Pret entre particulier jamais eu - Page 3

Question de le chenil le 15/01/2013 à 10h35
J'ai demander un pret sur une plateforme de credit on ma fait payer des frais consequents et maintenent je les ai menacer car je n'ai jamais eu le pre...
Répondre Lire toute la question
397 réponses pour «
pret entre particulier jamais eu
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 16h18
@Retraite Banque Bonjour, Et quelles preuves fournissez vous qui puissent garantir du bien fondé de votre démarche? Et du fait qu'il ne s'agisse là pas encore d'une énième arnaque aux prêts aux particuliers? Que proposez vous en lieu et place afin de démontrer votre bonne foi? Pour exemple mon entreprise a besoin d'un sérieux fond de trésorerie et de trésorerie de fonctionnement. Depuis un an l'activité est en baisse catastrophique par manque de trésorerie, donc de stock et donc de rentrées d'argent. J'envisage de faire appel à un investisseur pour un fond à 200.000EUR. Que proposez vous? Dites nous à tous ce qui vous démarque des autres et qui peut "certifier" que vous n'êtes pas un arnaqueur à votre tour.
Réponse de Jus.tess
Le 21/03/2013 é 16h23
Ne sont arnaqueurs que ceux qui font des escroqueries. Sensibiliser les autres sur les escroqueries ne peut pas être une escroqueries ! C'est tout l'inverse. Pour votre prêt, allez voir une banque !
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 16h40
G-Y inutile de monter sur vos grands chevaux et de me sortir une tirade à 6francs. Je suis ici pour la même raison que tous cad sensibiliser et prévenir quiconque a envie de savoir les noms de ceux qui pratiquent ce genre d'arnaque!! Et jusqu'à preuve du contraire Retraitebanque peut parfaitement coller au profil desdits arnaqueurs Quel meilleur endroit où trouver des pigeons qu'un forum qui parle d'arnaque de prêt entre particulier. En ce qui concerne mon prêt, je n'ai pas besoin de vos lumières à ce sujet et encore moins de vos brillants conseils.....
Réponse de Jus.tess
Le 21/03/2013 é 16h54
Pas la peine de monter en épingle les conseils des intervenants. Si vous n'êtes pas là pour vous faire conseiller, que faites-vous là ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 17h05
Je vais reformuler autrement puisqu'à priori vous n'avez pas réussi à le voir (ou à le comprendre) en lisant mon dernier post; je suis là pour conseiller, prévenir, sensibiliser et dénoncer les arnaques subies par ceux qui se trouvent sur ce forum. Notamment en divulguant certains noms d'arnaqueurs dont certaines personnes de ma connaissance ont fait la malheureuse expérience à savoir: Hervé MANGENONT Pierre Schmitt Bertrand Chasseguet Hauata Teura (qui vit à Bordeaux et qui prétends être au courant de rien).... et j'en passe. Ma réponse est suffisamment claire et concise. Tout comme elle l'était précédemment. Monter en épingles les conseils des intervenants? Prenez le comme vous le voulez. Mais ce n'est en aucun cas mon intention.
Réponse de retraitebanque
Le 21/03/2013 é 17h32
L'internaute du message de 21/03/2013 à 16h18 plus de 3000 tests sur les propositions des faux preteurs souvent d'afrique de l'ouest que je dénonce ici et ausis sur le blog. si vous diffusez comme vous le dites le nom des arnaqueurs sachez qu'il s'agit toujours de noms d'emprunt parfois volés avec des pièces d'identités au détriment des personnes concernées et qu'ils changent les adresses mails très souvent. Les adresses IP sont parfois cachées et que les listes et messages du blog sont réels et que je ne peux être un arnaqueur car je ne suis pas demandeur d'argent comme le dit G-Y ne confondez pas les chasseurs et les modérateurs avec les faux prêteurs et les arnaqueurs. prenez un pseudo pour écrire cela est plus facile pour le dialogue et ne demandez pas aux autres de faire la preuve de leur bonne foi lorsque vous dites " je n'ai pas besoin de vos lumières à ce sujet et encore moins de vos brillants conseils..... "" Si néanmoins vous avez besoin de preuves utiliser l'outil de recherche des articles ecrit par "retraitebanque" par "G-Y" par "canouet" et l'avertissement du site pour vous faire dire que ce site est l'un des rares a signaler les arnaqueurs en rouge. alors pourquoi venir sur le site.? Vous vous êtes fait arnaquer? Nous en sommes désolés et faite le nécessaire auprès des autorités.
