Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 11

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h44
Bonjour, cette personne c'est fait usurpé son identité et a beaucoup de soucis d'acheteurs qui veulent lui acheter des objets non mis en vente par celui ci
Référence(s) :
amis
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 12h11
En voila un autre... BONJOUR je prend connaissance de votre mail, vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de toulouse et je suis actuellement a l'étranger pour des raison de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car ma femme rentre sur la france le 15 avril et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver ou si vous voulez je vous effectue un mandat cash via western union qui vous sera parvenir a votre adresse par la poste western union ou un chèque de banque qui vous seras remis en recommander avec accuser de réception a votre domicile concernant la récupération je ferai venir mon transitaire essayer l'annonce une fois vous aurez reçu les fonds. j'ai besoin de: mode paiement -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . -le pays ou vous êtes. en attente de vous lire merci. tel cordialement Mr duffau patrick 00225 07 29 67 60
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 13h17
Je viens de mettre une annonce sur une vente d'une voiture occasion, et j'ai acheteur potentiel qui se dit "expat au mali" en voici la teneur de sa réponse et j'ai bien l'impression de la similitude avec vos messages..... Voici sa réponse : Bonjour Mr Juste pour vous signifier que j'ai bel et bien reçu votre mail, donc je vous renouvelle mon intérêt pour le véhicule( Merci pour les photos et le montant du véhicule cependant tout me convient parfaitement, ainsi le véhicule me plaît vraiment), de même je vous proposerais ,vue ma situation ( je suis français travaillant pour mon propre compte ici au mali , et je serai ravi de pouvoir vous accueillir un de ces jours ici) de vous régler par mandat cash via l'agence western union , et donc si cela pouvait vous mettre en confiance je vous envoie la copie de ma carte d’identité et je vous demanderais de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité recto verso accompagnée d'une facture E.D.F ou France TELECOM de votre domicile pour plus de confiance. Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai le transitaire chez vous qu'après réception de la somme. Compte tenu du fait que je ne pourrai être sur la France qu'aux environs du 26 et le 30 Septembre prochain. Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même type d'ici ne sont pas trop en bonne état ainsi que l'entretien aussi, et donc dès que vous m'enverrez votre C.N.I. je me rendrais à l'agence western union pour faire le mandat cash en votre nom et la l'agence western union vous contactera pour vous en faire part soit par mail , par fax ou par téléphone et vous transmettre les documents justificatifs pour que vous puissiez récupérer votre argent, normalement une fois ces documents émis l'argent est visible dans toutes les postes en France et donc , voilà ,dès réception de la somme. J’enverrai le transitaire chez vous prendre la voiture et récupérer tout ce qui va avec à une date que vous et moi allons fixe, le transfert fait de telle sorte que vous et moi puissions le plus clair possible dans cette transaction. Si vous êtes OK, veuillez me le faire savoir et me faire parvenir tous les documents sus cités au plus vite. Cordialement , Mr Henry
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 21h26
Bonsoir voilà une petite liste des personnels qui m ont demandé les mêmes choses que vous ; cela m a paru très bizarre en si peu de temps autant d intérêt pour la voiture merci en tout cas de m avoir permis de me faire escroquer bonne continuation et bonne vente henrypierrick2000@gmail.com Cole Robinson Blum yannick Bradley collins engineering
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h53
Méfiez vous aussi de marie-claire charron
Réponse de Distagon
Le 14/04/2011 é 10h26
Bonjour à tous, Attention, le site suivant est un faux : http://www.express-livraison.net/ Il est utilisé pour monter les escroqueries au mandat cash urgent et autres Western Union. Surtout, si vous voyez apparaître ce transporteur au cours d'une transaction, FUYEZ ! Bonne journée, Distagon
Réponse de darkéclipse
Le 17/04/2011 é 14h14
