5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Si quelqu'un peut nous faire part de son expertise sur la distribution en ce qui concerne les numeros de fin de distribution des classiques et des pmr
D'autre part est ce qu'il y aura une autre distribution ?
A t'on atteint les 20000 ?
Est ce fini ou peut t'on esperer .
Répondre
Bonjour à tous actuellement on est à 17357 licence avec les 279 licences on sera à 17636 licences pour atteindre les 20000 ils reste 2364 licence si tout va bien doncpatiente ton tour viendra si dieu le veut
Répondre
Merci bouklette moi je suis dans les 47000 ca sera pas mon tour tour cette fois . C'est pas grave j 'attendrai encore 1 ou 2 coup felicitation à ceux qui l'on obtenu
Répondre
J'ai un copain taxi avec le numero 45595,il aimerait savoir quand son tour va venir,merci pour votre reponse
Répondre
Bonjour.
Il parait qu'il vont distribuer 1000 plaques supplémentaires?????
Mais ca serait quoi le delai?
Répondre
Bonjour à tous c'est le bruit qui court depuis ce matin est ce que c'est un bruit qui court vite ou c'est réel ci c'est le cas super enfin ils débloquent la situation face à la concurrence déloyale vis à vis de notre corporation qui avons appris le métier de taxi contrairement à ces pseudo"taxi" j'espère que ça va défilé vite qu'on s'y mettent bon courage à tous et toutes et bonne fin d'année à tous a plusss
Répondre
Tres tres bien à condition qu'elles ne soient pas distribuées aux sociétés .moi qui suit dans les 47000 je me rejouis
Répondre
Les sociétés vont largement ce gaver et ensuite pour les autres hélas les miettes voilà ... comme toujours sinon y aurait pas 17 ou 18 ans d'attentes.
Répondre
Bien sur on va entendre des taxis qui vont se plaindre qu'il y aura trop de taxis ce sont les mêmes qui ont laissés entrer le loup dans la bergerie "les vtc " ceux qui ont privilégié le prix de la plaque à l'activité .
Ne les écouter pas il faut noyer la concurrence en distribuant des plaques .rien ne doit remplacer un vrai taxi parisien.
La bataille est engagée soyons solidaire
Répondre
Entièrement d'accord avec Edyarisk a nous de sauver notre job on était la avant eux depuis l'après guerre et petit à petit le transport c'est développé aujourd'hui on doit se battre et pas baisser les bras même ceux qui ont la gratuite doivent aussi ne pas oublier d'où ils arrivent....de 15 à 18 ans d'attente on a tous besoin des uns et des autres pour faire valoir notre profession
Répondre
Bonsoir pour le renouvèlement de la demande à Paris il faut le faire combien de temps avant la date de la première demande svp ???
Répondre
2 mois avant la date anniversaire de la demande
Répondre
Bonjour à tous une question pour monsieur ghalfi j'ai eu des infos en ce qui concerne les 79 pmr apparament ils vont être annulés est ils vont être remplacé par des licences verte est ce que il y aura une date de commission ou bien ça fera automatiquement merci d'avance
Répondre
D âpres mes infos et de ce que g compris prochaine ment il va y avoir une commission qui va statuer sur le nouveau cas des 1000 licences apparemment urgentes cher bouklette comme on se connaît je ne t pas dit que les pmr seront annulés mais reportés car il manque cruellement des tacos au heures de pointe il y des plaques vertes et les conditions des des horaires vont changer .je ne veut pas en dire plus de peur de dire des anneries .il faut attendre que la commission donne sont verdict sauf si mr ghalfi veut bien nous en dire plus .attention il ni a rien d officiel sauf de la par d un syndicaliste .bon courage a tous bientôt 15 ans d attente
Ps la loc c inhumain honte a ce système
Répondre
Voilà mon lien
La réponse au dessus c moi
Référence(s) :
Sindibal972@gmail.com
Répondre
Bonjour à Tous,
Ne vous enflammez pas sur les 1000 licences ou gel des PMR.
Je reviens vers vous lundi prochain pour pas vous dire de conneries
patience et à lundi
Bon courage
Abdel Ghalfi
Casa
CFDT
Répondre
Bonsoir a tous,titulaire d'une pmr,j'aimerais savoir si a l'avenir va-t-il y' avoir des changements conçernant la location et mettre un chauffeur a plein temps selon la disponibilité de chacun ;en attendant une réponse je vous souhaites a toutes et a tous une bonne soirée.
Répondre
Bonjour à tous monsieur ghalfi ya-il des infos sûr la commission ou bien sûr la distribution merci d'avance
Répondre
Est ce que vous vous souvenez de moi desaffaires je vous avais promis de revenir vous en parler de mon experience de pmr apres une annee eh bien me revoila je suis a votre disposition
Référence(s) :
Desaffaires
Répondre
Bonsoir à toutes et tous vas-y raconte desaffaires on écoute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe