Me payer ma voiture par mandat cash western - Page 19

Bjr une personne veux m'acheter ma voiture a 9500 euros et pour cela j'ai demandé en espèce donc il m'a dit pas de problème avec un mandat cash a m...
Répondre Lire toute la question
540 réponses pour «
me payer ma voiture par mandat cash western
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h58
Sur le bon coin j'ai mis un meuble en vente samedi 25 mars 2012. J'ai reçu un mail similaire me proposant de me payer par mandat cash via la poste. J'ai accepté de donner mon adresse et numéro de téléphone. Mon fils m'ayant averti de cette arnaque, je ne donnerai pas suite bien sûr. Voici son email didi.cla1@aim.com Mr et Mme CLAUDE (soit disant)
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h03
Bonjour, moi j'ai voulu acheter une voiture sur internet , le monsieur m'avai donner tou ses coordonner et resulta j'ai fait un wester union a la poste et arnaque je n'ai jamais vu la voiture et mon argent par contre il la bien recu , voila franchement western union minable.
Réponse de kmanadek
Le 02/04/2012 é 18h02
Bonjour, je suis membre d’EuroClix. Avec EuroClix j’épargne beaucoup d’argent et je pense que cela pourrait également t’intéresser de devenir membre. Chaque fois que j’achète quelque chose dans une boutique en ligne, je reçois de superbes réductions. Mais je reçois également de l’argent si je participe à des enquêtes en ligne, et si j’ajoute des nouveaux membres via le lien ci-dessous, je gagne 1,95 €. Alors, deviens également membre. C’est gratuit. Et n’oublies pas d’utiliser le lien suivant : http://www.euroclix.be/fr/index?SRef=JHsd9Ny8ZpqxAGrr Merci,
Réponse de issy47
Le 02/04/2012 é 19h09
Western Union n'y ait pour rien : c'est un support pour envoyer de l'argent rapidement C'est vous qui donnez toutes les coordonnées du bénéficiaire (alors que vous ne le connaissez pas) et que vous l'utilisez pour une transaction commerciale. Western Union dans tous les bureaux de poste indique de faire des transferts d'argent qu 'à des gens que vous connaissez et d'éviter les transactions commerciales.
Réponse de retraitebanque
Le 03/04/2012 é 11h17
Kmanadek vous faire de la pub dans une rubrique qui ne convient pas
Réponse de retraitebanque
Le 03/04/2012 é 11h21
Le miroir aux alouettes que le net tout ce qui si trouve n'est pas toujours fiable ne jamais acheter sur le net sans voir l'objet (voiture,location) et surtout ne jamais envoyer d'argent à des inconnus
Référence(s) :
lire
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h06
Nouveau mail pour desire jacky beury : desire.jacky10@gmail.com ! Je commence en avoir assez avec tous ses voleurs!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h45
Bonjour, je viens d'être contactée moi aussi par ce Mr Jocelyn Gbaguidi sur marche.fr pour un iphone 4 que je vends...mais marché.fr m'a signalé directement qu'il s'agissais d'une fraude. Apparemment ce monsieur (qui signe ces messag "audrey") sévit en ce moment sur marche.fr. Ne pas hesiter a signaler la fraude au site. Je vais m'amuser à le faire marcher....
Réponse de Badmickey
Le 08/04/2012 é 11h41
Bonjour voici le ma modeste participation, un email reçu au sujet de la vente de ma voiture. Expéditeur: "clarisse manuela monmoucheron" <monmoucheron@gmail.com> ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir J'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens vous dire que je suis actuellement hors du pays pour des raisons professionnelle. Je suis prête a vous faire parvenir de l'argent afin de me réserver le bien car mon Mari rentre dans 1mois. Donc si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement. Je vous ferrais un mandat cash instantanée dès que je le fait ensuite, je vous transmet les références que vous pourrez l'encaisser a votre bureau de poste le plus proche de chez vous en liquide . NB:concernant la récupération ne vous en faites pas elle se fera par mon époux vu qu'il est entrain de remplit les formalités administratives au niveau de l’Ambassade de la Belgique ici sachez que les formalités prennent assez de temps dans les pays Africains. Pour qu'il me soit réserver j'ai besoin : -votre adresse complète -nom complet. -numéro fixe et portable. -dernier prix afin de ne pas me tromper au niveau de la poste . Mais je compte sur votre bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. A bientôt Cordialement. Mr et Mme CUMONT
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h16
Bonsoir, Moi aussi contacté par Mr Jocelyn Gbaguidi > Signé Audrey. sur Marche.fr Adresse Ip a Abidjan, Lagunes, Cote D'Ivoire. A peine ouvert le message je cherchais déjà le nom sur google ( Suis-je parano). J"ai envie de jouer aussi de toutes façons... Enfin j'espère au moins qu'il sera créatif dans sa façon de me voler...
