670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier jamais eu - Page 2

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
Dernière réponse le 29/12/2019 à 08h42
[ ! ]
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de DJT
Le 05/02/2013 é 03h17
[ ! ]
Derien mon ami moi c'est aussi une personne de paea mais le nom c'est jean flo lui il me dit de contacter schmitte pirre attention lui aussi c est un arnakeur et c'est tearii marianne de mahina qui ma dit d'aller voir bertrand chasseguet et lui aussi c un arnakeur attention pour ns tahitien a ses 2 personne pour l'instant je conné que c de la merci bien
Répondre
Réponse de DJT
Le 05/02/2013 é 03h38
[ ! ]
Attention aussi a shmit pierre lui osi c un arnakeur c un certains jean flo de tahiti(paea) ki ma dit de le contacter mais c'est un menteur parce que au moment ou je lui est dit que je viens le voir sur paea il ma toutes suite dit qu'il vie maitenant sur la france et que sa fait pas longtemps,attention osi a marianne tearii qui elle est de mahina et qui envoy les personne vers bertrand méa tahitien ma faut aréter de faire des truk pareille vous aider pas o contraire vous mettez en plus dans la merde les personne dans le besoin merci...djeunestahiti
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h36
[ ! ]
Iaora. Y a aussi Hervé Mangenot, Aleksander Krstev, un prêtre dont g oublié le nom, daaga frejus...... de plus le maire de beuveuzin est Hervé Mangenot et non cheausseget.....il y autait aussi un certain Vincent lavoix sur FB....le mieux a faire c de trouver les taata tahiti qui conseille c gens là....voir si c vraiment eux déjà et ensuite les forcer eux à payer pour voir si tera hoa
Répondre
Réponse de Batistou
Le 05/02/2013 é 23h22
[ ! ]
Iaorana tatou! Si ça vous dit de déposer plainte, contacter moi, du moins pour ceux de Tahiti. Cordialement,
Répondre
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 02h09
[ ! ]
Ha wii c vré et c gratui jesper parce kon na dit ke c fichu et ke je verrai plu mon argent
Répondre
Réponse de Batistou
Le 06/02/2013 é 02h25
[ ! ]
Je lui ai donné 4 jours après je dépose plainte!
Répondre
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 04h05
[ ! ]
Vous pouvez me dire comment vou savez fé svp urgent
Répondre
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 04h17
[ ! ]
Oui,sa c'est vré attention osi a : _Photo du profil de christiano delphin christiano.del@hotmai _Pierremarcel Lapage Photo du profil de Pierremarcel Lapage lpierremarcel@yahoo.fr _schmit pierre Photo du profil de schmit pierre schmitromain44@gmail.com _bertrand chasseguet Photo du profil de bertrand chasseguet chasseguet2013@gmail.com son tous des arnaqueur alors regarder bien ces nom et faites moi confiance vous n'allez pas regretter a bon entendeur
Répondre
Réponse de Batistou
Le 06/02/2013 é 05h29
[ ! ]
Pour porter plainte à Tahiti tu vas dans la brigade de Gendarmerie la plus proche, si t'es à Papeete ou Pirae tu vas à la DSP, avec tous les copies de tes mails, tes envois par Western Uinon etc... Après eux qualifiront les faits et feront suivre en métropole. Au moins pour le principe!
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/02/2013 é 14h18
[ ! ]
Si vous avez un peu de temps vous pouvez occuper les arnaqueurs de tout poil en leur demandant un credit ou la location de leur bien immobilier. Vous trouverez grand nombre d'adresses mail sur le site des experts-univers et également sur divers blog. voir longue liste a fin janvier 2013
Répondre
Réponse de Batistou
Le 07/02/2013 é 21h05
[ ! ]
Bonjour Reraitbanque et merci bcq pour le lien! Mais je pense qu'entre temps ils ont dû inventer d'autres adresses!
Répondre
Réponse de Batistou
Le 27/02/2013 é 08h41
[ ! ]
Bjr et merci retraitbanque! Y en a que rien n'arrête sauf d plus malins qu'eux! Ca va les calmer! Un coup c Cécile, un coup c Luc, après y aura.......... Gertrude?????
Répondre
Réponse de sarezda
Le 19/03/2013 é 06h08
[ ! ]
Bonjour moi je suis de la nouvelle calédonie, et je crois que je suis tombé dans le meme piége,on m'a demander tous les papiers et 580euros et ensuite il viens de me demander d'envoyer 780euros,et cette personne s'appelle HERVE ROGER MANGENOT, et il fallait que j'envois à des comptables au nom de Hauata Teura Diana,et Teraiharoa Leonie,alors je ne sais que faire.
