670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco turc - Page 45

Question anonyme le 27/02/2009 à 17h29
Dernière réponse le 06/07/2015 à 23h21
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me marier en turquie, je suis de nationalité Française et elle Turc. J'ai contacté l'ambassade de France en Turquie et la pro...
Répondre Lire toute la question
1242 réponses pour « 
Mariage franco turc
 »
Réponse de Murat47
Le 04/04/2011 é 20h56
[ ! ]
Nezz pas besoin d yalle a la police juste il faut ton pere ecrire une lettre attestation hebergement est faire la signature legalisé par la mairie y a aucune problem tkt moi ausi je suis chez mes parent !
Répondre
Réponse de luietmoi
Le 05/04/2011 é 21h41
[ ! ]
SLM ARKADASLAR VIZE FORUMUNDA 11NUMARA SORUYA NE CEVAP VERMEK GEREK??? TSK HEPINIZE
Répondre
Réponse de roro21s
Le 07/04/2011 é 19h46
[ ! ]
Bonjour a tous voilà moi je viens de faire mon nikah le 30 mars avec mon épouse et après avoir rassemblé tous nos documents,mon épouse a déposé notre dossier au consulat d'Istanbul aujourd'hui. J'aimerais maintenant savoir ce qu'il va se passer a présent? Je sais qu'il faut attendre environ 1mois-1mois et demie pour le CCAM et la transcription,mais après avoir reçu le livret de famille français quel sont les démarches a effectuer? Après avoir remplis le formulaire de demande de Visa,qui contacter?le consulat ou autre? Et a quel numéro? Merci pour vos réponses.
Répondre
Réponse de Murat47
Le 07/04/2011 é 19h50
[ ! ]
Selam jai une qestion a vous pose slvp.quan on a depose le dossier de vissa au consula de france a ankara il nousa donne une petite tiket bleu .est ma femme elle a perdu ce tiket ec que sa posse de peroblem ou pas ?
Répondre
Réponse de nezz
Le 07/04/2011 é 19h55
[ ! ]
Insallah problem cikmaz :) aucune idée
Répondre
Réponse de turk73
Le 08/04/2011 é 01h28
[ ! ]
Merci murat 47 mais est ce que je dois faire des démarche en france avant ou pas?
Répondre
Réponse de Murat47
Le 08/04/2011 é 10h20
[ ! ]
Turk73 tu dépend d ou ? Istanbul ou Ankara tu peux commence des démarche en France comme tu reste avec tes parents il faut faire une attestation hébergement .est avec ton père vous pouvez y allé a la mairie pour légalisé signature . pour 1 er rndv est 2 ém rndv
Répondre
Réponse de luietmoi
Le 08/04/2011 é 16h50
[ ! ]
Selammm arkadaslar bugun esim istanbul konsolos giti viza dosyayi verdi, ona demisler pazartesi gunu bu numarayi arayin ve okulu baslayin; ve sari bi kagit vermisler bundan sonra ne olacak , yinemi gidip konsolosa sorgudan gececek??sari kagitin anlami ne?? ESIM GELE BILECEKMI ACEBA KORKUYOM VIZE VERMEZLER DIYE .NE BILIM BURDA HERKEZ BI CECIT ANLATIYOR YOK VIZEYI MECBUR VERMIYOLAR OKULA GITSEDE DIYOLAR . NE BILIM BENI KORKUTUYOLAR.. daha ne kadar surecek ; pazartesi gunu telefon acip gun alacak okulu baslamak icin;;;istanbul konsolosunda islemlerimizi yapiyoz tsk ; iyi gunler
Répondre
Réponse de Murat47
Le 08/04/2011 é 18h05
[ ! ]
Selam arkadas esin icin hic korkmana gerek yok eyer fransiz vatandasiysan hic bir sorun cikartmazlar pazartesi gunu arasin okula baslasin istanbulda okul bitinde sonra ona hemen vizesini veriyor yani esin mayis ayinda baslarsa mayista senin yaninda olur hic korkma ve kimseyi dinleme basarilar o sari kagit diplomasini verdigi zaman onlara vermesi lazim .benim esim o kagiti kaybetmis bakalim ne olacak :)
