670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 18

Question anonyme le 08/06/2009 à 10h14
Dernière réponse le 07/09/2016 à 20h14
[ ! ]
Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour « 
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 15h16
[ ! ]
Surtout pas c une arnaque .....attention pas de mandat western union non plus ....
Répondre
Réponse de berenice63
Le 16/02/2012 é 23h31
[ ! ]
Si c'est un mandat CASH pas de souci pour le faire, la personne doit porter l'argent EN ESPECES à la poste pour faire le mandat d'où le nom du mandat mais si il apporte l'argent à la poste, pourquoi ne vous le donne-t'il pas directement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 18h59
[ ! ]
Pouvez vous me donner le nom et le tel de votre acheteur , car je crois que j'ai eu le même contact ce jour pour un achat de bureau en merisier, veut me faire un mandat cash , est à l'étranger revient fin février,m'envoie l'argent et ensuite vient chercher le bureau . Il me dit être chercher en épidémiologie et travailler pour l'OMS. tel 00225 04 03 45 93 Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h44
[ ! ]
Mai je vient de payé une voiture le vendredi par voiture par mandat via western union . le transporteur ma contacte et ma dis ce fais un mandat via western union et de gardé le reçu c7 ce que j'ai fais et après dans 1h environ il est venu avec la voiture . donc moi j'ai la chance alors. renobenoit@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 21h23
[ ! ]
Un e chose qui est simple , tout mail indiquant qu'il travail en cote d'ivoire ne pas donner suite c'est de l'arnaque à 100% . d'ailleurs tout ce qui vient de cote d'ivoire c'est l'arnaque garantie donc à fuir comme la peste . Et ne jamais envoyer de photocopie de carte d'identité de RIB ou son adresse perso c'est une des régles de sécurité , et surtout ne jamais payer et n'accepter aucune transaction par western union ou autre .et si vous concluez l'affaire donnez un rendez-vous sur parking de supermaché et exigez pour le paiement en espece , voila en esperant que cela aidera certains à ne pas se faire avoir .
Répondre
Réponse de Woudy
Le 21/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Ta voiture tu la nourri pas ne prend pas cette risque cordialement Ing
Référence(s) :
DIABY Mohamed Ingénieur Bamako 00223 76 399372
Répondre
Réponse de gilougrenoble
Le 24/02/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, A quel service faut-il envoyé les mails envoyés par les escros ? Merci
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 24/02/2012 é 18h33
[ ! ]
Mails et code de page si possible donnant l'adresse IP des arnaqueurs ne sont utiles à la gendarmerie que si vous êtes victimes a défaut faire circuler les adresses mails sur divers forums pour prévenir un max de personnes. voir aussi http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Répondre
Réponse de jeanjean4
Le 26/02/2012 é 06h20
[ ! ]
Bonjour,pour ma part je pense que si les services de police et de gendarmerie se donnaient la peine d'agir rapidement dés qu'une personne signalerai une tentative d'escroquerie en ayant bien sur les éléments permettant de les coincer tels que annonce, adresse mail et n° de téléphone,on limiterai certainement ce genre de fait,malheureusement les conducteurs faisant un léger dépassement de vitesse est plus rentable et plus facile que de protéger les gens et leurs biens
Répondre
Réponse de Goulabert
Le 26/02/2012 é 09h18
[ ! ]
Je vais encore me répéter: Mais comment faites vous pour croire en ces escroqueries grossières. J'en reçois moi aussi chaque fois que je cherche à vendre quelque chose. Le tri est vite fait,cela se voit comme le nez au milieu de la figure,sauf à avoir l'âge mental d'un enfant de cinq ans,et encore !!!! Vous le faites exprès ou quoi ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 08h16
[ ! ]
C est une arnaque le bien ne vous parviendra jamais
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/03/2012 é 10h49
[ ! ]
Goulabert d'accord avec vous avec quelques nuances. La nécessité ou le besoin rendent sourd et parfois aveugle nous recevons des temoignages sur des gens pensant trouver des solutions sur le net et ensuite demande a la gendarmerie de faire le necessaire. si les gens mettent leur portefeuille sur le trottoir on ne peut juger le maire d'incompétence. venez nous rejoindre sur le site en référence pour la chasse aux arnaqueurs NE JAMAIS DONNER D'ARGENT A DES INCONNUS
Référence(s) :
lire http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Répondre
Réponse de Goulabert
Le 01/03/2012 é 19h41
[ ! ]
Désolé "retraite banque",mais cela n'a rien à voir avec ce que j'ai écris; Après tout,moi ce que j'en dis,si des gens veulent se faire plumer cela ne me regarde plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h43
[ ! ]
Bonjour, Après avoir mis mon véhicule en vente hier soir sur leboncoin, j'ai déjà reçu 6 contacts frauduleux : LELONG EDWIGE SYLVIE [mmelelong.sylvie84@gmail.com] = SCAM anthony gaucher [gaucheranth03@gmail.com] = SCAM corinne Percha [corinne.percha@gmail.com] = SCAM duffau marcel patrick [chancedevie@gmail.com] = SCAM Bier Francois [couple.bier@gmail.com] = SCAM j.luc faudon [wafasika@hotmail.fr] = SCAM Soyez prudents SVP, il est facile de vérifier sur google en qq secondes. Bonne vente en toute sureté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h19
