5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonjour à tous c'est vrai ce que vous dites P58 mais le monde est ainsi fait on y peut rien mais espérer qu'ils retrouve la raison mais heureusement que la majorité est forte et correct vis-a-vis de notre profession moi ça fait 10ans que je suis dans ce métier et je me tus au boulot moi aussi quand je les vois faire ou être ça m'énerve mais que faire pour notre corpo pour retrouver notre pouvoir d'achat y'a des collègues qui ont fini en liquidation judiciaire a ce que je sache c'est du jamais vu.....!!!
J'ai le numéro 505xx j'espère aussi la toucher un jour bon courage a tous et surtout ceux qui sont au charbon comme moi a plusss
Répondre
Numero 50xxx oops je crains qu'il te faudra galerer enxore un peu beaucoup
Répondre
Ouais je sais mais que veux tu on va patienter et rester serein c'est tout se qui reste à faire et payer les loc comment vous avez fait vous les anciens du métiers
Si je la touche dans 2ou3ans c'est pas mal......!!!
Répondre
Bonjour est ce que quelqu un a des infos sur les derniers numéro de licence touche gratuite ou PMR ou verte?
Merci
Répondre
Bonjour.
Avec 100 vertes + 79 PMR avant la fin 2013 et les 100 autres vertes debut 2014 on atteindrait les numeros 47000 ?
Merci.
Répondre
Bonjour Tony 54, merci pour ta réponse, en revanche les collègue pensez à prévenir quand vous touchez votre gratuite en indiquant le numéro et verte ou PMR, merci d'avance.
Amicalement
Répondre
Bonsoir questions à f.0 ou à qui veut bien répondre à propos de la possibilité de doublage pour l'artisan voilà à partir de quand peut on en faire la demande à la préf et est-ce que les licences vertes ont droit aussi pour le doublage car pour ces licences il y a la contrainte horaire pendant 5 ans et aussi pour la coupure de 5 heures peut on aller reprogrammer l'horodateur si non a partir de quand ? Merci
Répondre
@freez78 pour l'horodateur, doublage Artisan les arrêtés ne sont pas signés encore, de même que celui des licences gratuites mais, ça sera fait incessamment sous peu, tout le monde a le droit de démander le doublage il faut savoir que pour l'instant ça reste dans le cotât des 25% du parc global sachant que ce cotât a été atteins, donc pour ceux qui en ferons la démande aujourd'hui il y aura une liste d'attente, il se peut que la prochaine commission professionnelle décidera de l'augmentation du pourcentage peut-être !
Référence(s) :
FO-UNCP Taxi
M.Dahmane
Répondre
Donc si je t 'es bien compris M.Dahmane pour la demande de doublage on peut des maintenant en faire la demande à la préf et sinscrire et attendre sur liste une liste d'attente d'être appelé . à votre avis qu'elles documents ils demanderont pour la demande de doublage . Merci
Répondre
Oui freeez78 tu as bien compris c'est bien ça, aucun document n'est exigé à part la demande qui peut être faite par mail aussi
Référence(s) :
FO-UNCP Taxi
M.Dahmane
Répondre
Pour FO: pourriez vous mettre le lien pour faire cette demande a la préfecture (demande de doublage)
Merci d'avance et bon courage à tous
Répondre
Lien boîte mail pour
Les demandes de doublage:
amelia.basse@interieur.gouv.fr
Référence(s) :
FO-UNCPTaxi
M.Dahmane
Répondre
MERCI M.Dahmane pour cette rapidité
bon courage a tous
Répondre
Bonsoir a tous,
Je voudrais rectifier l'adresse Mail pour les demandes de doublage il faut utiliser la boite fonctionnelle du bureau ce qui facilite la gestion des réponses:
prefpol.dttp-sddep-bttp-taxis@interieur.gouv.fr
Référence(s) :
M.DAHMANE
FO-UNCP TAXI
Répondre
Bonjour KMS, il s'agit bien de la commission du 04 juillet, les dossiers étaient près le 03 août, et à ce jour aucune licence n'a été distribuée, les dossiers étant en attente d'inscription au j.o...!!!
Répondre
Bonjour a tous,
Dans le cadre d'une émission télé on ai à la recherche d'un chauffeur de taxi sur le point de toucher une licence gratuite, pour celui ou celle qui serait intéressé de me contacter sur la boîte mail fo-uncp-taxi@hotmail.fr
Merci
Référence(s) :
M.Dahmane
FO.UNCP Taxi
Répondre
Bonjour,
est ce quelqu'un a des nouvelles concernant la commission du 6 juillet. Les licences n'ont pas été distribuées et le délai est vraiment TRES LONG. Si vous avez des informations récentes merci de m'en faire part.
Avec mes remerciements,
Répondre
Effectivement le délai est très très long, les dossiers et courriers sont près, il suffit juste qu'ils soient signés et que ça passe au j.o...je suis dans la même galère, j'ai commandé le vehicule qui arrive dans une semaine et demi...
Répondre
Rappel:
Dans le cadre d'un reportage de M6 enquête exclusive recherche un chauffeur de taxi sur le point de recevoir le courrier d'attribution et qui aurai éventuellement commander le véhicule, me contacter au 0651330807 Urgent Merci
Référence(s) :
M.Dahmane
FO-UNCP Taxi
Répondre
Bonsoir a tout le monde pas beaucoup de mouvement sur le forum y a pas que la plaque verte qui compte quand.....!!!!sans Taf pas de tune pour payer donc je pense qu'on devrait tous autant qu'on est sur ce forum de se tenir informer de se qui va pas ou des petites astuces pour éviter des pièges ou tiens de parler de cette fameuse grève 01 octobre 2013 mouvement National parait il est ce qui en a qui serait au courant car c'est bientôt si elle réel attend des info a celui ou celle qui en aurait merci à toutes et tous et bien du courage avec ces temps qui courent et le dernier numéro c'est quoi merci d'avance bonne soiree
Référence(s) :
Collègue 77
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée