Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 20

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h26
Bjr, et rebelote ! une tentative d'arnaque "à l'africaine" comme le sujet du post. Ma question : à quoi cela les avance d'avoir nos coordonnées completes ? je veux dire c'est quoi le truc ? on va se faire cambrioler (lol)? ou c'est l'histoire du mandat cash qui est l'arnaque ? bref je me suis un peu ennervée sur le gars parce que ça commence a bien faire ! aucun acheteur potentiel serieux sur marche.fr....ras le bol!
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h44
Merci grâce à ce genre de site on comprend le pourquoi du comment des arnaques! On a bien faillit se faire avoir mais comme me l'a apprit mon mari : ne jamais rien faire dans la précipitation ! Dc. Je suis allé r chercher des renseignements sur le net et grâce à vous ciao les prob! On a éviter une arnaque à l'ivoirienne de bernard lalis qui voulait nous acheter notre cuisine par mandat cash .
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 09h53
On ne vend RIEN on n'achete RIEN sans avoir devant soit l'acheteur, Sauf a la Redoute, 3Suisses etc....
Référence(s) :
dewoitine
Réponse de elodie64
Le 04/05/2012 é 10h09
Bonjour, voici le joli mail que j'ai reçu a ce jour mais j'en suis a minimum 4 autres proposition de ce type suite a une petite annonce passée pour mon véhicule sur deux support : le bon coin et E Bay bonjour J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Réunion) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . pour le mandat cash j'ai besoin de : -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Mes veuillez retire l'annonce du site si cela vous convient car je suis près avance les fonds si d autres personne vous contacte au sujet de l annonce dite leur que le bien est déjà vendu. en attente de vous lire Mr Rigaut : 0022506699586 . Merci DE NOUVEAU!!!!!!! COMME D'AB JE NE RÉPONDS PLUS
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h48
Je mets ma moto a vendre et voici le message que je recois d'une personne interessée "duffau patrick" par mon annonce. : "Bonsoir Mr Mme J'accuse réception de votre mail. Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Barbazan-Debat (65)et je suis actuellement l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci veuillez me contactez le plus vite possible Mr duffau patrick 00225 03 94 86 59
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h39
Bonjour à tous, Moi aussi je viens de recevoir la proposition (avril 2012) magique de Mr Patricia Maurin, qui veut acheter mon véhicule présent sur une annonce internet sans la voir ni fatalement négocier, quelle confiance ce Monsieur P.M! La magie commence, puisqu'il propose de me réserver le véhicule par mandat/poste et tout le tralala (en fait un copier coller que beaucoup ici ont reçu). Evidemment ce David Copperfield de l'achat automobile est bidon...il est architecte mais à du mal écrire un mot sans 2 faute d'orthographe... aux D.O.M et le numéro qu'il donne est Ivoirien (la Côte d'Ivoire c'est lAfrique non?!) Vous voulez vendre votre véhicule oui mais à tout prix!!! Ayez du bon sens...
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h27
Encore un Bonjour Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour acheter le bien dans son état actuel Je réside à PONT-L'ABBÉ (29) et vu que je suis présentement en déplacement pour cause familiale (hors France), Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire Maintenant si vous êtes d'accord je suis en attente de vos coordonnées, en attente d'une suite favorable. Cordialement Mr Ponpi Ravel Tel / 00225 46 36 37 27
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h09
Tous ces escrocs ont un nom a dormir dehors (estel lepen faut le faire quand meme pour des africains !!!) moi aussi j ai etais contacté par mr MARC STALINAS MONNIER et depuis que je l ais insulté , il repond plus , il doit etre faché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 15h09
Cuidado... Yo acabo de recibir un mensaje que dice que están interesados en comprar mi coche y tiene todo el aspecto de ser un fraude. Ciudad de Zaragoza España Attention. Je viens de recevoir un message disant que il y a d´interêt pour mon voiture. Tout ça a l´air d´un fraude. Cité de Saragosse , Espagne
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h35
Sur le bon coin ne pas repondre a (asoumhabibi1989@hotmail.com), cette femme est en contact avec des italiens et récupère les coordonnées des voitures et nom pour ensuite faire passer ces voitures au maroc
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 12h08
Ces escrocs prennent vos coordonnées pour ensuite refaire des voitures comme les votres sur le bon coin et ainsi pouvoir vendre des fausses voitures. Ils disent que ces voitures sont a vendre rapidement, qu'ils sont à l'étrangé coincé, que c'est un héritage et qu'ils demande paiement par western. Vous devrez avancer des frais (envoie mandats) et ensuite ne renverrons jamais ces frais. Arnaque courrante, surtout ne rien faire si vous voyez que cela viens de marocains, de congolais, nigériens.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 18h37
