Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 10

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse de ozark
Le 28/01/2011 é 15h00
Bonjour, oui, ne donner pas d'info sur vous et eviter toutes transaction avec la cote d'ivoire, ils vont vous demandez de participe aux frais payable d'avance, ARNAQUE, soyez prudent
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 20h34
Bonsoir une personne s'est dite intéressée pour l'achat de 2 colliers. Elle m'a communiqué un n° de mandat poste qui stipule que je doive envoyer les colliers en coliposte et le mandat me sera payé. Qu'en pensez-vous ? Je ne connaissais pas ce type de paiement. La personne réside en France à Montpellier. Merci de m'informer. PS Je suis quelqu'un de prudent.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 13h59
Entre deux solutions choisissez la plus prudente, encaissez l'argent d'abord et ensuite envoyez le colis, sur tous les sites sérieux cela fonctionne comme ça sinon adieu mes colliers. Cette méthode sent l'arnaque à plein nez.
Réponse de WAHIDABDELKADER
Le 30/01/2011 é 21h56
Avec la cote d ivoire , c est dangereux ,c est pour cela que ca s appelle une arnaque a l ivoirienne ,car il en ont ete les precurseurs apres les CB nigerianne et zairoise . uand au mandat , prenez pay pal , c est plus sur sinon touchez et vendez , mais ne donnez jamais avant , la vous serez une victime consentante au yeux de la loi
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h51
Bonjour ,moi j'ai eu cette même personne avec le principe d'approche identique ,sur sont dernier méssage il fallait que j'avance 350€ de frais de transfert pour sont soidisant mandat WESTERN UNION urgent.
Réponse de johnb81
Le 03/02/2011 é 13h16
C une arnaque c la geurre en cote d ivoire il on rien a y mettre dans ta cuisine lache l affaire
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 01h07
Un moyen simple de s'en débarrasser est de simplement leur dire que vous savez que se sont des arnaqueur et que vous aller les denoncé ^^
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h57
Attention nouvelle identité de l'arnaqueur à la date du 3 /02/2011 il se fait appelé DOMINIQUE TOURNIER Tél 0022557455680 son"directeur d'agence bancaire Mr.JOSEPH ALAIN" Tél: 0022557854594 faites le necessaire autour de vous pour le faire savoir autour de vous merci.
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 11h00
Bonjour ! Voici un nouvel arnaqueur à ajouter à la liste ! voyez ce qu'il dit : Bonsoir J'accuse la réception de votre mail et je vous remercie pour la réponse et toutes mes excuses pour le retard de ma réponse. Merci de me tenir au courant le plus vite possible .Je vous informe que je suis d'accord pour l'achat mais je suis Français de (Aix-en-Provence 13) mais je suis en déplacement a l'étranger pour des raisons de boulot je suis près a vous faire un mandat cash que vous avez a recevoir a la poste de chez vous.que le bien me soir réservez et des que vous avez reçus les fonds deux jours après nom transitaire passeras a votre adresse avec un transporteurs pour la récupération du bien. donc j'ai besoin de vos coordonnées afin d'effectuer le mandat. le Nom et Prénom l'adresse de domicile; afin que le dernier prix; et le numéro de portable afin de pouvoir me rendre a ma poste pour faire le nécessaire. merci a vous cordialement; Mr Leduc Thomas Pascal
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 21h21
Bonjour apparement il a choisi une nouvelle identité POLY didier.... ci dessous le message que j'ai reçu.... bonsoir oui je suis d'accord pour l' achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Levallois-Perret-Perret (92) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de travail . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver . j'aurai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Mr POLY DIDIER MARCEL je suis joignable au 0022557455680 veuillez me contacter pour en discuter de vive voix.
