Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 16

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h49
Voir l'en-tête complète Bonjour M. Juste pour vous signifier que j'ai bel et bien reçu votre mail, donc je vous renouvelle mon intérêt pour le véhicule( Merci pour les photos; ainsi que tout ces informations sur le véhicule et le montant du véhicule cependant tout me convient parfaitement, ainsi le véhicule me plaît vraiment), de même je vous proposerais ,vue ma situation ( je suis français travaillant pour mon propre compte ici en cote d ivoire, et je serai ravi de pouvoir vous accueillir un de ces jours ici) de vous régler par mandat cash via l'agence western union ou par virement bancaire , et donc si cela pouvait vous mettre en confiance je vous envoie la copie de ma carte d’identité et je vous demanderais de me faire parvenir une copie de votre carte d'identité accompagnée d'une facture E.D.F ou France TELECOM de votre domicile pour plus de confiance. Pour l'envoi du véhicule, J'enverrai le transitaire chez vous qu'après réception de la somme. Compte tenu du fait que je ne pourrai être sur la France qu'aux environs du 26 et le 30Mars prochain. Je suis tout à fait prêt à prendre le véhicule vu que les véhicules du même type d'ici ne sont pas trop en bonne état ainsi que l'entretien aussi, et donc dès que vous m'enverrez votre C.N.I. je me rendrais à l'agence western union pour faire le mandat cash en votre nom et la l'agence western union vous contactera pour vous en faire part soit par mail , par fax ou par téléphone et vous transmettre les documents justificatifs pour que vous puissiez récupérer votre argent, normalement une fois ces documents émis l'argent est visible dans toutes les postes en France et donc , voilà ,dès réception de la somme. J’enverrai le transitaire chez vous prendre la voiture et récupérer tout ce qui va avec à une date que vous et moi allons fixe, le transfert fait de telle sorte que vous et moi puissions voir le plus clair possible dans cette transaction. Si vous êtes OK, veuillez me le faire savoir et me faire parvenir tous les documents sus cités au plus vite. Cordialement , 12 RUE BEL AIR 1987 ABIDJAN 12 Mr Pasteur +22544061478
Référence(s) :
contacte a la suite d une annonce poser sur 321 auto
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h20
Pour une annaoce sur le bon coin je recois ca ! ! vivement que on puisse ce téléporter pour que je lui explique en direct que j'aime pas etre pris pour un con BONSOIR vue sur le site je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis FRANÇAIS de SEDAN et je suis actuellement a M'POUTO pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin qu'il me soit réserver car je compte arrivez dans 3 semaine et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous effectuerai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide qui vous sera parvenir a votre adresse par le biais de la chrono poste .afin qu'il me soit réserver . j'ai besoin de: -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -et précision de votre prix définitif et une copie de votre carte d'identité en attente de vous lire . merci. Mr lotfi salomon
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h30
Je viens de recevoir de la part du même individu (henrypierrick2000@gmail.fr) la même lettre exactement que la votre, je ne comprends pas comment on peut les laisser agir ainsi, heureusement que j'ai eu l'idée de taper son email. merci.
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h33
J ai mis mon vehicule sur internet donc sur lebon coin et j ai recu un sms en me disant k il etait interreser par mon vehicule et k il fallais ke je lui envoie des phottos supp piermillau@googlemail.fr mr maugsac je n y repondrais pas c vraiment une arnaque faites attention a vous il y a vraiment des escrocs dans ce pays
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h39
Encore une autre arnaque avec le nom de charles gestin.tél : 00225 03 84 56 46 Je vend également sur un site des briques de verre pour une valeur de 660 Euros. et le mec est prêt à envoyer un mandat cash et un transporteur car il ne rentre pas d'Afrique tout de suite. CA PUE CETTE AMBIANCE. Et bien il aura rien.
Réponse de alexlabull
Le 12/09/2011 é 17h24
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par mme grenier catherine (greniercatherine83@gmail.com).J'ai donné la photocopie de ma pièce d'identité mais j'avais cacher les numéros de série.J'espère que je n'aurais pas de soucis ...
Réponse de Distagon
Le 12/09/2011 é 17h52
Bonsoir, Vous avez fait un mandat cash urgent ? Distagon
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h56
Bonjour, si c'est un mandat cash urgent venant de cote d'ivoire, c'est une arnaque. les mecs te proposent un surplus pour soit disant des frais que tu aurais à régler alors qu'il en est de rien en france. Quand tu auras encaisser l'argent, ils se rétractent et te réclame une contrepartie pour leur taxe à eux. ne communique jamais ta véritable adresse à ces gens là. salutation
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 18h56
Même arnaque avec le nom de sylvain Reinneis , attention ...
Réponse de thalou
Le 22/09/2011 é 13h11
Bonjour, j'ai reçu une proposition et je voulais savoir ce que vous en pensiez? "Bonsoir, Merci bien, je voudrais d'abord -Savoir si vous êtes le 1er acquéreur de la voiture. -Si les facture d entretient sont a jours aussi vous demandez si la voiture n'a jamais été accidenté et enfin connaitre si les pneus sont quasi neufs et le motif de la vente. Enfin je suis d’accord pour vous acheter votre véhicule j'en profite pour vous faire savoir que je ne réside pas en FRANCE mais plutôt en COTE D IVOIRE en Afrique . Pourquoi ; parce que il ya pas de concessionnaire de véhicule en AFRIQUE . Si vous êtes d’accord pour me vendre votre voiture comme mode de paiement je vous propose par virement ou par mandat cash, ou par chèque de banque pour plus de sécurité. Le transitaire passera a votre domicile régler avec vous tous les documents nécessaire pour l’exportation de la voiture une fois l argent sur votre compte et encaissé en main propre. Ceci étant lors de cette transaction vous aurez d abord l argent et moi après je me chargerai de récupérer la voiture. Cordialement" il m'a donné son nom et numéro de téléphone???? merci
Réponse de Pascal3800
Le 22/09/2011 é 20h10
C'est une arnaque. Vous achèteriez une voiture sans la voir et l'essayer ?