[ ! ]
Moi j ai mis sur le bon coin a vendre un objet 7000 euros j ai recu par mail ceci Bonsoir J'accuse bonne réception de votre réponse oui je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement hors du pays pour des raisons de professionnelle . je suis Français de (SAINT VALLIER) Je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car je rentre pour fin Avril 2012. concernant la récupération ,dès mon arrivé je passerais a votre adresse d'habitation . Donc si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement Je vous ferrais un mandat cash instantanée des que je le fait et que je vous transmet les références vous pourrez l'encaisser a votre bureau de poste la proche de chez vous en liquide . Pour le mandat cash j'ai besoin de: -votre adresse complète -nom complet. -numéro fixe et portable. -dernier prix afin de ne pas me tromper au niveau de la poste . Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération du bien Mr et Mme Clouzot TEL/00225 03 45 63 57
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h30
[ ! ]
Beury1990@aol.com 23:04 (Il y a 24 minutes) à moi Bonsoir Mr Mme J'accuse réception de votre mail. Je suis d'accord pour l 'acheter mais avant je tiens a vous dire que je suis français de Chalon sur Saone (71)et je suis actuellement l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser. en attente de vous lire . merci j'ai essayer de vous contacter mais sans sucées donc veuillez me contactez le plus vite possible Mr Désire Jacky 00225 58 06 79 22 Voici ce que je viens de recevoir s'agit til aussi d'une arnaque ?
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/03/2012 é 09h08
[ ! ]
Le français employé et le blabla classique est la signature des arnaqueurs laissez tomber
Référence(s) :
llire et faire circuler
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h56
[ ! ]
Encore une autre soyez vigilant Jules Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de CIBOURE (64) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car mon mari rentre sur la FRANCE dans 2 a 3 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver . J’ai besoin de: -nom complet -votre adresse complète. -numéro portable et fixe -dernier prix -quelques photos supplémentaire. cordialement Mme Leduc J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez contacter mon mari pour mieux en discuter : 00225 57 97 89 92
Répondre
Réponse de Stef30
Le 18/03/2012 é 15h00
[ ! ]
J'ai eut le même message pour la vente de mon scooter, et je viens de lui dire que je n’acceptai pas les mandats cash. Bonsoir J'accuse bonne réception de votre réponse oui je suis d'accord pour l'acheter mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement hors du pays pour des raisons de professionnelle . je suis Français de (SAINT VALLIER) Je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car je rentre pour fin Avril 2012. concernant la récupération ,dès mon arrivé je passerais a votre adresse d'habitation . Donc si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement Je vous ferrais un mandat cash instantanée des que je le fait et que je vous transmet les références vous pourrez l'encaisser a votre bureau de poste la proche de chez vous en liquide . Pour le mandat cash j'ai besoin de: -votre adresse complète -nom complet. -numéro fixe et portable. -dernier prix afin de ne pas me tromper au niveau de la poste . Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération du bien Mr et Mme Clouzot TEL/00225 03 45 63 57
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai reçu un mail de gillesrouault@yahoo.com qui me demande un RIB pour un virement. je vais lui répondre qu'il est démasqué* Voici le texte reçu de sa part : J’ai reçu les informations. Mon contrat se termine dans 18 mois, je ne serai pas à mon domicile en France avant cette période et je doute fort que vous puissiez me réserver la moto jusqu'à cette période. Mon envie d'achat d'une moto en France est tout simplement du au bon entretien et au bon état de fonctionnement. Ici les revendeurs font remplacer les pièces d'origines par des imitées qui favorisent l'avancée mécanique. En annexe ma carte d'identité. Je suis d’accord avec le prix de vente. Ci-dessous les coordonnées nécessaires (RIB) pour le transfert : _ L’IBAN _ Le Swift (Bic) _ Nom et prénom du titulaire du compte _ Adresse complète et les coordonnées téléphoniques. Pour l’enlèvement de la moto, je mandaterai le convoyeur à la SAGA-France. Il sera muni d'une procuration irrévocable pour passer les écritures et signatures sur les différentes attestations administratives pour être le nouveau propriétaire. Après sa nomination, je vous enverrai toutes ces coordonnées. Je recouvrirai les frais à trait au transport de la moto. Dans l'attente de vous lire, bonne réception de la présente. Gilles ROUAULT Tel : +225 09956741
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.204