Voici le message que j'ai reçu. Je pense qu'il s'agit d'une adresse que l'on peut rajouter à la liste... Bonjour Après avoir vu ces photos mon épouse et moi nous voudrions l'acheter mais nous avions eu un entretien avec notre conseiller qui nous a dit que si nous devrions l'acheter soit nous le faisons par mandat cash via la poste ou vous recevez l'argent au niveau de la poste de chez vous ou par chèque de banque via la poste c'est à dire vous recevez le chèque en 24 heures à votre adresse et vous l'encaissez et pour cela nous avons besoin de votre adresse complète le prix final ainsi que vos contacts tel. Par contre si vous voulez le virement bancaire swift c'est à dire vous recevez les fonds sur votre compte en 72 heures et vous l'encaissez, pour cela j'aurai besoin de votre rib afin de faire le nécessaire. Après ces différents mode de paiement une fois que vous recevez l'argent vous le réservez jusqu'à l'arrivée de ma femme puisque nous sommes actuellement à l'étranger pour raisons de mission car j suis expert en épidémiologie au compte de l'OMS et ma femme entre définitivement avec les enfants d'ici 29 avril sur la france et une fois son arrivée elle vous contactera pour convenir d'un rendez vous pour la récupération avec vous. Je l'achète d'ici car je serai rembourse par mes services de mission si oui je suis en attente de vous lire Mr HUGON num de tel 00225 04 03 45 93 hugon.p@lavache.com
Réponse de RAPH74
Le 26/04/2011 é 13h19
HELLO VOICI UNE AUTRE REPONSE DE CE CHER Mr Leduc Thomas Pascal ;qui visiblement voyage beaucoup !!! Bonjour oui je suis d'accord pour l' achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Wattrelos (59) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de travail . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Tel/+225 41 08 19 72 merci d'avance Mr Leduc Thomas Pascal
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 11h44
Attention ! Attention ! Je viens de recevoir un mail de cette même personne. Comment faire pour dénoncer ??? J'ai mis en vente 2 canapés sur frog annonces Voici son 1er mail : Sujet : Frogannonce.fr: Demande de renseignement pour votre objet Bonjour, Vous nous avez récemment soumis une annonce sur notre site Frogannonce.fr Ce visiteur vous demande quelque renseignement sur votre objet : Canapés Vous avez reçu un message de : Thomas pascal Leduc Voici son numéro de téléphone pour le contacter: Voici son adresse mail pour le contacter: Leduc.le3000@gmail.com Voici son message : Bonsoir toujours dispo ? merci Cordialement Frogannonce.fr puis son 2ème mail : Sujet : Re: Canapés bonjour OK pas de soucis mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous le charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travaille j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour sur la France dans 1 mois pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste est très rapide et vous encaissé les fonds dans une poste la plus proche de cher vous en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -votre prix net -vos différents contacts fixe et portable J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter . Portable : +225 41 08 19 72 En attente de vous lire Cordialement Mr Leduc Pascal
Référence(s) :
FROGANNONCES
Réponse de wassat.anthony
Le 28/04/2011 é 16h01
Leduc Pascal Thomas est toujours vivant!! et il n'achète pas que des voitures et des pianos mais aussi des canapés! Super fort le mec, il fournit même des justificatifs de banque estampillés et signés, des photocopies de chèque en pdf, il a tous les arguments et toutes les réponses. Sauf une: pourquoi acheter un truc sans garantie sur le bon coin??
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h52
Arenas.martin.84800 aime aussi achetez les belles voitures sans négocier et paiement par mandat espèces
Réponse de Reynald62100
Le 09/05/2011 é 13h32
On va rajouter ce Mr qui au debut ete une Mme !!! Je vend une voiture sur http://annonces-broc.fr et comme par hazard sans voir la voiture il veux me payer en mandat cash !!! MEME PAS EN REVE,je veux du PHYSIQUE moi ,j'aime discuter avec mon acheteur et surtout j'aime savoir ou ira ma voiture. voici son mail: Bjr: je suis Mr Alban Sebastien. Sa fait quelque mois que je suis a l'étranger pour une raison d'ordre professionnelle. Je pense que je vais la prendre car de toute les propositions la votre me parait la meilleur Pour cela je voudrais l'acheter maintenant si vous êtes d'accord. Mai je suis prête a vous faire parvenir l'argent par un mandat cash instantanée. JE rentre en FRANCE vers fin mai je passerai a votre adresse pour récupérer le bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi savoir. S.V.P. En ce qui concerne le paiement par mandat cash instantanée J’ai besoin de votre: -votre adresse complète -votre numéro fixe et portable -votre dernier prix Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. Je suis en attente de vous lire CORDIALEMENT Mr ALBAN SEBASTIEN Bien sur il n'aura rien de ma part meme plus de mail etc etc RIEN NADA SALE ESCROC VA!
