670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 106

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de juva92
Le 29/07/2013 é 09h36
[ ! ]
Bonjour PARABOLIC, mon numéro est le 44840, bonne journée...
Répondre
Réponse de Zuleman
Le 29/07/2013 é 09h46
[ ! ]
Cher Juva92. Merci pour ton intervention. Il ne s'agit pas de suite de prendre un avocat !! D'abord la première étape qui sera de rencontrer Morillon par notre délégation. Normalement juste à ce niveau, ça doit aboutir !! Ne soit pas d'emblée pessimiste. Notre procédure est loyale, raisonnable et censé !! Merci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 29/07/2013 é 11h44
[ ! ]
Bonjour les collegues, Il ne faut pas oublier que de nombreux collegues ont obtenus leurs plaque beaucoup plus tot car elle n'est pas louable
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 30/07/2013 é 18h46
[ ! ]
On a signé un cahier des charges en toute connaissance de causes , bientot ils ne feront confiance à personne , on avait soit attendre ou accepter et on a accepté , comment après se retourner contre cette administration qui nous a franchement aidé à avoir une plaque plus tôt ! par principe , je ne peux pas mais bon , chacun est libre !!!.
Référence(s) :
desaffaires
Répondre
Réponse de aa+
Le 31/07/2013 é 01h05
[ ! ]
Merci encore au collègue ZULEMAN de m'avoir répondu,je vais de suite me mettre en relation avec notre collègue bebert afin de faire parti de la liste,merci encore et a bientôt!
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 31/07/2013 é 13h49
[ ! ]
La demande a très peu de chance d' aboutir pour une raison simple à comprendre . Un changement de réglementation ne concernerait pas que les pmr mais également lles chauffeurs qui ont refusé la pmr parceq'elle n'etait pas louable plongeant l' administration dans une situation inextricable.
Répondre
Réponse de KMS
Le 01/08/2013 é 23h04
[ ! ]
Bonsoir message pour juva92 c'etais pour savoir quelle genre de licence il a accepté une licence pmr je suppose
Répondre
Réponse de juva92
Le 01/08/2013 é 23h53
[ ! ]
Bonsoir kms, non c'est un numero vert, la pmr on me la proposée l'année dernière et je l'ai refusé...
Répondre
Réponse de lazize69
Le 02/08/2013 é 00h59
[ ! ]
Est ce quelqu un sait quel est le dernier numéro PMR touche, merci
Répondre
Réponse de KMS
Le 02/08/2013 é 23h35
[ ! ]
La derniere licence PMR attribuée etais le numero 45798 si je ne me trompe pas regarde sur le forum quelques pages derrierre c'etais un message des collègues du syndicat
Répondre
Réponse de KMS
Le 02/08/2013 é 23h41
[ ! ]
Excuse moi juva92 je reviens sur la licence qui t'a été attribuer fait elle parti des 100 vertes de la dernière commission de début juillet ou de celle données bien avant MERCI d'avance pour ta réponse
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 11/08/2013 é 10h11
[ ! ]
Un truc completement hors sujet . La tenue vestimentaire de certains chauffeurs est une véritable honte pour notre profession. tong bermuda ect . Cela favorise la concurrence .
Répondre
Réponse de juva92
Le 11/08/2013 é 10h17
[ ! ]
Bonjour kms, il s' agit bien de la commission de debut juillet...bonne journée
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 11/08/2013 é 14h17
[ ! ]
Edyarisk a parfaitement raison,il faut remercier les syndicats et pole emploi qui ont formés tout une racaille qui n'avait rien a foutre la.
Répondre
Réponse de lazize69
Le 11/08/2013 é 14h21
[ ! ]
Est ce que ceux qui ont touché la verte ou la PMR peuvent indiquer a quel numéro on en est l une ou l autre, merci.
Répondre
Réponse de V10
Le 11/08/2013 é 21h50
[ ! ]
Pascalp58 mais vous vous prenez pour qui pour insulter les gens de racaille ou de je ne sais quoi où est le souci avec la vague de chaleur qu'on a eut il me semble qu'ils avaient le droi pour preuve aucuns policiers ni boers les ont arreter donc eviter de tout mettre sur leur dos les malheurs de notre profession on peut regarder en arriere messieurs les anciens c'est a cause de vous que sont née les taxis aeroport etc..etc vous me faites marrer au lieu de vous tenir la main ils finiraient peut être par aimer leur métier comme vous et en plussss on vit une autre époque réveillez vous les ANCIENS bonne vacances a tous
Référence(s) :
V10
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 11/08/2013 é 22h23
[ ! ]
V10,j'ai commençé en 1990,et l'enseignant ou j'avais fait la formation nous avait dit que quelques années en arriere,il y'avait eu aussi une vague de chaleur et certains conduisaient torse nu et ils ont eu des pv par les boers,normal car il faut un minimum de tenue,j'ai fait rio de janeiro,38 degres en moyenne,eh bien tu regardes les taxis,ils ont un pantalon et chemise ou t -shirt,donc je pense que l'autre collegue qui se nomme eydiarisk a surement raison,il faut un minimum de tenue
Répondre
Réponse de juva92
Le 11/08/2013 é 22h36
[ ! ]
Il y a une réglementation qui est faite pour être respecté, c'est pantalon chaussure de ville et tee-shirt ou chemise et non pantacourts avec sandales pieds nus, voir djellaba et babouches... je l'ai vu.!!! Tous les véhicules sont équipés aujourd'hui de la clim...!!!
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 12/08/2013 é 00h04
[ ! ]
V10 faire crado ce n'est pas une question de génération . Je n'ai pas parler de jeunes ou de vieux je te conseille d'aller voir ce que pensent les clients de notre profession . Sinon continuons comme on est parti et tu verra le résultat dans 10 ans , Le taxi c' est pus obligatoire Nous avons des concurrents. Et eux il sont pas en Tongs
Répondre
Réponse de KMS
Le 12/08/2013 é 07h52
[ ! ]
Bonjour est ce que quelqu'un a le lien de l'arreté du prefet concernant les licences vertes et PMR voté lors de la dernieres commissions MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.394