Répondre
Réponse de turk73
Le 09/04/2011 é 00h35
[ ! ]
Je dépend de ankara ouais mais malesef babam turkiyede :( maysde gelcekmis ama temmuza yetisirmi iki rendevular çunku ben 1 ayda trye gidcem
Répondre
Réponse de Murat47
Le 09/04/2011 é 09h34
[ ! ]
Turk73 1rndv livret de famile icin sadece bir elektirik faturasi yada ev kirasi bunlardan birisini gotur bisey demez ama 2 ci randevuda mecburen baban bir mektup yazip belediyede singtaure legalise yapman lazim ve attestation residance belediyeden alman lazim bunlar mecburi . ben 1 randv da sadece quitance loyer goturudum bisey demediler ama 2 ci randevu da mecbur o mektup
Répondre
Réponse de luietmoi
Le 09/04/2011 é 11h29
[ ! ]
Selam pazartesi gunu kurs icin randez vous alacak ; ne kadar bi sure sonra kurs gunu verirler ??uzun suruyormu?? ve kursta para felan istiyolarmi doktor muanesinde veya vize icin??? VISA DOSYASINI VERDINDE KENDISINDEN 85TL ALMISLAR . KURS VE DOKTOR VE VIZE ICIN YINE PARA ISTIYECEKLERMI????
Répondre
Réponse de turk73
Le 09/04/2011 é 17h06
[ ! ]
Donc ikinci rdv için babam yanimda olmasi gerekiyor oylemi murat47 yardimin için tesekur ederim
Répondre
Réponse de Murat47
Le 09/04/2011 é 18h16
[ ! ]
1 randv de sorun olmaz 2 ci randevude baban yaninda olmasi lazim basarilar
Répondre
Réponse de luietmoi
Le 10/04/2011 é 23h51
[ ! ]
Selam esim kurs icin gun alacak yarin; sizce kurs gunu ne yazamana verirler?? kurs ve viza arti doktorkontrol ucreti ne kadar??? ISTANBULDA
Répondre
Réponse de roro21s
Le 11/04/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour, mon épouse a déposé notre dossier de CCAM + transcription de l'acte de mariage jeudi dernier et je n'ai toujours pas reçu de confirmation du consulat. Savez vous après combien de temps on reçoit l'émail de réception du dossier? Merci
Répondre
Réponse de luietmoi
Le 11/04/2011 é 15h36
[ ! ]
Mon mari a depose le dossier de viza vendredi ; il lui ont dit d appele lundu ofii pour prendre rendez vous pour cour de langue; on les appel il dit on a pas recu le dosier:-( combien de temp il faut pour qu il recoive le dossier???? DEPOT DOSSIER ISTANBUL OFII A ISTANBUL
Répondre
Réponse de luietmoi
Le 11/04/2011 é 18h23
[ ! ]
Selam ya arkaadslar bi sorum var; KURS UCRETI 480EURO .VIZA UCRETI180 EURO VE DOKTOR UCRETI TOPLAM 1500 EURODAN FAZLA TUTUYOMUS DOGRUMU???????? ISTANBUL KONSOLOSLUGU
Répondre
Réponse de kucukcadi
Le 11/04/2011 é 22h16
[ ! ]
Les cours de francais payants ? j'ai jamais entendu ça. Mon mari n'a pas payé. C'est l'Etat français qui paye.
Répondre
Réponse de sevgi84
Le 12/04/2011 é 10h39
[ ! ]
Les cours de français ne sont pas payant de plus le visas est gratuit pour les conjoint de français et la visite chez le médecin est également gratuit mon mari n'a rien payé lors de ses différentes étapes il dépendait du consulat de ankara et il a passé tous ces étapes au mois de février c'est tout récent je ne vois pas pourquoi au consulat d'istanbul on ferait payé les gens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage franco turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.525