670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret entre particulier jamais eu - Page 5

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
Dernière réponse le 29/12/2019 à 08h42
[ ! ]
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de BELDA
Le 23/05/2013 é 01h46
[ ! ]
Moi j'ai été arnaquée par prisca laruine, est-ce que vous la ou le connaissez ? j'ai versé de l'argent pour des frais et je n'ai toujours rien reçu depuis un mois---aujourd'hui je lui ai donné deux jours pour me rembourser sinon je dépose tout nos échanges mails à la gendarmerie.
Référence(s) :
tahiti
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/05/2013 é 02h00
[ ! ]
N'oubliez pas que les escrocs usurpent l'identité d'autres victimes pour agir. Le nom que vous citez est donc une victime également...
Répondre
Réponse de BELDA
Le 23/05/2013 é 02h17
[ ! ]
Je le sais bien et c'est ce qui est malheureux car toutes ces personnes sont non seulement des victimes mais en plus leurs noms et leur réputation sont gâchés....je voudrai tout simplement effectuer une mise en garde envers un escroc qui utilise le nom de prisca la ruine. Merci
Répondre
Réponse de BELDA
Le 23/05/2013 é 02h21
[ ! ]
Oui c'est vrai qu'ils utilisent tous l'identité de quelqu'un d'autre lorsqu'ils arnaquent car ils sont trop lâche pour avouer leur identité mais le plus malheureux c que les noms de toutes ces personnes utilisés fait le tour du net et deviennent petit à petit les personnes à "abattre" (façon de parler) alors qu'ils sont tous des victimes----comment connaitre la vrai identité des ces arnaqueurs ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 00h41
[ ! ]
Bonjour est ce que tu a bien recu ton prêt si oui j'aimerais avoir les coordonées de ce mr car je voudrais aussi faire un prêt? Merci pour ta réponse;
Répondre
Réponse de BELDA
Le 25/05/2013 é 02h30
[ ! ]
Moi je n'ai toujours rien reçu et j'ai arrêté d'attendre---si jamais j'entends que quelqu'un de proche à bien reçu sa demande de prêt, je te le ferai savoir..
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 04h02
[ ! ]
ET EST CE QUE VOUS AVAIT EU A FAIRE A UN CERTAIN CLAUDE RENAUD IL A UN SITE DE PRET ENTRE PARTICULIER renaud.claude1@hotmail.fr son site esthttp://le-particulier-finance.fr.gd/Acceuil.htm si quelqu'un a déjà eu a faire à ce site merci de me partager son expérience
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/05/2013 é 09h31
[ ! ]
Aucune mention légale de ce site créer sur une plate forme de création de site sans contrôle de professionnalisme beaucoup trop de "témoignage" pour une création récente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 12h31
[ ! ]
Esroc ma soeur vien de le pieger le banquier est n fait un complice les pub se sont aussi des faux comptes tous des escrocs Vincent dujardin , vincent lavoix , francis dupon , sont aussi d'autre de ses mefait a lui meme !!!! painte en gedarmerie en court et ma soeur a des renseignemnt sur lui il a fait erreur ma soeur en fait fait parti de a brigade de fraude hahahahaaaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 07h03
[ ! ]
Bozu, je suis de Nouvelle-Calédonie et je me retrouve dans le même cas que la personne du caillou je souhaiterais te rencontrer car je suis et vis à Nouméa. Moi aussi j'ai donné mes coordonnées bancaires ainsi que ma pièce d'identité à ce mr mangenot herve, ma petite sœur m'avait prévenu en me disant qu'elle sentait l'arnaque a tout l'extreme, je n'ai pas voulu l'écouter et je n'ai fait qu'à ma tète mais, quand ce monsieur m'a demandé de lui envoyer 798 euros je ne l'ai pas fait et depuis ya pas de réponse de se notou, le frère ou la sœur de Nouvelle-Calédonie, je voudrais bien te joindre merci
Répondre
Réponse de sarezda
Le 03/06/2013 é 09h43
[ ! ]
Salut la soeur de Nouvelle Calédonie,fais gaffe quand parce que c'est facile de jouer sur les setiments des gens honnete.Il y a beaucoup de personnes qui mettent sur le site facebook mais ne voient pas le mal qu'ils font,surtout que maintenant la vie est cher. Bande de batard
Répondre
Réponse de t95d
Le 03/06/2013 é 10h21
[ ! ]
Les escrocs s'en foutent du mal qu'ils peuvent faire à partir du moment où ils récupèrent du fric !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 21h07
[ ! ]
HELLO EVERYBODY EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ CE SITE FIABLE "info@credit-par-net.com"?
