Pret entre particulier sans frais - Page 10

Bonjour J'ai besoin très rapidement d'un prêt d'une valeur de 40 000 euros, ce prêt est très très très important. Je souhaiterais rembourser 300 eur...
Répondre Lire toute la question
247 réponses pour «
pret entre particulier sans frais
 »
Réponse de angelinemarie
Le 24/10/2014 é 09h43
Je suis desolee pour vous on a.usurpe votre identite aussi ?
Réponse de Approuague
Le 19/11/2014 é 18h54
Je viens signaler une liste d'arnaques concernant les prêts de particuliers, ils sollicitent des frais, et adieu le prêt !! crédit franc cetefi-finance.com financeprojet servicepretargent enligne creditrapideparticulier ATTENTION aux personnes faibles !!!
Réponse de angelinemarie
Le 19/11/2014 é 21h16
Ca c est vrai des escrocs meme preteur d argent comme Claude Gueudre un escroc de premiere mon ami s est fait arnaque de 600 euros que des promesses et des garanties
Réponse de angelinemarie
Le 19/11/2014 é 21h17
Et n allez pas sur facebook idem escroc 100% n oubliez pas Claude Gueudre escroc
Réponse de jagounet
Le 23/11/2014 é 11h41
En effet sur Facebook, ce ne sont que des escrocs à fond ! Et je vous donne une liste d'escrocs qui peut être très longue, car en un an j'ai contacté pour avoir un aperçu plus de 240 soit disant Prêteurs, ils sont tous Faux Prêteurs, ils sollicitent tous des FRAIS et Faux FRAIS en même temps pour bien faire, et avec Usurpation d'identité et aussi le RIB, à voir avec Piratage, ce qui m'est arrivé, dont je vous donne certains Noms si c'est pas des Faux Noms en particulier ? Et aussi adieu le Prêt ! Voici les tous derniers ; FARIDE Lopez - Lucien Guyot - Service crédit 2014 - Dumarquezmarcelle01- ANTHOENE Michel - Christian Scotto - DUPRIN Anne - CECILE Bailly - GESBERT Albert avec Jean Luc BONNE et aussi Michel Duran, ils sont les 3 ensembles; - Prêt particulier aide - Jeanyvescharles007- Fabricia Poul 1962, - Patrick BIDAUD - Simone DURDO - Georgine DELACADO - Pierre JUHEL1 - Blandine Vivianne - Katia Nadia Anita - Royale Finance Régime 1, avec Mme Moncus Diana claudine comme intermédiaire déjà bien connu et dangereuse, Attention aussi à ces 2 lascars François LAPEN & Bruno LIZZI, ou lizzitoba, c'est le même personnage qui m'ont Usurpé, voir piraté l'identité et le RIB, avec comme complice dont c'est son vrai Nom et demeurant dans le 50 Manche Mme GERMAIN Marcelle que je connais très bien, et cette personne c'est permis d'appeler directement ma Banquière avec le RIB afin de savoir si je disposais assez d'argent sur mon compte pour m'escroquer, donc Attention à ce NOM propre, prévenez-moi S V P, au cas que vous verrez quelque part ce Nom ? Et si vous voulez d'autres Noms, n'hésitez pas à me le demander !