Bonjour à toutes et tous, moi je vends un salon marocain et j'ai reçu une réponse bizarre la voilà: Bonjour OK,pas de souci pour le prix . Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter . Pour cela,vu que je suis présentement en déplacement pour 1 mois (hors France), je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv à votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe, veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom : -Prénom : -Adresse complète : -N° de tel fixe et mobile : -Dernier prix du bien : A la réception de ces informations,je me rendrai a la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre si vous êtes d'accord et de me faire parvenir les informations demandée a cette adresse mail: Lavriere.popin13@gmail.com je vous pris de bien vouloir contacter mon époux au 00225 55 81 14 57 afin de parler a vie voix pour amples connaissance en attente de votre réponse. Mr Popin Lavriere
Référence(s) :
ma boite email
Réponse de carodan
Le 23/05/2012 é 12h10
Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente, le 1er mail reçu est très correct et j'ai trouvé bizarre le changement de syntaxe entre le 1er et le 2ème mail donc j'ai fait des recherches et visiblement c'est une arnaque, voilà ce que j'ai reçu : 1er mail : Bonsoir Je vous contacte suite à l'annonce car je suis intéressé par votre bien. veuillez me transmettre les photos du bien disponible sur le site ainsi que des supplémentaires si possible par ma boite mail:Mr.rigaut13@gmail.com.afin que je les visualise de mieux avec mon épouse et notre grand fils et je vous répondrai par la suite. veuillez aussi me dire votre dernier prix svp. merci, je reste dans l'attente d'une suite favorable de votre part. Amicalement BLANCO Coordonnées du contact : Nom : rigaut Email : Mr.rigaut13@gmail.com 2ème mail : Bonsoir J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Réunion) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . pour le mandat cash j'ai besoin de : -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Mes veuillez retire l'annonce du site si cela vous convient car je suis près avance les fonds si d autres personne vous contacte au sujet de l annonce dite leur que le bien est déjà vendu. en attente de vous lire Mr Rigaut : TÉLÉPHONE 0022506699586 . Merci Autre chose qui m'a alerté c'est que j'ai de la famille à la Réunion et l'indicatif du n° de tél n'est pas le même...
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 20h21
From: mr.rigaut13@gmail.com To: copinisa@dbmail.com Bonsoir J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information. Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Réunion) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . pour le mandat cash j'ai besoin de : -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. Mes veuillez retire l'annonce du site si cela vous convient car je suis près avance les fonds si d autres personne vous contacte au sujet de l annonce dite leur que le bien est déjà vendu. en attente de vous lire Mr Rigaut : TÉLÉPHONE 0022506699586 . Merci voilà le message reçu ce jour après l annonce passée pour vendre notre bmw.Ce mr.rigaut jean est déja connu page 17
Réponse de bruneyoman
Le 24/05/2012 é 14h53
Sois sage c'est tout et comporte toi en grande personne dans la vie qui risque rien a rien et laisse tous entre les mais de bon Dieu
Réponse de arcange
Le 25/05/2012 é 09h27
Bonjour, si il paye par mandat cach western union c'est de l'arnaque
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 22h06
Bonjour , voici le email que je recçois de toute evidence encore l'arnaqueuer qui essaye de secir! Bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons professionnelles, j'ai décidé d'offrir cela a ma famille Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané. Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compté sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. Pour la récupération un transitaire passera a votre adresse pour la récupération des que vous ayez perçu votre argent a la poste de chez vous Cordialement MR Guichard Clément /Tel: 00225 55 81 14 57
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h14
Moi aussi tu suis intéreese mais faut m'envoiyer des photos de ta voiture. si ça me je vais acheter pour notre ong.merci contact ong.aide@ymail.com
Référence(s) :
je veux des voitures pour notre ong
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 23h23
Le bon coin est un tres bon site de ventes et d'achats, mail il faut etre tres prudent, acheter ou vendre uniquement dans la region, pour voir le vendeur ou l'acheteur, examiner le bien, negocier, et conclure. Pas de cheque de banque aux heures de fermeture, le mieux du cash. Les escros esperent tomber sur un pigeon pour vous voler. Toutes personnes se trouvant a l'etranger ne pas repondre, car arnaque garantie a 100%
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 14h10
Bonjour, pourquoi allez si loin pour vendre votre voiture allez dans un garages ou bien mettre votre voiture sur des sites officiel comme auto-plus il y des site sérieur pour l'automobile vraiment d'abord pas besoins d'allez en afrique pour ce faire rouler ne pas donner vos coordonnés personnels ni de papier car avec une carte d'identité c'est facile de mettre une photo et donc cela sens l'arnaque il faut etre vigilent sos sos ne pas envoyer aucun papiers ni edf,ni adresse personnel ni email rien tout simplement chiao salut attention l'afrique j'ai déjà vu ?.