5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bonjour.
A l'origine il etait prevu de distribuer 100 plaques vertes, 79 PMR et 100 vertes début 2014. Mais apparament l'indice 2013 sera négatif donc pas de distribution des 100 plaques vertes prevues pour 2014. Donc ceux qui ont l'intention de refuser la PMR ont interêt a y reflechir à deux fois avant de refuser.
Répondre
Bjr à tous excuse moi je c pas d'où te tien tes informations bidon la commission de mois elle vont attribuer les 279 licences pour la fin d'année et début 2014 il ya plein de collège ils attendre ça avec impatience et toi t'arrive est tu dit oui l'indice il 2013 il est pas bon tu es qui toi pour te permettre de dire ça tu es juste un chauffeur de taxis à moin ke tu es le bras droit du préfet
Répondre
Breitz95 tu peux nous confirmer que cette decision est officiel ce qui serait une mauvaise nouvelle .
Ou bien alors une operation de désinformation destiné à interférer sur la liste dans un sens favorable à tes intérêts
Bien sur je te fais credit et espere que c 'est la premier version
Qui est la bonne
Amicalement
Répondre
Bonjour à Toutes et tous
L’arrêté n°2013-01006 du 17/09/13 signé par le Préfet prévoit une augmentation de licences.
Donc, bientôt des courriers vont être envoyé pour 100 licences vertes et après 79 PMR. Début 2014 suivra une distribution de 100 vertes.
Bon courage
Abdel GHALFI
Casa
CFDT
Répondre
Merci monsieur Ghalfi donc voila c"etait une opération de désinformation grossière destiné à servir un intérêt personnel.
C'est nul comme attitude
Répondre
Bjr à tous, Et encore cher collègue EDYARISK, ce n'est rien comparé à ce que certains sont capables de faire pour avancer plus vite dans la liste. ..bonne journée à tous...p.s: la distribution des 100 premieres vertes à commencé. ..
Répondre
Merci monsieur ghalfi pour la confirmation bon courrage à tous et puis garder les mauvaises langues dans taxis svp
Répondre
Desolé mais ce n'etait pas de la desinformation je l'ai lu quelque part, je ne dis pas ou, car apparament c'etait une information fausse. Il y etait bien indiqué que les 100 de 2014 etaient placé en reserve car l'indice sera negatif. Autant pour moi.
Répondre
Est ce quelqu’un ou connait un chauffeur qui a reçu la verte. Qu'ile me contacte sur la boite mél de la CFDT.
taxiscfdt@hotmail.fr
Répondre
Bonjour chers collègues,
Ça y est !! Hier Samedi le 28/09/2013, le collègue numéro 4271X a touché sa licence verte. Attention! Sachez que ce collègue devrait toucher depuis longtemps. Mais comme il avait les ennuis au niveau de la préf. Son B2 et autres, il s'était vu réfusé sa licence, à plusieurs reprises. Aujourd'hui son calvaire est fini... A dieu la location... Bon vent à tous ceux qui vont toucher dès le Lundi 30/09/2013 et courrage à ceux qui vont encore attendre.
Répondre
Bonsoir à tous, effectivement il est très en retard, qu'est ce que le B2...?
Répondre
Faites donc savoir pour ceux qui touchent après 44777,merci
amicalement
Répondre
Bonsoir à tous le numéro d'attribution d'après la pref il est de 45300 pour le moment bien sûr la distribution elle est pas fini
Répondre
Bonjour bouklete to chiffre c'est après les100 première ou avec les pmr? Merci
Répondre
Bonjour à tous le numéro 45300 c'est sans les pmr c'est le numéro des premier verte voilà cher collège
Répondre
Merci collègue. mais je n'ai pas compris ce numero est il le premier numero apres la distribution des 100 premieres ?
Répondre
Le numéro 45300 ces dans les premier 100 vert maintenant pour les pmr ils vont commencé la distribution à partir du numéro 45791
Répondre
Info FO-UNCP Taxi ;
Pour les 100 premières licences gratuites le dernier numéro à en avoir bénéficié est le 45341.
Pour le premier qui bénéficiera des prochaines licences PMR est le 45800,
Je rappelle que pour les PMR les inscrit sur la liste d'attentes recevront une
Proposition de licence PMR ils peuvent ne pas l'accepter, ils ne perdrait pas pour autant leurs places.
M.Dahmane
FO-UNCP Taxi
Référence(s) :
Préfecture de Police
Bureau des taxis
Répondre
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une question pour FO.Taxis que je salue, est ce que ca y est les 100 premières licences vertes sont partis ou pas encore? car je pensai que quelqu'un allait mettre le lien de l'arreté du préfet concernant les 279 licences qui doivent etre accordés MERCI
Répondre
Bonjour,
@KMS
Oui en effet les 100 premières licences sont parties, les arrêtés je les ai publiés sur Facebook et Twitter, FO-UNCP taxi
Référence(s) :
M.Dahmane
FO-UNCP Taxi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite