Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Métreur indépendant - Page 11

Question de gege72t le 06/04/2009 à 09h15
Bonjour, Je souhaiterais m'installer comme métreur indépendant, avec 13 années d'expérience (peinture, GO et VRD) et dipl^^ome de Technicien Métreu...
Répondre Lire toute la question
203 réponses pour «
Métreur indépendant
 »
Réponse de Batizen
Le 24/08/2018 é 23h13
Bonjour rechercher vous toujours un mėtreur
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 18h27
Bonjour, Sachez que ce n'est jamais du travail à plein temps ! Parfois vous serez débordé et travaillerez fêtes et dimanche (car les entreprises vous donnent de préférence les dossiers qu'elles n'ont plus le temps de traiter, et/ou ceux qui leur semblent les plus "chiants"), et parfois vous rongerez votre frein à attendre le boulot. l'essentiel est de dégager un salaire convenable sur l'année. Les 3 premières années, au moins, considérez que vous ne travaillerez qu'à 50 % de votre temps, mais avec des horaires décalés comme je vous l'ai expliqué. Mais tenez en compte dans votre taux horaire, un prix de 55 €/h (région Centre) est un minimum pour vivre (comme un salarié, et non comme un libéral... à titre de comparaison mon garagiste prends 68 €/heure, et le vôtre ?) et payer ses charges. Les gros cabinets qui travaillent en direct avec les maîtres d'ouvrage prennent jusqu'à 90 €/heure. Je ne vous décourage pas, et vous souhaite de réussir, mais vivre en indépendant n'est pas aussi facile qu'on peut le croire, et quid de vos revenus si vous êtes en longue maladie ou accidenté ? et quid du chômage si vous arrêtez ? Prenez bien ces paramètres en compte... Bonne chance PS : installé à mon compte depuis 16 ans. Mais ça reste un combat quotidien, car un client ça se gagne et ça se perd (retraite, restructuration des services, etc.)...
Réponse anonyme
Le 20/09/2020 é 23h14
Bonsoir Je me suis mis à mon compte avec un associé. N'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous sommes réactifs. J'ai 8 ans d'expérience, il en a 21. Nous pouvons également faire les suivies de chantier, CCTP, plan technique. Mail: optionplus.dm@gmail.com Tel: 0658431780 Bien à vous Dilhan Toytoglu