Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 13

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse de ralleboldesarnaques
Le 23/06/2011 é 15h03
Le 0607535536 nouvelle identité richalinjean@gmail.com alias mr richard.....j'ai reçu ce texto à la suite de ma publication de vente auto....et depuis ce matin soit un jour après la mise en ligne de l'annonce, je ne recois que des mails d'abidjan...... attention aussi à evra.pallet@yahoo.fr des arnaqueurs encore et toujours......
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 23h44
Bonsoir ! Encore une nouvelle arnaque ! AnneStanger002@hotmail.fr !!! encore un acheteur mystérieux !!! à ajouter sur la liste des fraudeurs !!! bonne lecture et soyez prudent ! lisez ce qui suis ! cette personne est très généreuse ! elle prend tous les frais à sa charge ! sans même voir le véhicule ! trop fort ! je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger précisément au MALI pour cause professionnel je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce. Vous pouvez me rejoindre sur mon msn: stanger002@hotmail.fr ou encore appelé moi au 0022558370699
Référence(s) :
le boncoin
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 00h14
Encore une nouvelle arnaque! Moi aussi quelques heures apres avoir déposé une annonce pour ma voiture, je reçoi un sms avec le numéro 0607535536 comme expéditeur: "Votre jour de chance! vous venez de gagner 50000.00 euros a la loterie bill gates fondation, veillez adresser un mail de gains. servicecontrole.gains@hotmail.fr" Alors j'ai trouvé ça très bizarre et en tapant le numéro de portable sur google je suis arrivé sur ce forum, donc merci à vous!
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 12h36
IDEM ! J'ai tapé le numéro de portable sur google je suis arrivé sur ce forum! Le N° est le même mais l'adresse a changée: janloup33@gmail.com. Merci à vous!
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h01
Je rejoins le club! J'ai reçu un sms du 0607535536 avec les message suivant: "Bonjour, Je susi intéressé par l'achat de votre voiture. Veuillez me transmettre les photos et le prix final à l'adresse suivant/maceljean33@gmail.com"
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 16h03
Un message recue aujourdhui à 16h sur mon portable : je suis interessé par l'achat de votre vehicule. Veuillez me transmettre les photos et le prix final à l'adresse : jeanfriedlander33@gmail.com. En 2 jours, ca fait le 4ème qui me contacte ! Je commence vraiment à desespérer avec toutes ces arnaques ! Son numero de tel : 06 07535536 J'insiste sur l'espace après le 06. C'est comme cela qu'il s'est affiché, ca m'a mis direct la puce à l'oreille ! Que font les telecoms avec toutes ces arnaques. Ne peuvent-ils pas les bloquer. Meme s'ils continueront toujours malheureusement....
Réponse de ralleboldesarnaques
Le 29/06/2011 é 18h38
Et oui, on se demande bien ce qu'ils font les télécoms et tous les fourniteurs.....Et puis je me demande si les sites d'annonces gratuites ne sont pas de mèches avec tous ces arnaqueurs.....j'ai mis ma voiture en vente sur plein de site et sur deux d'entre eux, ya souvent des arnaques...j'ai aussi reçu un mail via paruvendu, d'un mr Blondel Maurice, qui me demandait de le rappeler sur le 0171171820...je me méfiaiset j'ai tapé le numéro sur google et je suis tombé sur un forum où une personne recevait des appels de ce numéro et en réalité c'est un serveur vocal qui bippe à la fin.....et quand on rappelle le numéro, il n'est pas attribué....étrange toutes ces magouilles sans que personne ne voit rien.....
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h00
J'ai eu exactement le même mail (mot pour mot)!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h03
Arnaque! j'ai eu exactement le même mail!
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h24
BONJOUR je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème cela me conviens parfaitement vu les caractéristiques données sur son état.De ce fait, vue que je réside à l'étranger (COTE D'IVOIRE) pour cause professionnelle je voudrais avoir les défauts précis et je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié.Après avoir pris conseil auprès des spécialistes dans le domaine, la récupération se fera une fois que vous aurez reçu l'argent sur votre compte, et par la suite, je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domiciliée, tous les frais du transport seront à ma charge bien entendu. en attente de vous lire. je suis connecter a mon msn messenger afin de mieux discuter. foccart90@hotmail.fr. JULES FOCCART 00225 45320 Perso je pense à une belle arnaque!
