Pret entre particulier jamais eu - Page 8

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h52
Il s'agit complètement d'une arnaque,, c'est une usurpation d'identité.
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 13h23
Quelqu' un à déjà fait un prêt avec monsieur Hervé mangenot?et t il vraie?
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 17h27
Moi je me sui rendu à la banque postale de l île de la réunion!le monsieur qui a fait le pret ma regardé et ma posé plein de question du coup i à refuser de faire mon mandat et la ds la tête sa a fait t'il que c un arnaqueur monsieur Hervé mangenot!franchement i ramène pa ou loing!
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 17h44
Ne pas faire de prêt avec M Mangenot !!! Il s'agit d'une arnaque, un vol d'identité.
Réponse de ben4747
Le 13/08/2013 é 10h54
Bonjour , je suis actuellement en contact avec Mr Hervé Mangenot , il me propose pour l'instant un prèt de 3000 euros sur 30 mois avec un taux de 2% . Dès que j'ai d'autres nouvelles je vous tiens au courant mais ça me semble louche !!!!
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2013 é 12h03
Reponse au message 13/08/2013 à 10h54 c'est plus que louche c'est un arnaqueur connu lire les message au-dessus
Réponse de ben4747
Le 13/08/2013 é 16h16
Il me demande demande toute mes coordonnées , voici son dernier mail : je vous enverrai les fonds par virement avec l'accord de ma banque remplissez ceci : * La vie privée: Nom: prénom: Sexe: Date de naissance (JJ-MM-AAAA): Adresse: Rue: Pays: Téléphone: Code postal: Votre montant de prêt: * Coordonnées bancaires: Code bancaire (IBAN):................ Numéro de compte:...................... RIB:....................... * Contact : Téléphone portable : Services Téléphone : Profession: Salaire: * Pièce a fournir: Envoie de l'identité ou autre document pertinent Merci en attente de vous relire. Mais après une petite recherche sur internet , j'ai trouvé via son adresse ip que ce monsieur m'écrivai des Etats-Unis . Je lui en ai fais part , j'attends sa réponse mais je ne compte certainement pas me faire avoir ....
Réponse de ben4747
Le 13/08/2013 é 16h53
Pour info à tout le monde , j'ai fait une demande de prèt sur le site "pret facile" , leur adresse viens des Etats-Unis , de la ville de Wichita dans le Kansas . Donc ce site doit également ètre une arnaque à lui tout seul !!!!!
Réponse de Lilybellule
Le 14/08/2013 é 05h47
Bonjour a tous j'ai le mm probleme que vs j'ai envoyer 280 euro a Herve mangenot , 72 h après je devez payer 580 euro pour les frai de Notaire etc Et je de ai avoir mon prêt 72h après ... 72h après je n'ai tjr rien soit disant que ma banque bloque les fond car il n'accepte pas les euros ... Mon œil ma banque m'a dit qu'il ni a aucun soucis... Maintenant je m'aperçoit que je me as faites arnaquer que je verrai jamais la couleur de cette argent, et comble de malchance j'ai mis ma famille dans une situation plus que précaire en voulant au contraire l'ameliorer .... Il ne me tête maintenant que mes yeux pour pleurer... Ne faite jamais affairés avec ces escrocs !!!
Réponse de Lilybellule
Le 14/08/2013 é 05h53
Il m'a fait exactement le MM. Scénario je se de nouvelle caledonie j'ai réagit comme vous et tôt compte fait avec ses papier j'ai envoyer la somme demander depuis je n'ai toujour rien ne faite rien mon ami
Réponse de manbankis
Le 19/08/2013 é 06h22
Le dénommé Hervé MANGENOT me réclame ce jour 477 euros de frais de dossiers à transmettre par mandat poste à Nathalie SALESSE domiciliée à 83000 TOULON 1rue MAIRAUD et ce pour un prêt de 25 000 euros J'hésite encore à m'exécuter vu les arnaques Il me contacte à partir du +33608850789 Il s'exprime avec un fort accent étranger et ces écrits sont constellés de fautes
Réponse de Lilybellule
Le 19/08/2013 é 07h53
Ne faite rien je me se fait avoir par ce monsieur de 900 euros et me réclame encore 780 euro c'est un arnaqueur
Réponse de Lilybellule
Le 19/08/2013 é 08h02
Nc13 je ss moi même de nouvelle calédonie et je me ss faite aussi avoir par ce mangenot je veux vous aider contacter moi
Réponse de sarezda
Le 19/08/2013 é 13h05
Bonjour surtout n'ayait aucune confiance envers monsieur Herve Mangenot, c'est un arnaqueur qui aucune pitié pour les personnes,continuer votre vie comme vous l'avez toujours vécu, parce que sa sera une faute que vous n'oublierais jamais;;;;;
Réponse de moumounette
Le 19/08/2013 é 19h51
Bonjour a tous (tes) en ce moment sur ma page il y a plein de témoignages sur des personnes qui font des prêts.
