670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 27

Question anonyme le 08/06/2009 à 10h14
Dernière réponse le 07/09/2016 à 20h14
[ ! ]
Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour « 
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 09h56
[ ! ]
Tout téléphone de la forme 00225xxxxxx est une arnaque à 100% Déjà, quand on a la chance d'avoir cette indication, c'est plus simple.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 11h31
[ ! ]
No! Non si fidi. A me ha detto di voler comprare una doccia un certo Pierre HUmmel, sempre con carta di identità spedita e mi ha chiesto un anticipo di soldi con la western union che io ovviamente non ho pagato. E' UNA TRUFFA!
Répondre
Réponse de seirazein
Le 12/08/2014 é 12h35
[ ! ]
Exactement le meme message que j ai reçu,arnaque.à fuir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 18h38
[ ! ]
Franchement c'est importe quoi payer avant d'avoir vue la voiture c'est un arnaque ex : si vous allez chez un concessionnaire près de chez vous c'est mieux ça c'en mauvais cette histoire en plus en espèce et la carte d'identité il faut ce renseigner car ce n'est pas normale 9500 € par chèque annulée la vente c'est mieux si non c'est le début des problèmes d'accord la carte il faut la faire controle faite annulée le chèque que vous à envoyez la personne c'est une arnaque c'est du bidon tout simplement j'espère vous avoir mis sur le droit
Référence(s) :
je me suis renseigner et là c'est une arnaque tout simplement
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 13/08/2014 é 08h13
[ ! ]
On n'achète pas une auto ou une moto sans avoir vu.....cela sent l'arnaque à plein nez;... On ne dira jamais assez de ne jamais donner suite à ce genre de racolage qui veut payer en espèce ou en mandat cash....si vous venez sur le site c'est que vous avez des doutes...le nid de ces arnaques est en afrique. Ouvrez les yeux......faites vos transactions en france avec les garanties
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 10h45
[ ! ]
Le nom à changé ,mais la méthode est la même; lui il se fait appeller Sebastien BEG , actuellement en cote d'ivoire et resident en France (Briançon). J'ai verifié sur infogreffe, il est inscrt au RC, donc cette personne existe réellement, mais je pense qu'il s'agit d'une victime de cet escroc. Attention danger !!!
Répondre
Réponse de seb05
Le 30/09/2014 é 16h58
[ ! ]
Effectivement je suis l'original et je me suis fait pirater mon identité désolé pour cette arnaque bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 17h11
[ ! ]
C'est une arnaque: depuis que j'ai passé une annonce dans leboncoin je reçois de nombreux courriels pleins de fautes d'orthographe de gens prétendant s'appeler nabbi guey ou sebastien beg, me confirmant le prix d'achat (il s'agit d'une location!) et demandant mon numéro de téléphone (qui figure sur l'annonce!). Une seule réaction: poubelle, tout de suite et sans regrets.
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 13/10/2014 é 18h49
[ ! ]
Stop...arnaque....tu n'auras jamais ton fric le mandat cash c'est de l'arnaque avec des mecs d'afrique. le fait de venir sur le site c'est un bon point.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2015 é 14h36
[ ! ]
Ce brave Mr LEDUC sévit toujours même pendant les vacances. Il doit habiter dans un grand hangar pour ranger tous les cadeaux de son fils !!! Thomas Pascal Leduc 13:46 (Il y a 45 minutes) Bonjour OK pas de soucis mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous le charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travaille j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour sur la France dans 1 mois pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste est très rapide et vous encaissé les fonds dans une poste la plus proche de cher vous en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -votre prix net -vos différents contacts fixe et portable J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter . En attente de vous lire Cordialement Mr Leduc Pascal
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 08/08/2015 é 17h03
[ ! ]
Evidement! le risque est énorme!!
