Nezz
pas besoin d yalle a la police
juste il faut ton pere ecrire une lettre attestation hebergement est faire la signature legalisé par la mairie y a aucune problem tkt moi ausi je suis chez mes parent !
Bonjour a tous voilà moi je viens de faire mon nikah le 30 mars avec mon épouse et après avoir rassemblé tous nos documents,mon épouse a déposé notre dossier au consulat d'Istanbul aujourd'hui.
J'aimerais maintenant savoir ce qu'il va se passer a présent?
Je sais qu'il faut attendre environ 1mois-1mois et demie pour le CCAM et la transcription,mais après avoir reçu le livret de famille français quel sont les démarches a effectuer? Après avoir remplis le formulaire de demande de Visa,qui contacter?le consulat ou autre? Et a quel numéro?
Merci pour vos réponses.
Selam jai une qestion a vous pose slvp.quan on a depose le dossier de vissa au consula de france a ankara il nousa donne une petite tiket bleu .est ma femme elle a perdu ce tiket ec que sa posse de peroblem ou pas ?
Turk73
tu dépend d ou ? Istanbul ou Ankara
tu peux commence des démarche en France comme tu reste avec tes parents
il faut faire une attestation hébergement .est avec ton père vous pouvez y allé a la mairie pour légalisé signature .
pour 1 er rndv est 2 ém rndv
Selammm
arkadaslar bugun esim istanbul konsolos giti viza dosyayi verdi, ona demisler pazartesi gunu bu numarayi arayin ve okulu baslayin; ve sari bi kagit vermisler
bundan sonra ne olacak , yinemi gidip konsolosa sorgudan gececek??sari kagitin anlami ne?? ESIM GELE BILECEKMI ACEBA KORKUYOM VIZE VERMEZLER DIYE .NE BILIM BURDA HERKEZ BI CECIT ANLATIYOR YOK VIZEYI MECBUR VERMIYOLAR OKULA GITSEDE DIYOLAR . NE BILIM BENI KORKUTUYOLAR..
daha ne kadar surecek ; pazartesi gunu telefon acip gun alacak okulu baslamak icin;;;istanbul konsolosunda islemlerimizi yapiyoz
tsk ; iyi gunler
Selam arkadas esin icin hic korkmana gerek yok eyer fransiz vatandasiysan hic bir sorun cikartmazlar pazartesi gunu arasin okula baslasin istanbulda okul bitinde sonra ona hemen vizesini veriyor yani esin mayis ayinda baslarsa mayista senin yaninda olur hic korkma ve kimseyi dinleme basarilar o sari kagit diplomasini verdigi zaman onlara vermesi lazim .benim esim o kagiti kaybetmis bakalim ne olacak :)
Turk73
1rndv livret de famile icin sadece bir elektirik faturasi yada ev kirasi bunlardan birisini gotur bisey demez
ama 2 ci randevuda mecburen baban bir mektup yazip belediyede singtaure legalise yapman lazim ve attestation residance belediyeden alman lazim bunlar mecburi .
ben 1 randv da sadece quitance loyer goturudum bisey demediler ama 2 ci randevu da mecbur o mektup
Selam
pazartesi gunu kurs icin randez vous alacak ; ne kadar bi sure sonra kurs gunu verirler ??uzun suruyormu??
ve kursta para felan istiyolarmi doktor muanesinde veya vize icin???
VISA DOSYASINI VERDINDE KENDISINDEN 85TL ALMISLAR .
KURS VE DOKTOR VE VIZE ICIN YINE PARA ISTIYECEKLERMI????
Bonjour, mon épouse a déposé notre dossier de CCAM + transcription de l'acte de mariage jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu de confirmation du consulat.
Savez vous après combien de temps on reçoit l'émail de réception du dossier?
Merci
Mon mari a depose le dossier de viza vendredi ; il lui ont dit d appele lundu ofii pour prendre rendez vous pour cour de langue; on les appel il dit on a pas recu le dosier:-( combien de temp il faut pour qu il recoive le dossier????
DEPOT DOSSIER ISTANBUL
OFII A ISTANBUL
Selam
ya arkaadslar bi sorum var; KURS UCRETI 480EURO .VIZA UCRETI180 EURO
VE DOKTOR UCRETI TOPLAM 1500 EURODAN FAZLA TUTUYOMUS
DOGRUMU????????
ISTANBUL KONSOLOSLUGU
Les cours de français ne sont pas payant
de plus le visas est gratuit pour les conjoint de français et la visite chez le médecin est également gratuit mon mari n'a rien payé lors de ses différentes étapes
il dépendait du consulat de ankara et il a passé tous ces étapes au mois de février c'est tout récent je ne vois pas pourquoi au consulat d'istanbul on ferait payé les gens