Réponse de t95d
Le 20/08/2013 é 10h46
Réponse à cell83 : désolé pour toi mais tu n'as aucune chance de récupérer quoi que ce soit ! Ta naïveté t'as perdue, et pourtant Dieu sait toutes les alertes que l'on peut poster un peu partout sur les forums, ce n'est pourtant pas faute d'y laisser énormément de temps ! Mais voilà, vous (c'est "générique") vous lisez ces alertes mais vous tentez tout de même de vous raccrocher à un quelconque espoir ! IL N'Y A PAS DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SUR LES FORUMS, EN QUELLE LANGUE FAUT-IL DONC VOUS L'ECRIRE ? PAS DE PRÊTS ENTRE PARTICULIERS LE COMPRENDREZ-VOUS UN JOUR ?
Réponse de retraitebanque
Le 20/08/2013 é 11h23
En effet t95d a mille fois raison même pendant ses vacances il signale des centaines de fois qu'il n'y a pas de prêt entre particulier valable sur les annonces. L'internet est un outil utile si les internautes se servent un peu de leur cerveau. Les arnaqueurs sont très imaginatifs pour inventer chaque jour toutes les formes d'arnaques possible (faux crédit, fausse vente, fausse location, faux marabout,faux achat) NE JAMAIS PAYER
Réponse de manbankis
Le 20/08/2013 é 12h29
Oui avec mangenot qui est au BENIN lol Son N° +22968686718 il m'a appelé!!!!!
Réponse de manbankis
Le 20/08/2013 é 13h57
MANGENOT EST AFRICAIN DU BENIN C EST UN ARNAQUEUR
Réponse de lili34080
Le 29/08/2013 é 14h44
Bonjour Je suis justement en conversation avec un Hervé Mangenot, qui se dit avoir été maire de Beuvezin, il m'a même envoyé une carte de Maire avec sa photo, et sa pièce d'identité, il a compris que je n'ai pas confiance, chaque jour je reçois plusieurs Mails me proposant d'envoyer mes coordonnés bancaires, adresse ect.. pour un prêt de 4000 euros, voici ce q'il me demande aujourd'hui je vous enverrai les fonds par virement avec l'accord de ma banque remplissez ceci : * La vie privée: Nom: prénom: Sexe: Date de naissance (JJ-MM-AAAA): Adresse: Rue: Pays: Téléphone: Code postal: Votre montant de prêt: * Coordonnées bancaires: Code bancaire (IBAN):................ Numéro de compte:...................... RIB:....................... * Contact : Téléphone portable : Services Téléphone : Profession: Salaire: * Pièce a fournir: Envoie de l'identité ou autre document pertinent Merci en attente de vous relire Voilà , il dit habiter Beuzevin mais veut que je viennes à sa banque à Toulouse ! je suis venue ici en tapant son nom et prénom qui sont sûrement d'emprunt, de plus qu'il a pu faire une fausse carte de Maire car effectivement Ce Monsieur Mangenot a été élu de cette commune, mais en plus sa pièce d'identé ! allez sur facebook et tapez Hervé Mangenot car le pire est qu'il publie ces faux sur le site ??? qui est bien cet homme ? Vous pourrez me répondre SVP si vous avez plus d'informations, car beaucoup de personnes se font avoir comme ça et j'ai failli tomber dans le piège, avant que je ne vienne ici et lire et voir que son nom apparaît !!!!! Cordialement Liliane Flament
Référence(s) :
Ce monsieur , à travers une personne sûrement complice m'a écris sur ma page en vantant les mérites de cet homme, et je l'ai donc contacté, mais jusqu'au bout je suis restée méfiante.