Réponse de t95d
Le 24/03/2013 é 08h39
Je cite : "Réponse proposée le 21/03/2013 à 16h40 - Réponse abusive ? G-Y inutile de monter sur vos grands chevaux et de me sortir une tirade à 6francs. Je suis ici pour la même raison que tous cad sensibiliser et prévenir quiconque a envie de savoir les noms de ceux qui pratiquent ce genre d'arnaque!! Et jusqu'à preuve du contraire Retraitebanque peut parfaitement coller au profil desdits arnaqueurs Quel meilleur endroit où trouver des pigeons qu'un forum qui parle d'arnaque de prêt entre particulier. En ce qui concerne mon prêt, je n'ai pas besoin de vos lumières à ce sujet et encore moins de vos brillants conseils....." Mais mon cher Monsieur, anonyme sans pseudo ... Quel courage, quelle perspicacité, quelle force de persuasion ! Ne serait-il pas dans VOS propres vues de faire passer d'honnêtes gens qui dénoncent de façon permanente les escrocs aux faux prêts entre particulier afin de fourguer VOS PROPRES arnaques ??? Mouchez-vous avant de moucher les autres ! Jusqu'à présent avez-vous apporté une quelconque preuve de votre désintéressement ? Oui, alors quelques exemples antérieurs (bien évidement à vos propos plus que diffaments) ! Non, alors mieux vaut vous cantonner dans un silence plus que prudent. Quand on affirme qu'un forumeur est un escroc, un arnaqueur on le prouve, non ? Sinon c'est de la diffamation, non ? Je vous cite à nouveau : "...Monter en épingles les conseils des intervenants? Prenez le comme vous le voulez. Mais ce n'est en aucun cas mon intention." Si tel était vraiment le cas point n'était besoin de passer votre temps à diffamer un intervenant en particulier de ce forum ; votre cérdibilité est bel et bien mise à mal, mon cher XXXXXXXXXXX !
Réponse de Meteri
Le 11/04/2013 é 21h30
Bonjour, Je réside actuellement à Tahiti et je suis à la recherche d'un prêteur pour 2.000.000 Fcfp. Je suis dans l'urgence. Quelqu'un peut m'orienter ?? Merci
Réponse de retraitebanque
Le 12/04/2013 é 13h05
Le résident a tahiti ne pourra obtenir de prêt entre particulier pour deux raisons. pas de prêteur privé car 100% arnaque. voir les banques.
Réponse de Meteri
Le 12/04/2013 é 18h23
Bonjour tout le monde, En ce moment même, une personne nommée stephane warnimont <warnimont.stephane@live.fr> me propose un prêt de 1.500.000 Fcfp après ma demande car je l'ai trouvé sur internet comme une personne ne demandant aucun frais à payer avant le transfert des fonds. Mais voilà que dans sa première réponse à mon mail, il me demande de payer des frais de dossier de timbres pour établir le contrat de prêt. Ces frais s'élève à 93.23 euros. Et comme d'habitude, il est en bénin avec sa petite famille depuis peu. Est-ce que je peux lui faire confiance. Je vis à Tahiti. Je suis une mère avec 2 enfants de bas âges. J'ai vraiment besoin de ce prêt. Je suis très désespérée. Cela fait 3 semaines que je cherche. C'est fiu. J'attends votre réponse. Merci
Réponse de retraitebanque
Le 12/04/2013 é 19h17
Meteri vous serez encore plus desespérée car vous n'aurez jamais votre prêt car le premier mensonge "sans frais " est dejà périmé et de toute les façons pourquoi un inconnu ferez un pret d'argent depuis le benin (le plus grand repaire d'internautes faux preteurs et voleurs" voir les trop nombreuses alertes et l'avertissement en jaune sur ce site. lire l'alerte et surtout n'allez pas au devant de ces problemes au pire la commission de surendettement de la banque de France est là pour vous aider.
