669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage franco turc - Page 63

Question anonyme le 27/02/2009 à 17h29
Dernière réponse le 06/07/2015 à 23h21
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me marier en turquie, je suis de nationalité Française et elle Turc. J'ai contacté l'ambassade de France en Turquie et la pro...
Répondre Lire toute la question
1242 réponses pour « 
Mariage franco turc
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2015 é 15h49
[ ! ]
Bonjour a tous alor voila je vous explique la situation si il yen a qui peuve m aider sa serai super simpas. Alor voila mon mari et parti de la turquie pour venir en france mes sans visa nous somme marier maintenant sa va faire 3 ans que nous somme marier la prefecrure a refuser notre dossier et veule ki aille en Turquie chercher un visa et il son garder son passeport francais et sa carte d identité turc. Comment dois je faire pour le re faire venir en france apres vu que nous somme marié il faut que je lui fasse une invitation mes je ne ces pas comment faire ou dois je aller etc.
Répondre
Réponse de titi6444
Le 06/07/2015 é 23h21
[ ! ]
Bonjour en général le "CERTIFICAT DE CAPACITÉ A MARIAGE" est demander par courrier attente 2 mois obligatoire il faut te rendre s il te demande il n y a pas d autre solution si ta fiance n a pas de titre de séjours oui en effet il te convoque pendant que tu demande la publication des bans en général avec ta fiancé et vous questionne séparément comment vous vous ette rencontrer et demande photo mail si vous avez des lien parenté ect... puis vous donne 1 datte a la quelle vous pouvez vous marié ,et après le mariage pour le visa il faut envoyer des documents traduite et original si demander. pendant ce temps ta femme va 15 jours a une formation linguistique la plus proche de sa ville ne pas perdre les diplôme sera demander en France pour tout ça prévoir 6 mois. bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage franco turc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.746