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 16h07
Attention : aujourd'hui suite à la mise en vente de pièces de bateaux, j'ai reçu deux mails , pratiquement identique mais pas du même expéditeur, GROSSE ARNAQUE venant d'Afrique : il s'agit de FREDERIC LOYAL et de BERTIEZ HERNANDEZ
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 15h11
Bonjour, il faut lui réclament de vous payez pas chèque comme ça si il y a un problème vous pourrez le prouver ,j'ai jamais entendu quelqu'un payez 9500 euro par mandats cela sent l'arnaque à bout de nez attention car si vous accepter vous vous faite avoir sut tout la ligne mieux achetez sa voiture chez un concessionnaire car là il n'y a pas de fraude car c'est le concessionnaires qui fait toutes les démarche alors conseil attention ou vous mettre les pied mieux ce renseigner avant de ce faire avoir bonne chance.
Réponse de melisalou
Le 16/04/2012 é 13h37
Bonjour Moi c'est une arnaque que je viens d'éviter Une annonce sur le bon coin pour vendre mon téléphone portable Mail d'une BEATRICE CECCATO beatrice.ceccato77@gmail.com Ok pour l'achat de mon tel avec un paiement via Paypal. L'envoi doit se faire en chronopost express en Cote d'Ivoire à Abidjan à l'attention de CHRISTOPHE MORIN ... Par chance 1/4h avant d'aller à la poste j'envoie un mail à beatrice.ceccato77@gmail.com ... et là retour de mail delivery failure l'adresse mail n'existant pas ! J'ai tel Paypal directement ==> FRAUDE Retenez donc bien ces 2 noms ! BEATRICE CECCATO CHRISTOPHE MORIN
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h28
Bonjour Je vends ma voiture et voici une réponse que j 'ai reçu , il a même été jusqu'à laissé son N° de tél dans sa réponse , et je l 'ai contacté , il avait l 'air très persuasif , dans le monde ou nous vivons qui enverrai une somme de + de 10000 EUR sans aucune garantie , Bonjour Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma proposition d'acquisition de votre bien . Je viens donc pour la second fois vous réitérer tout l'engouement que suscite votre bien chez nous . Pour cela vu que nous sommes présentement en déplacement pour deux semaines au trois semaine (hors France) en outre en France je résides à Lyon 06 (069) France région de l'AIN. Pour cause de mutation nous sommes dans l'incapacité pour le moment de venir voir le bien , car mon boulot me laisse guère le choix, et donc nous aimerons surtout pouvoir vous faire confiance et compter sur votre bonne foi; nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash vu que cela nous conviens également et une fois que vous auriez les fonds dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir un rdv à votre domicile pour la récupération une foie que nous seront en métropole . Donc si vous êtes d'un accord commun sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous établir le mandat pour son expédition ainsi nous pourrions éviter toute ambiguïté au niveau de la réservation et de la récupe : -Nom: -Prénom: -Adresse d'habitation complète : -N° de votre GSM fixe et mobile: -Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire -à prévoir sur votre bien. -votre dernier prix ferme s.v.p NB: Vous devez nous confirmer que vous avez reçus l'argent ainsi nous nous organiserons pour préparer notre retour en métropole. A la réception de ces informations demande pour l'envoie du mandat je me rendrai à la poste et je vous expédierai le mandat des demain matin. Nous sommes dans l'attente d'une suite favorable, ensemble nous trouverons un consensus. je vous remercie de vous donner autant de mal, en espérant pouvoir compter sur vous car votre bien me tient plus qu'à cœur; je reste dans l'attente de vos nouvelles sans oublier de transmettre ma proposition à qui de droit. au plaisir de vous relire, cdlt, Mr ROBERT ALAIN Contacte: 0022555791190
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 14h46
Bonjour si vous répondez au message vous vous faite arnaquer car il est pas normale que vous envoyée de l'argent à une personne qui n'est pas fiable moi si j'étais vous je ne fait pas de virement meme pas internet car celui là est un arnaqueur tout simplement mieux vous renseigner car il prends les gens pour des pigeons car vous ne l'aurai jamais votre voture ni rien au retour me pas répondre je vous donne un conseil surtout en Afrique ne vous faites pas avoir attention attention prudent dans ce style d'arnaque si vous vous engager vous vous mettez en danger meme en France il existe ce type d'arnaque .