Réponse de DJT
Le 13/04/2013 é 03h00
Meteri moi aussi je suis de tahiti j'ai chercher sur le net si il yavait au moins 1 vraix pretteur mais il n'y a aucun je suis tomber sur des arnakeur il faut pas que tu envoie de l'argent c'est un voleur ...
Réponse de retraitebanque
Le 13/04/2013 é 10h28
Bonjour djt et a tous les internautes publions les adresses mail et les messages même s'ils changent d'adresse mail comme d'arnaque cela permet de leur écrire pour les saturer de messages.
Réponse de DUDYKO
Le 18/04/2013 é 08h48
Après touts ces commentaire je me pose des question moi je suis de la N-Calédonie et j'ai eu affaire aves un certain Mr mangeno je lui est encore rien versé mais ça m'inquiéte beaucoup je voudrai avoir confirmation si ce monsieur et bien un arnaqueur
Réponse de retraitebanque
Le 18/04/2013 é 09h13
Ce poser la question c'est bien ne pas répondre aux propositions des faux prêteurs c'est mieux car il n'y a pas de doute sur l'arnaque
Réponse de Batistou
Le 18/04/2013 é 09h47
Je confirme Dudyko, c vraiment de l'arnaque! A Tahiti, personne n'a pu avoir de prêt de ce genre et bcq y ont laissé d plumes, à commencer par moi! Cordialement!
Réponse de AFAT4584
Le 23/04/2013 é 05h36
Bonjour à tous les internautes de ce site-forum. Benh moi je pense que c'est pire j'ai eût le contact de cette personne herve mangenot par un cousin via facebook qui dis avoir contracter un prêt avec cette personne. les frais ont commencé à 480 € ensuite 660€ et maintenant 980€, c'est vraiment facheux de le dire mais c'est plus desespérant pour moi qui ne connaissait rien du tout et qui avait vraiment confiance, en cette personne. A retraitebanque, pourquoi son adresse mail ne figure pas dans la liste des faux prêteurs http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/lire-article-707926-9747808-listes_des_faux_preteurs_fin_janvier_2013.html. C'est malheureux de le dire mais voilà quoi.................Quelles sont les démarches à suivre pour porter plainte ou chercher à trouver ces personnes? Avec le nom et adresse du bénéficiaire où on a envoyé le mandat, on ne peut pas les trouver ces personnes?
Réponse de Batistou
Le 23/04/2013 é 10h15
Vraiment dsl pour toi! J'habite Ppt! Va dans la gendarmerie la plus proche! Si tu es à Ppt ou Pirae, c la DSP! Va avec le maximum de docs (copies d mails, des envois d'argent etc.....) Eux seuls pourront faire les recherches par Interpol! Faaitoito! (courage!
Réponse de retraitebanque
Le 23/04/2013 é 10h42
Au delà des pseudos et des adresses il s'agit plus simplement de lire les textes pour détecter les faux prêteurs. Nous ne pouvons faire l'inventaire de tous les adresses et nous comptons sur les internautes pour compléter la liste et de diffuser les informations pour neutraliser les fraudeurs
Réponse de Batistou
Le 23/04/2013 é 11h15
Mieux qu'une liste, utilisons notre cerveau! C de l'arnaque c tt! Même si ça passe par le cousin, le tonton ou je ne sais qui d'autre, c de l'arnaque! Ayons le réflexe bête et discipliné et ne pas répondre! Mieux, par fb, effacer de son mur!