Répondre
Réponse de Batistou
Le 19/03/2013 é 09h30
[ ! ]
Bjr ami de la Calédonie! Surtout n'envoie rien, car non seulement tu n'auras pas ton prêt mais en plus tu ne récupèreras pas ton argent! Y a personne de ces noms là ici! Voici mon mail perso si tu veux que je fasse d vérifications pour toi sur c personne ! Sois prudent mon ami et fais réfléchis bien : qui serait assez idiot pr prêter à d gens qu'ils ne connaissent pas?????
Répondre
Réponse de reuthie71
Le 19/03/2013 é 21h29
[ ! ]
Que faire si on a déjà envoyé nos infos perso ??
Référence(s) :
Reuthie
Répondre
Réponse de Cécéo
Le 19/03/2013 é 22h18
[ ! ]
Iaorana. Je viens de lire vos mails. J'ai fait plusieurs recherche sur cette dame qui se nomme CATHERINE GAËL, son mails Catherine gael@aol.com et j'ai rien trouvé sur elle j'ai une amie qui lui a demandé un prêt parce que Catherine Gaël à bien mis dans sa demande qu'il n'y a aucun frais mais au moment ou elle a reçu un mail comme quoi le prêt est débloqué et qu'il fallait prévenir sa banque qu'elle va recevoir de l'argent elle a attendu 1 semaine et comme par hasard elle reçoit un mail pour lui dire qui y'a eu un probléme à la banque BARCLAYS BANK et pour que l'argent soit débloqué il fallait qu'elle envoie 180€ au CONSEILLER JURIDIQUE DE CATHERINE GAËL QUI SE NOMME NARCISSE M. Et là mon amie n'a plus continuer elle a arrété de les répondre et na pas envoyer l'argent. On a fait plusieurs recherche sur les sites d'arnaques mais on a rien trouvé sur cette DAME par contre elle à un site qui existe vraiment, tapé son mail et vous verrez. Si vous avez eu affaires avec cette dame veuillez SVP me répondre. MERCI
Répondre
Réponse de Batistou
Le 20/03/2013 é 09h29
[ ! ]
Bonjour Reuthie71, si tu as envoyé t info perso, c pas trop grave, c malheureusement pas rattrapable, mais heureusement que tu n'as pas expédié t sous! C déjà ça! Pr t donnés perso, si tu as un cpte FB ils pourraient pirater ton cpte, auquel cas change vite ton code d'accès! Pour l'ami de Nouvelle-Calédonie, je suis sur gmail.com, j'espère que tu l'auras compris! Bonne soirée à tous!
Répondre
Réponse de sarezda
Le 21/03/2013 é 00h34
[ ! ]
Bonjour, c'est un peu pour avoir une avis,sur ceux que je suis entrain de vivre en ce moment.Il y a monsieur Mangenot Herve qui propose des pret entre 500000 frs CFP et 36000000 frs CFP, je lui est demader si c'était possible de faire un pret, et il m'a dit,il fallait que je lui fournissent des renseignements, et ensuite qu'il fallait que je verse 580 euros,pour l'assurance,et j'aurais les sous dans les 72 h. Et maitenant il me demande, 780 euros pour le notaire. Je lui est dit vous vous foutait de ma gueule là, et il me dit que non,qu'il se foutait de ma gueule, que il me donnait sa parole,et il m'a envoyer une photocopie de sa carte d'identité;Alors s'il vous plait conseiller moi, parce que je ne sais que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 09h32
[ ! ]
Iaorana, Vous pouvez oublier. Ne faites pas confiance. Je connais quelqu'un qui a perdu 2180EUR en tout avec ce monsieur qui se disait de bonne foi et de confiance d'autant plus que ce dernier prétendait être maire de la commune de Beuveuzin. Or il semblerait qu'il s'agisse d'une usurpation d'identité et d'escroquerie. A quelle personne vous a t'il demandé d'envoyer le premier western de 580eur?
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2013 é 11h54
[ ! ]
Sachez que vous n'obtiendrez aucun credit avec les annonces vous demandant des frais d'assurance ou de transfert avant l'obtention et le versement du crédit lui même ceux qui annoncent pas de frais vous prendront vos coordonnées de pièce d’identité et de compte pour mieux vous arnaquer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.439