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h56
Bonjour à tous, bienvenue au club! moi aussi je viens d'être contacté par ce "thomas pascal leduc" En lisant la description de vos messages reçu j'ai cru m'évanouïr, exactement les mêmes mots. Mais qui donc va l'arrêter cet être mafaisant. faites quelque chose!! quelqu'un
Réponse de caquakawette
Le 23/05/2011 é 18h10
SALUT je vend mon auto à 20500e et après avoir renvoyé un mail à Mr et Mme RAPP GUY MARC ils m'ont on renvoyé un dont voici la copie. Je pense que c'est le même lostik. Bonjour nous accusons bonne réception de votre mail et nous sommes d'accord pour faire affaire avec vous c'est dire acheter le véhicule. En ce qui concerne le paiement nous voulons vous faire un mandat cash via la poste et vous allez retirer votre argent en liquide a la poste la plus proche de chez vous . une fois les fonds en votre possession vous nous réserverez le véhicule jusqu 'au 17 juin compte tenu de notre situation a l'étranger pour nos raisons de travail. donc si vous tes d'accord merci de me faire parvenir les informations suivantes pour le mandat. si le temps me le permet afin que nous puissions faire le nécessaire de notre coté au niveau du paiement le plus rapidement possible pour avoir la réserve du véhicule. alors si vous êtes en commun accord avec nous faites nous parvenir ; - Votre adresse et votre nom complet -Votre fixe et portable afin de vous joindre -Votre dernier prix. Je suis en attente de vous lire. cordialement . Mr et Mme RAPP GUY MARC 00225 46 64 06 85 Mais à quoi ça lui sert il veut nos coordonné et alors il va sur les pages blanche???
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 09h16
Salut, J'ai eu aujourd'hui exactement le même mail que celui posté ici sur le message du 27/01/2010 à 10h55. L'expéditeur est toujours le même : SYLVAIN CLAUDE ALAIN CRIBAILLET <crisylvain@gmail.com> Je vais finir par y foutre le feu à cette bagnole !! LOL
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 19h01
Bonjour je vien de recevoir ce mail suite a une annonce que j'ai passe pour un harmonica de valeur Bonjour oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . en attente de vous lire . merci Mr ET Mme Beury Désire Jacky 00225 57 27 70 41 je lui ai donne mon nom et mon adresse malheureusement , je n'avais pas encore vu tous ces messages sur votre site
Réponse de francepaco
Le 28/05/2011 é 10h50
Voici un autre nom a ajouté a votre liste mr et md beury desire jacky idem meme chose
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h51
Merci beacoup! Je l'avais aussi, celui-ci... Bonjour  Mme xxx   J'ai contacté mon banquier qui m'a confirmé qu'il était possible d'entamer la procédure dès aujourd'hui mais la banque aura besoin seulement notre aval afin d'effectuer la procédure d'émission du virement bancaire de 5000chf Le problème est que nous aurons des taxes à verser d'un montant de 615chf  afin que la banque centrale et la Commission bancaire puissent autoriser le transfert.   Ma banque m'a fait savoir que cette procédure de contrôle est obligatoire et se fait sur tous les transferts de pays d'Afrique de l'ouest sous le couvert de la BCEAO Le règlement des 615chf par chacun de nous se fait avant réception de l'argent sur votre compte, moi de mon coté dans le soucis d'éviter que vous ayez à perdre vos 615chf que vous devrez verser pour autoriser le transfert, j'ai demandé à ma banque de vous faire un transfert de (MONTANT AVEC TAXES RAJOUTE) 5700chf couvrant ainsi vos 615chf que vous aurez à verser avant de recevoir le virement...........   Je fais cela afin de vous permettre de valider le transfert sans soucis dans la mesure où nous sommes d'accords que vous récupérez votre argent et cela permettra à la  BCEAO de valider le transfert le plus rapidement possible   La poste m'a confirmé que le virement  ne mettrait que 24 heures avant d'être à votre adresse d'habitation et que l'argent soit en votre possession sur votre compte après règlement de la dernière partie des taxes par nos différentes personnes   Dans la mesure ou le transfert est en cours et que les taxes ne sont pas réglées la BCEAO bloquera la transaction ainsi que mon compte pour contrôle concernant la nature du transfert et j'aurais une amende à verser. voici mes coordonnées pour remplit l"acte de vente.                          Mr et Mme Leduc   Abidjan04 bp 25                        rue des sirènes avenues de Gaule .
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 20h21
Et bien moi maintenant c'est des texto que je reçois de ce genre d'individu!
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h23
Bonjour. suite a une petite annonce que j'ai passé sur un site bien connu pour vendre un article de bricolage a 100 euros; j'ai reçu un email de desiré jacky beury me disant qu'il était intéressé .bien qu'un peu méfiant ,j'ai mordu a l'hameçon. j'ai communiqué mon nom adresse et téléphone. c'est aussitot après que l'on m'a dit que c'est une arnaque.j'ai alors renvoyé un email disant que le bien était déja vendu mais c'est probablement trop tard. alors que dois-je faire ou ne pas faire? merçi pour vos réponses