Pret entre particulier jamais eu - Page 6

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse de Cécéo
Le 07/06/2013 é 00h02
VOILÀ LE SITE DE CATHERINE GAËL , catherinegael@aol.com. PURE ARNAQUE........
Réponse de retraitebanque
Le 07/06/2013 é 08h03
Catherinegael@aol.com 00447011146686 il s'agit d'une adresse mail et emet depuis l'afrique de l'ouest figure sur le net comme proposant credit hypo et vente diverses inventeur du crédit non hypothécaire à péage; lol c'est surement un credit autoroute tellement rapide que vous ne voyez jamais l'argent. figure sur liste d'arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 20h12
Je vois aussi circuler un certain Pierre Romain Schmit qui se dit prêteur fiable..il apparaît souvent dans mes commentaires face book...kk'1aurait ntendu parler de lui peut être ? Faites attention.
Réponse de BELDA
Le 13/06/2013 é 02h38
Si je comprends bien, personne n'a encore trouvé le prêteur (homme ou femme) idéal(e),honnête et vraiment sérieux (se) ???
Réponse de moumounette
Le 13/06/2013 é 08h15
Bonsoir, alors moi j'ai fait une demande a un certain franck et comme j'avais pas assez d'agent pour payer les frais il m'a dit qu'il va compléte et quand j'aurai mon prêt je lui rembourse, et puis il m'a même téléphoné, parce que moi je lui ai écrit que je ne veut plus du prêt et une copine m'a envoyé un message pour me dire que je retire une amie sur ma page parce qu'elle fait de la publicité mensongère et que c'est une arnaqueuse et j'ai dit cette personne le franck qu'il est un arnaqueur, il m'a dit je ne comprend pas ce que vous dites et après il m'appelle au tel, mais j'ai rien envoyer on verra la suite. moumounette
Réponse de Cécéo
Le 13/06/2013 é 08h55
Fait attention........ Et si toute fois ça marche pour toi, tant mieux.........
Réponse de retraitebanque
Le 13/06/2013 é 09h03
MOUMOUNETTE et BELDA il ne faut jamais payer faites semblant d'être d'accord (ca occupe les arnaqueurs un moment et voir leur adresse ip sur les mails a conserver et a diffuser sur les réseaux sociaux) mais ne donner jamais d'informations personnelles. on ne doit pas envoyer d'argent a un certain franck!! c'est a 200% de l'arnaque
Réponse de HAUAX
Le 22/06/2013 é 08h47
Il faut contacter la société INTERPOL. Ils t'aideront à récupérer tes fonds.
Réponse de Cécéo
Le 22/06/2013 é 11h33
 Agence PONT STE MAXENCE (01306)                                           RIB: 30004 01306 00000258643 32  IBAN: FR76 3000 4013 0600 0002 5864 331  BIC: BNPAFRPPCRE  Pays: France ATTENTION ATTENTION VOILÀ LES COORDONÉES DE MESSIEUR NARCISSE MOUSSOU LE SOIT DISANT JURISTE OU AVOCAT DE CATHERINE GAËL!!!!! GROSSE ARNAQUE DE PRÊTEUR DE PRÊT !!!!!!!!L!L
Réponse de Cécéo
Le 22/06/2013 é 11h46
Je viens d'avoir confirmation de la banque à propos de la relance de votre transaction d'ici demain aussitôt les détails réglés à leur niveau pour la justification du transfert des 79000€ sur votre compte personnel avec le certificat de garantie sur emprunt de 80.000€ en votre nom comme exigé précédemment.   Je vous informe que nécessaire est déjà en train d'être finalisé auprès de la banque barclays pour  le déblocage immédiat de fonds comme souhaité  d'ici demain  et  selon la banque  le versement sera fait aussitôt demain  dès réception du document en votre nom , et vu que l'ordre de transfert des 79000€ en direction de chez vous a été émis en mode virement express , il ne faudra au plus que quelques heures à la banque pour procéder au déblocage des fonds , dès réception du certificat en votre nom et crédité votre compte bancaire directement avant 15h demain, heure de Polynésie francaise. Nécessaire doit donc être fait très tôt aux heures de bureau , pour l’établissement du certificat en votre nom au tribunal à transmettre à la banque  pour régularisation du transfert d’urgence dans le délai souhaité.    Sachez qu’il ne reste qu’à leur faire parvenir le document en votre nom, comme je vous l’ai précisé pour le déblocage des fonds directement sur le compte bancaire dans les heures à suivre.  il ne s’agit là que d’un fâcheux contretemps ; puisque nous avions  procéder comme d’habitude  mais l’on ignore comment elle a insisté qu’il ne s’agissait pas d’un simple transfert à la famille ou un proche comme déclaré, mais plutôt d’un prêt dans le cadre des activités de financement de crédit de ma cliente par la banque. Sinon vous auriez pu être déjà en possession de la totalité des fonds, à l'heure où  nous parlons et on serait entrain de parler de remboursement actuellement . Mais fort  heureusement , dès établissement du certificat ce détail pourra être réglé et le versement effectué par la banque  sur votre compte personnel d’ici demain, l'après midi.      Je vous laisse mes coordonnées bancaires  ,    Titulaire du compte: Me Moussou Narcisse  Banque: BNP PARIBAS  Agence PONT STE MAXENCE (01306)                                           RIB: 30004 01306 00000258643 32  IBAN: FR76 3000 4013 0600 0002 5864 331  BIC: BNPAFRPPCRE  Pays: France   Mais par soucis de célérité et l'établissement du document  d’urgence  à expédier à la banque à temps déjà avant midi pour le déblocage de la totalité des fonds,  afin que les fonds soient visibles à votre banque , la banque de polynesie  et disponibles sur votre compte pour retrait avant 15h, comme souhaité Vous devez faire parvenir les 180€ de frais d’établissement du certificat  à mon Assistante, Maître AMNA REJEB, afin que nécessaire puisse être fait très tôt dès le matin en ce qui concerne le document à établi en votre nom au Tribunal, tel que exigé, et l'expédier à temps à la banque d'urgence,  pour la relance de votre transaction et le déblocage des fonds, et dès demain l'après midi , votre compte sera déjà crédité et la somme disponible sur le compte bancaire pour retrait , et vous pourrez  ensuite aller prendre possession des fonds en totalité ou en partie , le même jour demain, selon vos besoins immédiats et pouvoir effectuer  les dépenses.   je vous laisse son adresse et vous n'aurez qu' à procéder par un mandant express par la  poste vers la France de 180€ + 15€ qu'il lui faudra en plus pour le renvoi , pour plus de célérité.   NATIONALITE : FRANCAISE NOM:  REJEB PRENOMS: AMNA PROFESSION: JURISTE ADRESSE: 72 BOULEVARD DE PICPUS, CP:  75012 PARIS VILLE: PARIS PAYS: FRANCE   VOILÀ COMMENT LES ARNAQUEURS FONT POUR APATER LES GENS......... GROSSE GROSSE GROSSE GROSSE ARNAQUE........'.