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/06/2013 é 21h23
[ ! ]
Un site d'arnaque comme les autres ne rêvez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 01h48
[ ! ]
Après avoir lu tous les doléances sur les escrocs présumé, c'est vraiment tous pareil la demande de prêt effectué et le retour il faut payer ça, payer encore d'autre frais et autre, merci c'est M. HERVE MANGENOT qui est mon interlocuteur, apparement c'est une escroc. j'avais vu cela en une boufffée d'oxygène, eh bien elle est gazée, et en plus ils utilisent la tahitienne: teraiharoa, tu te rends compte. il sont ass pour cela et nous on se laisse excroqués. j'attends encore de voir, mais moi je n'envoie plus d'argent.
Répondre
Réponse de franzoo
Le 05/06/2013 é 08h34
[ ! ]
Att a tous surtous gael Catherine m. moussou sandra fillon sont tous de méché la plus grosssee arnaque de internet un préteur reel ne demande pas de frais avent tous ne paye surtous aucun frais cet que de larnaque et bonne chance a tous
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/06/2013 é 10h04
[ ! ]
Info@credit-par-net.com est une adresse mail le site credit-par-net parle de prêt en USD en mettant des etablissements financiers ou des courtiers connus. bien compliqué les mentions légales sont celles de l'éditeur Click Medias au moment ou tout le monde peut faire un site internet sans formalité il devient difficile de reconnaître les bons des mauvais. voir article sur le sujet
Répondre
Réponse de franzoo
Le 05/06/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, oui nous on a eut a faire a eux et cette sandra fillon qui temoigne que quelle a toucher le prêt cet tous faux je croix que cet la plus grosse arnaque du net nous aussi on leur a payer des frais qaurt on a rien trouver sur elle on a dépose plinte contre eux et on a tous envoyer a la vrais banque Barclays pour que de leur cottez il font quel que chose cette Catherine gael cet pas sa vrais idantiter ni m.narcisse moussou et je peux vous dire plus jamais on paye des frais en avence pour voir si cet de l`arnaque demander leur de vous donner sont adresse sont numero prive pas portable si il vous donne tous sa pour que vous pouvez vériffiér et que il acepte de vous parler alors la cet autre chose tous les numero qui sont avec 006 cet des portable et de l`arnaque sur
Répondre
Réponse de Clair13
Le 05/06/2013 é 12h59
[ ! ]
Effectivement j ai eu le soucis aussi. Il vous faudrai vous mettre en contact avec la gendarmerie de colombey les belles dans le 57 ce sont eux qui s occupent de l affaire etant donner quils ont usurpe l identite d un maire d une comune de la bas
Référence(s) :
Le gendarme est monsieur rousseau
Répondre
Réponse de Cécéo
Le 06/06/2013 é 23h56
[ ! ]
C claire qu LE ou LA soit disant CATHERINE GAËL, SANDRINE FILLON et NARCISSE MOUSSOU sont des CRÉTINS. ATTENTION ATTENTION ATTENTION, Ils ONT un site à eux mais c que des ARNAQUEURS.Comme on dit la ROUE TOURNE et la LÀ ils vont rien comprendre..............
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret entre particulier jamais eu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496