Malfaçon installation de cheminée - Page 4

Question de TT01 le 16/02/2009 à 00h59
Bonjour, suite à la pose d'une cheminée il ya 3 mois par une enseigne dont je ne nommerait pas le nom, nous avons eu des dégats importants : effritem...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
malfaçon installation de cheminée
 »
Réponse de expertcheminée
Le 25/01/2015 é 17h33
Pour en revenir au noir de vos grilles Je pense que vous pourriez atténuée ce phénomène en ouvrant votre porte en deux temps Le 1er en ouvrant la porte mais que de 1cm que la dépression se fasse Et après doucement vous l ouvrirez sans faire de mouvement brusque pour ne pas créer une aspiration des fumées qui ne peuvent ressortir que par les grille entraînant les traces
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 18h09
Merci pour toutes vos observations et pour le temps consacré, étant donné que ce forum ne se veut pas être une plateforme commerciale, j'imagine que je peux vous retrouver facilement avec quelques indications. Je vais également me tourner vers mon assureur pour les conseils sur le déroulement des choses.
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 08h51
Bonjour. Encore merci. Votre expertise est donc reconnue par les assurances ou dans les procédures judiciaires, vous avez un staut particulier? Comment avoir vos coordonnées? Quel est le coût d'une expertise?
Réponse de expertcheminée
Le 26/01/2015 é 09h54
Visiblement le site ne veux pas que je donne mes coordonnés Car je vous les avais donné mais ils les ont retiré Une expertise coute 250€ avec facture, rapport avec photo et points du DTU Mais en regardant sur ce site sur d autre question il est possible que vous trouviez mon mail Et tous les clients à qui j ai fait une expertise ont eu gain de cause Cdt
Réponse de Jus.tess
Le 26/01/2015 é 10h01
Vous pouvez donner vos coordonnées exceptionnellement sur ce sujet.
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 15h09
Bonjour Je suis à peu près dans le même cas que tous les autres, je n arrive pas a m en sortir avec le vendeur et poseur de ma cheminée Je suis désespérée : 15 stères de bois pour un hiver Chauffage non satisfaisant Le plaque du fond vient de se fissurer pour la 2 eme fois en 5 ans et surtout surtout le refoulement des fumées dans mon salon et chambres de mes enfants. Je cherche un expert sur le 91 Expert cheminée pouvez vous m aider ?
Réponse de expertcheminée
Le 10/03/2015 é 15h26
Dans le 91 ? Qui vous a posé votre cheminee ?
Réponse anonyme
Le 10/03/2015 é 15h31
Grande enseigne LM D ores et déjà merci pour votre retour