Pret entre particulier jamais eu - Page 2

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de DJT
Le 05/02/2013 é 03h17
Derien mon ami moi c'est aussi une personne de paea mais le nom c'est jean flo lui il me dit de contacter schmitte pirre attention lui aussi c est un arnakeur et c'est tearii marianne de mahina qui ma dit d'aller voir bertrand chasseguet et lui aussi c un arnakeur attention pour ns tahitien a ses 2 personne pour l'instant je conné que c de la merci bien
Réponse de DJT
Le 05/02/2013 é 03h38
Attention aussi a shmit pierre lui osi c un arnakeur c un certains jean flo de tahiti(paea) ki ma dit de le contacter mais c'est un menteur parce que au moment ou je lui est dit que je viens le voir sur paea il ma toutes suite dit qu'il vie maitenant sur la france et que sa fait pas longtemps,attention osi a marianne tearii qui elle est de mahina et qui envoy les personne vers bertrand méa tahitien ma faut aréter de faire des truk pareille vous aider pas o contraire vous mettez en plus dans la merde les personne dans le besoin merci...djeunestahiti
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 13h36
Iaora. Y a aussi Hervé Mangenot, Aleksander Krstev, un prêtre dont g oublié le nom, daaga frejus...... de plus le maire de beuveuzin est Hervé Mangenot et non cheausseget.....il y autait aussi un certain Vincent lavoix sur FB....le mieux a faire c de trouver les taata tahiti qui conseille c gens là....voir si c vraiment eux déjà et ensuite les forcer eux à payer pour voir si tera hoa
Réponse de Batistou
Le 05/02/2013 é 23h22
Iaorana tatou! Si ça vous dit de déposer plainte, contacter moi, du moins pour ceux de Tahiti. Cordialement,
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 02h09
Ha wii c vré et c gratui jesper parce kon na dit ke c fichu et ke je verrai plu mon argent
Réponse de Batistou
Le 06/02/2013 é 02h25
Je lui ai donné 4 jours après je dépose plainte!
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 04h05
Vous pouvez me dire comment vou savez fé svp urgent
Réponse de DJT
Le 06/02/2013 é 04h17
Oui,sa c'est vré attention osi a : _Photo du profil de christiano delphin christiano.del@hotmai _Pierremarcel Lapage Photo du profil de Pierremarcel Lapage lpierremarcel@yahoo.fr _schmit pierre Photo du profil de schmit pierre schmitromain44@gmail.com _bertrand chasseguet Photo du profil de bertrand chasseguet chasseguet2013@gmail.com son tous des arnaqueur alors regarder bien ces nom et faites moi confiance vous n'allez pas regretter a bon entendeur
Réponse de Batistou
Le 06/02/2013 é 05h29
Pour porter plainte à Tahiti tu vas dans la brigade de Gendarmerie la plus proche, si t'es à Papeete ou Pirae tu vas à la DSP, avec tous les copies de tes mails, tes envois par Western Uinon etc... Après eux qualifiront les faits et feront suivre en métropole. Au moins pour le principe!
Réponse de retraitebanque
Le 07/02/2013 é 14h18
Si vous avez un peu de temps vous pouvez occuper les arnaqueurs de tout poil en leur demandant un credit ou la location de leur bien immobilier. Vous trouverez grand nombre d'adresses mail sur le site des experts-univers et également sur divers blog. voir longue liste a fin janvier 2013
Réponse de Batistou
Le 07/02/2013 é 21h05
Bonjour Reraitbanque et merci bcq pour le lien! Mais je pense qu'entre temps ils ont dû inventer d'autres adresses!
Réponse de Batistou
Le 27/02/2013 é 08h41
Bjr et merci retraitbanque! Y en a que rien n'arrête sauf d plus malins qu'eux! Ca va les calmer! Un coup c Cécile, un coup c Luc, après y aura.......... Gertrude?????
Réponse de sarezda
Le 19/03/2013 é 06h08
Bonjour moi je suis de la nouvelle calédonie, et je crois que je suis tombé dans le meme piége,on m'a demander tous les papiers et 580euros et ensuite il viens de me demander d'envoyer 780euros,et cette personne s'appelle HERVE ROGER MANGENOT, et il fallait que j'envois à des comptables au nom de Hauata Teura Diana,et Teraiharoa Leonie,alors je ne sais que faire.