Réponse de retraitebanque
Le 16/04/2012 é 16h25
COMMENT CROIRE UN ACHETEUR QUI ACHETE SANS VOIR ARNAQUE GARANTI IMAGINATION SANS FIN DES ARNAQUEURS
Réponse de julienjulien1717
Le 17/04/2012 é 00h41
Bonjour, voula un mail qui est du pain béni !! l'acheteur "arnaqueur dit bien en toutes lettres que c'est la société SAGA qui efectuera l'enlêvement. Il faut savoir que SAGA est un groupe international transport-logistique-transitaire...etc, mondialement connu et reconnu.. SAGA est tout à fait compétent pour vous payer la moto à l'enlêvement, sans aucun problême, mais cela n'arrivera pas et le nom de cette société digne de confiance est tout simplement utilisé à tort et sans l'accord de SAGA, ça, c'est une chose sure !! demandez à n'importe quel transitaire ce qu'il pense de SAGA, ou allez voir leur site sur internet, vous serez rassuré. Mais pour recevoir un mandat cash, western union ou moneygram, un nom et prénom suffisent à ce lui qui envoie le man,dat. Il lui appartient de vous faire parvenir un numéro. Bonne chance..
Référence(s) :
retour d'expérience
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 19h09
Ong.aide@ymail.com Bonjour Chaque année les fondations, ONG-AIDE, organismes, et autres institutions offrent des milliers de bourses d’études pour permettre à ceux qui éprouvent des difficultés financières à avoir accès aux formations de haut niveau. Ces bourses d’études sont accordées gratuitement aux étudiants, Chercheurs et travailleurs de tous les pays du monde. Le premier soucis de ces organismes est d’aider les plus démunis du monde entier à travers des programmes sociaux à avoir accès aux grandes universités du monde. Malheureusement ceux qui doivent bénéficier de ces bourses d’études et aides financières ne sont toujours pas informés de ces possibilités qui leurs sont gratuitement offertes. Vu loi n°12 12 du 15 mai 2000 , l ONG-AIDE crée par le décret du 17 mai 2000 Vu notre annonce vers nous, vous êtes admissible Lorsqu'un candidat est marié, l'un des deux conjoints peut être le requérant principal. Les enfants de moins de 22 ans sont automatiquement inclus dans la demande d'immigration. Pour ce qui est des enfants de plus de 22 ans, ils peuvent être acceptés avec leurs parents s'ils sont célibataires, étudiants à temps plein et sont financièrement dépendant de leurs parents depuis l'âge de 22 ans; ou sont incapables de subvenir à leurs besoins en raison d'un état pathologique et sont à la charge financière de leurs parents. (Remarque: certaines incapacités peuvent entraîner un refus pour des raisons médicales.) dossier a fourni : -1 curriculum vitae -photocopie du dernier diplôme obtenu -1 certificat de nationalité -pièce de tes parent (mère et père) -1demande d'obtention de bourse d 'étude -passeport contact: ong.aide@ymail.com veuillez remplir cette formulaire information Nom: Prénom: Age: Sexe: État civil: Avez-vous des enfants : E.mail: Pays résidence; Étude dernier diplôme obtenu: spécifier le domaine d'obtention du diplômé : connaissance linguistique Français : Anglais: veillez retourner le document nous allons analyser svp ong.aide@ymail.com
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h56
Alors voila je vend un macbook sur le bon coin j'ai plusieurs adresse d'arnaque pour vous. xavieretienne2@gmail.com bernardveriter1@gmail.com Chaverou445@gmail.com duchenefrederique11@gmail.com Toujours la même rengaine y'en à mare
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 20h26
Bonjour, de nouveau tentative d'arnaque sur marche.fr pour mon iphone 4, un faux paypal ! c'est connu donc je l'ai vu de suite, un faux mail de paypal me demandant (plein de fautes) de rentrer le num de suivi du colis et que l'argent serai debloqué...après! mais oui bien sûr! rien evidement sur mon compte paypal. j'ai signalé au site...encore. Sinon un contact d'algerie qui bizarrement insiste lourdement pour avoir mon adresse et coordonnées complètes...il dit être en algerie et il va sois-disant se deplacer dans mon petit village pour m'acheter mon iphone ?? trop bizarre, evidemment je n'ai pas donné mon adresse!