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 08/08/2015 é 17h12
[ ! ]
Sacré leduc Pascal: vous remarquerez que le prénom est écrit au masculin, or je lis dans la réponse: "mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils " tiens, c'est maintenant une personne de sexe féminin !! ils sont forts ces africains (et cons) ils écrivent avec les mêmes tournures de phrases qu'ils utilisent pour parler! (ainsi on les repères a 1000 km!!) ajoutons a cela les fautes d'orthographe!! (oui, véritablement trés cons)
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 09/08/2015 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, stop stop et stop....c'est une arnaque....on ne paie jamais une voiture en liquide....et en plus un véhicule qu'on ne voit pas... vous êtes inconscient.....tous ces vendeurs sont des africains....un bonne chose vous êtes venu sur ce site voir ce qu'il en était.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir cette personne au téléphone et j'ai faillis me faire avoir, déjà j avais de gros soupçons, mais brefs, quend on me demande de l'argent avant de me payer ça cloche, merci les internaute de l'avoir signaler. par contre je lui ai donner mon nom et tel, il m'a rappele, je lui ai dit que c'etait une arnaque et que j'avais appelé la police pour le dénoncer. Je les ai appelé ils m'ont dit que si je n'avais pas envoyé de l'argent je ne risquais rien, car ils sont en afrique, et que si j'avais le temps de venir le signaler au commisariat. Autre arnaquer, Pour un materiel, la personne m'a carrement envoyé un faux cheque, trés mal fait, que j'ai monté au banque, et qui ont bien rit.
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 05/11/2015 é 15h56
[ ! ]
OUI gros risque!! il paye avant mais peut bloquer et reprendre son argent et de plus il peut avoir complicité a l'expédition. au fait: comment remplir les documents de vente?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2015 é 16h27
[ ! ]
Qui achèterait une voiture 10000 euros sans la voir? Soyons sérieux! http://blog.dorian-depriester.fr/internet/une-bonne-arnaque-des-familles-sur-leboncoin
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 06/11/2015 é 09h00
[ ! ]
Hello, stop ne pas accepter c'est une pure arnaque..... Si vous êtes venu sur le site c'est que vous aviez des doutes....Ne rien payer ou ne rien recevoir. Ces arnaqueurs se trouvent en Afrique et feuillettent les journaux de petites annonces.
Répondre
Réponse de chris48
Le 06/11/2015 é 20h48
[ ! ]
Ce n'est pas seulement un risque mais une réalité de te faire arnaquer. Abandonne et ne donne jamais suite à ce genre de transaction.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 19h34
[ ! ]
Seb05 j'aimerai donc savoir comment tu as pu te faire volé ton identité explique nous in-peut cars je me dit que c'est bien le coupable qui parle et à la suite de cela qu'avez vous fait ? Cordialement .
Répondre
Réponse de seb05
Le 07/09/2016 é 20h14
[ ! ]
A moins d'être de la police je n'ai pas à répondre tout comme j'ai demandé au site d'enlever ce post qui me porte préjudice professionnellement. Et le site de me demander de justifier mon identité ce qui est complètement illégal et surtout que je me suis déjà fait voler mon identité. C'est évidemment super logique que j'envoie mon identité!!!!Maintenant si rien est fait je le signalerai à la police étant professionnel j'ai beaucoup de problèmes et j'ai déjà porté plainte bien évidemment ils disent qu'ils ne peuvent rien faire à l'étranger. Comme certains l'ont fait ils ont regardé sur internet et on trouvé mon site professionnel. Beaucoup me contactent pour savoir ce qu'il en est et je les en remercie. Certes vous êtes victimes d'une escroquerie moi j'en ai des dizaines. Alors merci d'arrêter de me harceler soyez logique et je me suis fait voler mon identité alors que je travaillais mon sac a été ouvert et ils m'ont volé c'est aussi simple que ça. Merci pour les personnes qui me comprendront désolé pour les autres. Petite info je viens d'être convoqué par l'un d'entre vous qui a porté plainte pour justifier que je n'avait fait. Mais désolé pour lui...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.683