Référence(s) :
jannonce.be
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 14h19
C'est marrant j'ai eu le même mail ce matin. BONJOUR je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème cela me conviens parfaitement vu les caractéristiques données sur son état.De ce fait, vue que je réside à l'étranger (COTE D'IVOIRE) pour cause professionnelle je voudrais avoir les défauts précis et je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié.Après avoir pris conseil auprès des spécialistes dans le domaine, la récupération se fera une fois que vous aurez reçu l'argent sur votre compte, et par la suite, je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domiciliée, tous les frais du transport seront à ma charge bien entendu. en attente de vous lire. je suis connecter a mon msn messenger afin de mieux discuter. foccart90@hotmail.fr. JULES FOCCART 00225 45320490
Référence(s) :
Ouest France auto
Réponse de fred68
Le 30/06/2011 é 19h27
Bonjour pour moi idem 1 SMS numero 0607535536 numero plus valise chez orange ! Message bonjour je suis interesse pour l achet de votre vehicule veillez me recontacter si votre annonce est toujour d actualite a janloup33@gmail.com y a t il moyen de porter plainte ?
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 07h51
Bonjour idem, un sms bjr votre annonce de vente est tjrs dispo? si oui envoyer une photo supplé + prix a piermilmau@gmail.com mail envoyé le gars me demande pkoi je le vend et si il y a des frais... j'ai repondu, j'attendais son retour, mais lui n'aura plus de mes nouvelles....
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 20h42
Bonjour a tous, il s' appelle aujpourd'hui Jean-loup PETIT
Référence(s) :
je vend aussi mon véhicule, et il m'a contacté.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 13h03
Bonjour, Message reçu ce jour après interrogation par sms : Bonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de WATTRELOS (59) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver . J’ai besoin de: -votre adresse complète. -nom complet. -numéro portable et fixe -dernier prix -quelques photos supplémentaire. cordialement Mme Leduc J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon fils pour mieux en discuter : 00225 58 06 77 70 . En attente de vous lire merci. Cordialement, bonne vigilance à tous
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h14
Janloup33@gmail.com de retour n°0607535536 Tentative d'escroquerie sur une annonce publiée sur leboncoin! Soyez vigilants...
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 23h28
J ai eu le même N°0607535536 mais invalide. la même adresse. Quand je lui ai dit que les escrocs de Côte d' ivoire ne m' intéressaient pas il c'est fâché. Ohlala
Référence(s) :
le boncoin
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 10h49
Bonjour, Exactement le même mail pour la vente de ma moto : BONJOUR je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème cela me conviens parfaitement vu les caractéristiques données sur son état.De ce fait, vue que je réside à l'étranger (COTE D'IVOIRE) pour cause professionnelle je voudrais avoir les défauts précis et je souhaiterais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié.Après avoir pris conseil auprès des spécialistes dans le domaine, la récupération se fera une fois que vous aurez reçu l'argent sur votre compte, et par la suite, je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domiciliée, tous les frais du transport seront à ma charge bien entendu. en attente de vous lire. je suis connecter a mon msn messenger afin de mieux discuter. foccart90@hotmail.fr. JULES FOCCART Jolie arnaque. Faites attention !!
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 19h45
Bonjour, je viens 4 sms de la part du 0607535536 avec l'adresse qui a changé : message : Bonjour, je suis intéressé par l'achat de votre voiture. Veuillez me transmettre les photos et le prix final à l'adresse suivante : jeanfriedlander33@gmail.com / maceljean33gmail.com Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est de recevoir le même message avec 2 adresses différentes, émis à partir du même numéro. Grâce à vous je sais à quoi m'en tenir ;)
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 14h33
Même cas que beaucoup ici , je trouvais le sms pas particulierement poli ni developpé pour quelqu'un interessé , j'ai tapé l'adresse mail dans google et me voila ici parmis vous tous, en trouvant le même numero de portable