Réponse de thalou
Le 22/09/2011 é 20h49
Effectivement c'est ce qui m'a poussée à faire des recherches sur internet du coup j'ai demandé l'adresse de sa banque et les coordonnées afin de les donner à ma banquière et que le chèque de banque devait lui parvenir à elle et non chez moi. et que si tout se passait bien et transaction il y avait ce serait devant la gendarmerie d'une certaine ville je suis curieuse de voir la réponse..... affaire à suivre mais au vues des réponses certes je ne donnerai aucune indication de plus que sur mon annonce. Merci
Réponse de nanou8517
Le 27/09/2011 é 09h12
Bonjour, je viens de mettre une vente en ligne sur le site leboncoin et je viens d'avoir une offre. Evidemment sans voir les articles et un paiement par mandat cash.... Quel service doi-je avertir??
Réponse de hunsky
Le 28/09/2011 é 21h36
Après avoir mis en ligne sur le bon coin et Ebay j'ai reçu cette proposition Bonsoir, Merci bien, je voudrais d'abord -Savoir si vous êtes le 1er acquéreur de la moto. -Si les facture d entretient sont a jours; aussi vous demandez si la moto n'a jamais été accidenté et enfin connaitre si les pneus sont quasi neufs et le motif de la vente. Je suis d’accord pour vous acheté votre moto j'en profite pour vous faire savoir que je ne réside pas en France mais plutôt en COTE D IVOIRE en Afrique . Pourquoi ; parce que il ya pas de concessionnaire de moto en AFRIQUE . Si vous êtes d’accord pour me vendre votre moto comme mode de paiement je vous propose par virement ou par mandat cash, soit par chèque de banque pour plus de sécurité. Le transitaire passera a votre domicile régler avec vous tous les documents nécessaire pour l’exportation de la moto une fois l argent sera sur votre compte et encaissé en main propre. Ceci étant lors de cette transaction vous aurez d abord l argent et moi après je me chargerai de récupérer la moto. En attente de votre mail Cordialement Pourriez-vous me dire si je peux avoir confiance à quelqu'un qui vit en Cote d'ivoire Par avance merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h38
Idem : il s'appelle Didier genestet maintenant. C'est la deuxième fois en un an que j'ai le coup. On peut faire quelque chose pour l'empêcher de nuire ? Bonjour, Je viens de voir les photos et je suis intéressé, le véhicule est impeccable ! Vous l’avez bien entretenu ; faites moi connaitre au plus vite votre meilleur prix et le mode de paiement qui vous convient afin que je prenne une décision d’achat. Ps : je suis disposé à l'acheter dès que vous m'aurez fait part de votre prix et si celui ci me convient. Cordialement Didier
Réponse de lea59
Le 04/10/2011 é 23h24
Oui oui les mandat westernunion n ai pas fiable meme si il donne la carte d identiter un nom au un numerode telephone avec adresse et ville et bien sur pays
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 14h13
De même, suite à une annonce sur leboncoin, et la vente d'un bateau, j'ai une demande d'information et de photos pour le même Jean-Claude Roulin (jcroulin7@gmail.com). Même arnaque que pour les autres, cette personne semble visiblement acheter bcp de chose...!!!! Attention.
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h07
Moi j´ai mis en vente un article sur ebay... et j´ai reçu au moins 9 mails differents avec ces enfoirés qui ont essayé de me grugé... j´ai passé une journée a les griller a coups de spam... ils m´ont meme dit d´arreter de les spammer... faut vraiment etre con... mais je me suis défoulé un peu... et un pote a moi les a appelé au telf.. ils parlent un français barragouiné... j´espere pouvoir les gruger a mon tour
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h02
Bonjour a tous et toutes, vendant ma voiture sur leboncoin,le soit disant mr didier ginestet est réapparu!!! j ai bien fait de faire mon enquete,avant tout envoie de pieces d'identités. ça m'a prit 3 heures de mon temps mais au bout du compte,c'est lui qui perd!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 11h35
Moi aussi ! voici l'email reçu ce matin !!! mais quelle arnaque ! avec pièce d'identité française scannée ! J’accuse réception de votre mail, et vous réitère mon intérêt pour l’achat de votre véhicule. Le montant définitif me convient parfaitement. Je suis français et je me trouve en ce moment en Cote D’ivoire dans le cadre de mon travail. Etant donné l’urgence de l’achat, je vous propose donc comme mode de paiement, le mandat cash urgent : moyen simple rapide et fiable, afin que vous puissiez récupérer l’argent en espèce et cela très rapidement après mon dépôt ; vous recevrez l’intégralité de la somme versé et en plus il n’y a aucun risque d’impayé. Dès que vous aurez procédé au retrait, nous pourrons entamer avec plus de sérénité la procédure pour le rappariement du véhicule. Mon mandataire se chargera des formalités pour le véhicule ; il aura une procuration de ma part et pourra ainsi signer tous les documents de cession. Vous conviendrez ensemble d'un rendez vous selon votre disponibilité pour l'enlèvement du véhicule. Si toutefois vous êtes d'accord sur le principe, faites moi parvenir votre nom, adresse et aussi une promesse de vente manuscrite par mail signifiant que vous me vendez effectivement le véhicule. Ps : je souhaiterais récupérer le véhicule en fin de semaine prochaine ; je vous ferais donc le mandat dès demain a la première heure. Vous trouverez une copie de ma pièce en pièce jointe Cordialement Didier