Réponse de Batistou
Le 19/03/2013 é 09h30
Bjr ami de la Calédonie! Surtout n'envoie rien, car non seulement tu n'auras pas ton prêt mais en plus tu ne récupèreras pas ton argent! Y a personne de ces noms là ici! Voici mon mail perso si tu veux que je fasse d vérifications pour toi sur c personne ! Sois prudent mon ami et fais réfléchis bien : qui serait assez idiot pr prêter à d gens qu'ils ne connaissent pas?????
Réponse de reuthie71
Le 19/03/2013 é 21h29
Que faire si on a déjà envoyé nos infos perso ??
Référence(s) :
Reuthie
Réponse de Cécéo
Le 19/03/2013 é 22h18
Iaorana. Je viens de lire vos mails. J'ai fait plusieurs recherche sur cette dame qui se nomme CATHERINE GAËL, son mails Catherine gael@aol.com et j'ai rien trouvé sur elle j'ai une amie qui lui a demandé un prêt parce que Catherine Gaël à bien mis dans sa demande qu'il n'y a aucun frais mais au moment ou elle a reçu un mail comme quoi le prêt est débloqué et qu'il fallait prévenir sa banque qu'elle va recevoir de l'argent elle a attendu 1 semaine et comme par hasard elle reçoit un mail pour lui dire qui y'a eu un probléme à la banque BARCLAYS BANK et pour que l'argent soit débloqué il fallait qu'elle envoie 180€ au CONSEILLER JURIDIQUE DE CATHERINE GAËL QUI SE NOMME NARCISSE M. Et là mon amie n'a plus continuer elle a arrété de les répondre et na pas envoyer l'argent. On a fait plusieurs recherche sur les sites d'arnaques mais on a rien trouvé sur cette DAME par contre elle à un site qui existe vraiment, tapé son mail et vous verrez. Si vous avez eu affaires avec cette dame veuillez SVP me répondre. MERCI
Réponse de Batistou
Le 20/03/2013 é 09h29
Bonjour Reuthie71, si tu as envoyé t info perso, c pas trop grave, c malheureusement pas rattrapable, mais heureusement que tu n'as pas expédié t sous! C déjà ça! Pr t donnés perso, si tu as un cpte FB ils pourraient pirater ton cpte, auquel cas change vite ton code d'accès! Pour l'ami de Nouvelle-Calédonie, je suis sur gmail.com, j'espère que tu l'auras compris! Bonne soirée à tous!
Réponse de sarezda
Le 21/03/2013 é 00h34
Bonjour, c'est un peu pour avoir une avis,sur ceux que je suis entrain de vivre en ce moment.Il y a monsieur Mangenot Herve qui propose des pret entre 500000 frs CFP et 36000000 frs CFP, je lui est demader si c'était possible de faire un pret, et il m'a dit,il fallait que je lui fournissent des renseignements, et ensuite qu'il fallait que je verse 580 euros,pour l'assurance,et j'aurais les sous dans les 72 h. Et maitenant il me demande, 780 euros pour le notaire. Je lui est dit vous vous foutait de ma gueule là, et il me dit que non,qu'il se foutait de ma gueule, que il me donnait sa parole,et il m'a envoyer une photocopie de sa carte d'identité;Alors s'il vous plait conseiller moi, parce que je ne sais que faire?
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 09h32
Iaorana, Vous pouvez oublier. Ne faites pas confiance. Je connais quelqu'un qui a perdu 2180EUR en tout avec ce monsieur qui se disait de bonne foi et de confiance d'autant plus que ce dernier prétendait être maire de la commune de Beuveuzin. Or il semblerait qu'il s'agisse d'une usurpation d'identité et d'escroquerie. A quelle personne vous a t'il demandé d'envoyer le premier western de 580eur?
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2013 é 11h54
Sachez que vous n'obtiendrez aucun credit avec les annonces vous demandant des frais d'assurance ou de transfert avant l'obtention et le versement du crédit lui même ceux qui annoncent pas de frais vous prendront vos coordonnées de pièce d’identité et de compte pour mieux vous arnaquer.