me procurer. merci et dans l'attente de votre réponse, cordT Gaëlle
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 04h52
Bonjour madame,j ai aussi des difficultés avec ma fille,auriez vous trouver une sollution d internant severe pour votre fils,je vous comprend car de mon cote cela devient tres dur pour moi meme,bien a vous
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 10h13
Bonjour, Je comprends parfaitement votre désespoir et je vous jure que j'aimerai avoir une petite baguette pour pouvoir aider tous les parents qui sont dans puit sans fond, sans savoir comment reagir, quoi faire, etc... La seule chose que je vous dit, ne vous sentez pas culpable!! Je sais, je l'ai assez souvent entendue dire que nous étions des mauvais parents, surtout par la famille. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des anges… à voir!!! De l'aide ?? Honnêtement, je ne l'ai trouver nulle part!! Et pourtant, j'en ai cherché!! Nous avons toujours été seuls dans notre désarrois!! Nous en avons vu des sois disant, specialiste… il fallait a chaque fois raconter toute l'histoire, payer, payer, perdre du temps, de l'energie et aucun résultat!! Mon fils riait quand nous partions!! Avec la famille, on ne disaient plus rien, on cachaient tout!! Pour nous critiquer, alors pourquoi le faire ?? Je ne sais vraiment pas quoi vous dire pour vous aider!! J'en suis la avec des problèmes cardiaques, je sors d'un cancer, en 18 ans j'en ai pris 50..... Même si tout n'est absolument pas rose, j'arrive a avoir un peu d'espoir aujourd'hui... Comme je l'ai dit dans mon dernier message, depuis que mon fils sort avec sa petite copine, beaucoup de choses se sont arrangées… comme je la remercie!! Je dois avouer que parfois, elle aussi en a du courage, mais lui tient tête!!! Mais dés qu'elle passe la porte, c'est la precipitation sur ses jeux, ses séries, son monde, rien d'autre n'existe Donc on lui enleve son pc, on coupe le net… parfois je me promene avec le modem!!! Et oui, c'est triste, mais voilà!! .L'école n'en parlons pas.. pas de devoir, pas d'etude, tous ses cours sont éparpillés par tout dans sa chambre. S'il s'en sort à l'école, c'est juste ce qu'il retient pendant les cours!! Je crains encore le prochain bulletin!! Mais voilà, c'est vrai qu'il y a encore de la violence verbale, surtout envers mon mari, mais c'est quand même plus calme qu'avant Je pense qu'il y a de l'espoir… Mais à l'âge du votre, je sais bien que c'est trop compliqué Je n'ai jamais voulue mettre le mien en internat, mais je pense sérieusement, que j'aurais due!!! Mon fils ainé qui a aujourd'hui 28 ans, et qui a été l'opposé de celui-ci, nous le dis souvent!!! D'ailleurs Il est le seul à qui il obeit encore le plus facilement!! Même pour des job étudiants, l'ainê a pris la décision par lui même, ici nous avons du insisté pour qu'il s'inscrive. Je vous souhaite enormement de courage et parfois, lacher un peu en profitant, dans la mesure du possible, de petits moments seule, avec des amis, mais sans parler des enfants!! Vous avez besoin de moments pour vous!!! Si vous voulez on peut se parler en prive!! Courage et bonne journee
Réponse anonyme
Le 04/06/2019 é 15h42
Bonjour je passe par la actuellement mon fils de bientôt 12 ans est tdah depuis 5 ans il est médicamenté car plus gérable a la maison et a l'ecole avec son traitement je retrouver ce petit garcon si calme et si gentil mais la depuis septembre une catastrophe a l'ecole et gérable a la maison. a l'ecole ment insulte les maitresses se bagarre dans la cours enfin je suis convoquer tous le 2 jours dans le bureau du directeur. Il est suivi en sessad avec un éducateur une psy un pédopsychatre. Je veux vraiment trouver un truc qui lui face un electrochoque car la je peut plus je suis vraiment a bout.
Réponse anonyme
Le 31/01/2020 é 15h58
Pour avoir ce genre de reponse pas compliqué soit il n'y a pas d'enfant votre foyer ou si enfant il y a soit il est encore petit ou c'est le seul sur ce je souhazite vraiment que votre roue soit enlisé et surtout qu'elle ne se mette pas a tourner a bon entendeur salut