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 03h26
On devrait s’empêcher de publier les échanges mails , parce que ca pourrait servir à d'autres arnaqueurs à mieux épater leurs proies.
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 03h49
Oui , je crois que le site devrait éviter ca surtout qu'ils prennent les récits et les mêmes idées pour faire d'autres victimes
Référence(s) :
isabella
Réponse de Cécéo
Le 24/06/2013 é 04h00
Pas moi je ne pense pas car c'est une preuve dont les ARNAQUEURS font pour avoir les gens et comme ça on a un appreçu de comment les ARNAQUEURS PROCÉDENT. Et de toute façon sur internet ont apprend tous.
Réponse de moumounette
Le 24/06/2013 é 04h32
Connaissez--vous LORIE PRET? PLANETE FINANCE? FRANCK DURANGO? BALARINE GIOVANI?
Référence(s) :
MOUMOUNETTE
Réponse de canounet
Le 24/06/2013 é 07h12
Tous des arnaqueurs ................................................
Réponse de moumounette
Le 24/06/2013 é 09h37
Merci pour ta réponse, ce que je ne comprends une de chez nous qui m'a donné le nom de l'un d'eux, ça veut que le compte de cette amie a été piraté. elle m'a dit oui tu peux écrire, elle a même envoyer un mail a cette personne pourqu'il m'écrit , puis moi j'ai répondu et j'ai dis ce que je voulais et il m'a dit ok il faut payer les frais 580 euros mais je n'ai pas envoyer je lui ai c'est trop chère tes frais il m'a dit envoie mois la moitié et je fais débloquer ton pret mais j'ai jamais rien fait et ma copine elle n'est plus sur face quand je tape son nom elle n'apparait plus voilà un peu mon histoire mais j'ai rien perdu mais j'étais tentez parce que j'ai besoin de sous!!! enfin c'est mieux ainsi Merci mamounette )
Réponse de moumounette
Le 24/06/2013 é 09h41
Et comment il s'appelle, le mien il s'appelle Franck DURANGO, même système que toi, il m'a même télé^honé, et moi je lui ai envoyé un message pour lui que j'ai appris qu'il était un arnaqueur, et il m'a dit mais qu'es ce que vous raconté vous ne voulez plus de mon aide j'ai dit non et voilà Merci de me lire
Réponse de moumounette
Le 25/06/2013 é 11h48
Et depuis c'est quoi les news tu as eu ton argent ou pas merci de me répondre
Réponse de moumounette
Le 25/06/2013 é 12h02
Bonsoir moi je suis de tahiti, j'ai fais des demandes a plusieurs prêteurs, et les frais sont très différent pourtant le montant de la demande est la même, j'ai tellement besoin de sous que je m'adresse a n'importe qui! je suis presque tombé dans le piège, le jour ou je vais à la banque, je demande au guichetier je veux envoyer un mandat par la wester union, puis il me dit pour ou je lui donne l'adresse, il me dit tu connais la personne je lui dit non il me dit j'ai le droit de refuser d'expédié ton mandat, et puis il me posent des questions et je répond, et pui je lui ai dit ok je vais revenir et quand je me suis asise dans la voiture j'ai réagis et je suis rentré j'ai rien déposé, heureusement le montant des frais étaient de 380 euros attention a nous prudence!!! mamounette
Réponse de moumounette
Le 25/06/2013 é 12h26
D'accord ce matin je reçois un message de franck qui dit ceci alors j'ai d'autres client qui attendent vous me faites perdre mon temos, et moi je lui répond et ben si je vous fais perdre votre temps allé vous faire voir, un peu plus tard il m'nvoie un atre message faite le mandat la banque attends l'accord et il m'envoie par scane une copie du soi-disant virt, que l banque a préparer, je lui ai dis j'ai plus de sous paye toi et quand j'aurai le prêt je te rembourse, et, depuis niet nada plus de réponse. on verra demain moumounette