Poème pour demander pardon à une amie - Page 2

Je viens tout récemment de faire la connaissance d'une fille que je connaissais en enfance.ça marche bien entre nous jusqu'au jour où pour cause de ja...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
poème pour demander pardon à une amie
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 01h59
Ma meilleure me parle pas pcq elle dit que jaii changé
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 23h51
Fai lui plein d'excuse essaye de lui faire un poeme offre lui des cadeaux invite la a parler et lui expliker le pourquoi du comment elle te fai la gueule enfin voila et tu me demander dotre conseil donc tu peu me contacter a: marjorie3-r@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 18h27
Dit lui dsl mais fo avoir du courage!
Référence(s) :
mon avis
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 14h12
Coucou comment vas moi aussi le même problème mais arriver aussi je sortais avec une fille bien jolie dans un quartier qui étais pas loin de celui d'une fille que j'ai aperçus mais tous mes amis étaient fans de la fille que je sortais avec elle donc j'ai décide de la laisser et de sortir avec l'autre qui bien jolie qui avait un bon comportement .......mais la première était jalouse parce que je les gbras ....... donc elle a décide de faire un complot avec ses amie et frappées la fille pourtant j'avais déjà drague la fille la fille au non de BETTY que j"aime de tous actuellement elle aussi est fans de moi mais avec l'aide de mes amies je l'ais récupérées et boulversser sa tête ................quand tu est un chef faut jamais te néglige merci....................j'ai besoin de vous pour gerer un autre mousso merci mon conctact est 44848268
Référence(s) :
ABIDJAN 225 YOPOUGON TERMINUS 27 TOUS DROIT VERS IMMEUBLE IRIKO
Réponse de galot
Le 25/09/2011 é 17h33
Je pas repondue a ce question,parceque je un problem comme toin...moi je un problem,je vue avec un fille sa fait deja un mois et demi.maintenant la fille elle a pris un decision de reste seul,je essaie un peut a savoir si il ya quelque chose qui ne marchait pas,elle ma dit rien,je demander encore je fait une erreur devant toi dite moi je veut aranger,toujour rien.je suis desoler si vous pouvier avoir de tell maniere que je peut faire pourqu``il puis retourner chez moi,je meme parler a soeur pour parler a la fille elle veut pas,j``ecrier meme de lettre...je suis verre la fin aide moi a recuper mon amour.
Référence(s) :
merci
Réponse de galot
Le 25/09/2011 é 17h58
Je pas repondue a ce question,parceque je un problem comme toin...moi je un problem,je vue avec un fille sa fait deja un mois et demi.maintenant la fille elle a pris un decision de reste seul,je essaie un peut a savoir si il ya quelque chose qui ne marchait pas,elle ma dit rien,je demander encore je fait une erreur devant toi dite moi je veut aranger,toujour rien.je suis desoler si vous pouvier avoir de tell maniere que je peut faire pourqu``il puis retourner chez moi,je meme parler a soeur pour parler a la fille elle veut pas,j``ecrier meme de lettre...je suis verre la fin aide moi a recuper mon amour.
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 19h45
Enfaite ,je sortai avec un mec et un 2 eme donc 2 en meme temps et ya mes potes qui veulent plus me parler elles disent que ca se fait pas pour le 1er mec tu la trahi ettoi mais moi jaiamai les deux mais pour les pardonne je fait koi?merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 14h51
Slt moi c'est Yves j'ai eu un problème avec ma petite amie, je lui est tjrs été fidèle, c'est elle seul que j'aime mais j'ai envoyé un message a une fille qui me cours après que j'ai pas de petite amie et que je veux pas d'elle et j'ai pensé que en lui disant sa elle allait me laisser tranquille et malheureusement elle a vu le message je lui est demander pardon elle dit quelle ma pardonné mais je sais que non et son comportement me dis bien quelle ma pas totalement pardonné et elle n'arrête pas de me dire d'aller dire a l'otre fille ke je laime kan je lui dis a elle ke je l'aime
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h16
Bonjour Ma meilleure amie sortait avec un garçon et elle avait plus internet ma Meilleure Amie et moi j'était amie de son petit copain jusqu'au jour il ma dit de maitre la cam je l'ai mit et apres ma meilleure amie était jalouse et ne ma toujours pardonner aidez-moi svp
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h39
Je suis dans le même cas en ce moment même, mes M-A me font la gueule (a cause de mon ex) , je les ignores, et le résultat et satisfaisant car la situation va de mieux en mieux ! Je te conseille fortement de faire ça, car plus tu vas leur écrire, les appeler, etc.. a force sa va les saouler ! Donc ignore les, et je pense que sa fonctionneras et que la situation s'arrangeras :) !
Référence(s) :
Vécu en moment même !
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h36
Moi je un probleme cas mes deux femme se sont rencontre cas c est as dire la femme que j'aime est tomber sur moi en plain action avec ma maitresse
Référence(s) :
probleme
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 11h29
Moi j'ai une amie et la pauvre pleure tout le temps parce-que je lui parle et une méchante veut me la prendre.Plus donc moi je lui écrite un poème de pardon et voila je croie qu'elle vas me pardonner y a 2 ans on n'est amie maintenant on n'est meilleur ami Mercii Beaucoup mercii mercii
Référence(s) :
je suis française et J'ai que14ans je suis blanche avec les cheveux roux et c'est tout
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 11h33
J'espere que ce texte va faire sourire a ma meilleur ami on a u un probleme elle ma donner un je veux lui donner un autre
Référence(s) :
je suis sur quelle va l'aimer je la connais
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 01h06
Oui laisse le temps faire les chose et c elle as un bon coeur elle te pardonnera un jour! !!
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 13h00
Il faut que vous les faîtes comprendre que sans eux vous n'êtes rien et lui faire une déclaration devant beaucoup de personnes !