Référence(s) :
email
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 15h27
Même essai d'arnaque mail ci dessous je n'ai pas donné suite car flairant le bizarre je me suis renseigné sur le net et je suis arrivé sur votre site. Si ça peut servir à quelqu'un... Bonjour j'ai pu faire le mandat comme convenu. je reviens de la poste et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste m'a dit de vérifier le codes du mandat sur le site internet de laWESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est : www.westernunion.fr une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez vers le milieu de la page a droite vous allez voir qu'il est marqué Simulation tarifaire et vous rentrez les informations suivantes; Pays de destination: FRANCE. Montant en euro : 2000.00€ une fois que vous finissez ne cliquez pas sur la flèche jaune,vous regardez a votre gauche vous allez voir vérifier le statut d'un transfert et vous rentrez les informations suivantes: NOM: kouame PRENOM: andre MTCN: 5770115070 et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Je tiens a vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie.Alors pour que ce contrôle ait lieu les autorités de ce pays ont infligé une taxe au bénéficiaire et a l'expéditeur qu'ils doivent l'avancer afin de participer a ce contrôle. Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire nous constatons qu'il y a plus de blanchiment d’argent, de financement d'achat d'armes destructives et de détournement de fonds Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds . Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 487€ que je me suis permis de vous les rajouter sur le montant total de votre bien afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente.Donc cela vous fait 1500€+ 487€ = 1987€arrondit à 2000€ que vous deviez recevoir de ma part.Cliquez sur ce lien afin de comprendre pourquoi nous devons payer la taxe: http://www.commission-uemoa.fr.gd (une fois que vous avez cliqué sur ce lien allez y sur informations importantes). PS;Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds a la poste. Donc vous devez contacter le directeur de ma poste00225 08 70 78 04 afin de voir avec lui les formalités a remplir pour que vous puissiez faire le retrait des 2000.00€ . Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis deMr DIA CHARLES ( le directeur ) faute de quoi, ce transfert subira les pénalités pour violation de l’article 205, section 42du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l’ordre d’arrêt/d’annulation de façon irréversible avec ampliation a la direction de la police économique de Cote d'ivoire. Ce transfert a été approuvé par le Ministère de économie et des Finances par l’autorisation N° 05/3479/MEF/CAB,conformément à la réglementation en vigueur. Je vous remercie pour votre bonne compréhension et je reste disponible pour toutes informations supplémentaires. Je vous invite aussi à rentrer dans les plus brefs délais en contact avec Mr DIA CHARLES afin de régulariser cette situation au plutôt .N'ayez pas peur c'est juste pour vous montrer que cette transaction est sécurisée a cause des nombreuses fraudes que nous avions ces dernières années en côte d'ivoire. Bonne réception Cordialement Mr et Mme RIVALLAN 00225 46 64 06 85
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 14h35
PARTICK DUFFAU = SCAM!!!!!
Référence(s) :
autoscout
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 21h07
Arnaque totale venant de l'Afrique Ouest côte d'ivoire Bénin etc.... j'ai mis ma voiture en vente sur plusieurs site et j'ai déjà eu plusieurs demandes toutes formulées pareils demandant des pièces d'identités, adresse et proposant des paiements par mandat cash et autres...............sur le mobile également 4 en 15jours. Comment peut-on faire cesser ces arnaques? Marjorie.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 13h42
Maintenant il est Philippe Caron...
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 14h06
Bonjour oui je suis d'accord pour l' achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Levallois-Perret(92) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de travail . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un chèque de banque certifie ou un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver . j'aurai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Mr POLY DIDIER MARCEL je suis joignable au 0022557455680 veuillez me contacter pour en discuter de vive voix
Référence(s) :
qui plus est, la personne ne ma jamais contacté auparavant et n a jamais vu ni poser une quelconque question sur la moto!
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 00h43
Idem : m^ême démarche de "Monsieur et Mme Boisseranc" qui veulent ns acheter notre Camping-Car . N° téléph : 00225 45 35 48 89 Côte d'Ivoire
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 19h28
J'ai reçu ce mail aujourd'hui, j'ai pri connaissance de toutes vos réactions, j'ai vu marqué juste avant Patrick Duffau = SCAM Ques-ce que cela veut dire? Voici son mail qu'il m'a envoyé pour la vente de ma voiture!! a ce que j'ai compri c'est une arnaque, sa semblait très louche d'acheter une voiture sans négocier le prix et tout cela sans voir la voiture!! Merci de m'avoir informé de tout cela!! BONJOUR je prend connaissance de votre mail, vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de toulouse et je suis actuellement a l'étranger pour des raison de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car ma femme rentre sur la france le 10mars et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver ou si vous voulez je vous effectue un mandat cash via western union qui vous sera parvenir a votre adresse par la poste western union ou un chèque de banque qui vous seras remis en recommander avec accuser de réception a votre domicile concernant la récupération je ferai venir mon transitaire essayer l'annonce une fois vous aurez reçu les fonds. j'ai besoin de: mode paiement -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . -le pays ou vous êtes. en attente de vous lire merci. tel cordialement Mr duffau patrick 00225 07 29 67 60
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 16h57
Bonjour je ne vends pas de vl mais un piano et j'ai reçu le meme type de mail de patrick peron^.....
Réponse de Elolilou
Le 03/03/2011 é 23h18
Tout à fait mon conjoint s'est fait arnaquer par ce meme faux nom j'ai eu madame Caron au tél il s'agit à nouveau d'usurpation d'identité avec la même technique à l'ancienne sauf que mon conjoint leur a scanné sa carte donc au moins 1 nouveau nom sera à ajouter à la liste
Référence(s) :
méfiance: +22549310769 ET +22549857640
IL EXISTE UN SITE GOUVERNEMENTAL: internet-signalement.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h14
Jai eu le meme arnaqueur mais jai donner mon numero de teleephone pour quil puisse mappeler mais en vain