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 12h45
J'aimerais avoir le reste de la liste concernant les escrocs
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 12h47
J'aimerais avoir le reste de la liste concernant les escrocsje vais vous donner le nom d'une esc roc ALMANDOU ROLLIN FLORENCE elle escroque les personnes d'un certain age
Réponse de retraitebanque
Le 24/11/2014 é 09h14
Réponse à jagounet vous pouvez lister less arnaqueurs sous la forme ardresse mail adresse ip (si vous l'avez ) nom (c'est souvent des noms usurpés ou volés) impossible de mettre a jour de telles listes car plus des nouvelles adresses sont fabriquées il faut simplement faire circuler qu'il n'y a pas de vrais particuliers qui prêtent a d'autres particuliers sans compter les faux vendeurs de voitures les faux loueurs d'appartements. NE JAMAIS PAYER SANS CONNAITRE OU VOIR LES CHOSES LIRE http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de jagounet
Le 24/11/2014 é 10h36
Réponse à retraitebanque . En effet je pourrai lister les Arnaqueurs plutôt ESCROCS par leurs adresses mails, mais dans ces conditions, j'ai pas fini car j'ai plus de 240 adresses, et cela ne change à rien avec les Noms Usurpés ou volés et aussi nouvelles adresses fabriquées comme vous le dites si bien ! Je vais vous donner un exemple une adresse mail d'où les 3 prénoms dans l'ordre son les miens, dont mes Prénoms sont Usurpés ! "Joél Roland Maurice"<maruse.romiado@gmail.com>
Réponse de angelinemarie
Le 10/12/2014 é 11h44
J ai recu un email de katia mais pas repondu ainsi que laporte ou maurice bouvier ou philppe billas il cherche partout de l argent et a escroquer kes personnes dans le besoin ils connaissent meme pas la loi murceff nous vivons dans un monde d escroc
Réponse de retraitebanque
Le 11/12/2014 é 08h41
Vincentdul@outlook.fr faux preteur ne pas repondre ne pas payer
Réponse de jagounet
Le 11/12/2014 é 08h57
En réponse à Angelinemarie, le mail de Katia, est bien Katia Nadia Anita ? Donc attention à elle, elle nous relance souvent et cela pour toujours vouloir nous faire payer des Frais d'avance, tout en faisant le marchand de tapis ! Mais elle n'est pas la seule, j'ai actuellement un certain feroxidal@outlook.fr et francoishil248@gmail.com - marechalaniceteric@outlook.com - barbarapretbrix@gmail.com - Catherine.moncada@aol.fr, qui ne m'a pas répondu, donc pour les Frais à payer d'avance ? Et pamelawacson@outlook.fr qui s'appelle aussi Patricia Cardenas, mais c'est pas mieux, et enfin attention à celui là, jeanmariebovin@gmail.com, il m'a envoyé 2 Chèques de 2470 €, c'était des Chèques volés, et tous cela pour que je paye soit disant des FRAIS d'avance ! C'est des ESCROCS en puissance !
Réponse de jagounet
Le 07/01/2015 é 09h21
Réponse a Paula 10. Etes vous vraiment dans le sérieux, car qui s'appelle PAULA, vous l'emprunteuse, ou la Prêteuse Paula. FAIGAUKU ? Bizarre ? Et vous nous dites pas si vous avez eu des FRAIS à avancer ? Merci quand même en attendant, car il ne faudrait quand même pas nous dire et conseiller du n'importe quoi sur ce Site qui doit être absolument sérieux ? Ce que je commence à douter depuis un certain temps ?
Réponse de angelinemarie
Le 07/01/2015 é 09h52
Il n existe aucun pret entre particulier tous des escrocs j ai recu un cheque que j ai encaisse et au bout de 15 joirs il est revenu impaye et maintenant ma banque me traite d escroc alors stop des qu il demande des frais sauvez vous ne repondez pas ca sert a rien
Réponse de kelly15
Le 03/02/2015 é 13h31
Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez été arnaquer par Mr bidaud patrick car il proposé de venir en aide, et savoir si ils vous demander des frais de virement. pourriez me repondre assez rapidement merci
Réponse de J.Piat
Le 03/02/2015 é 13h38
Vous ne savez pas lire ? : "Il n'existe aucun prêt de particulier à particulier, rien que des arnaques" ! "Il n'existe aucun prêt de particulier à particulier, rien que des arnaques" ! "Il n'existe aucun prêt de particulier à particulier, rien que des arnaques" ! "Il n'existe aucun prêt de particulier à particulier, rien que des arnaques" ! "Il n'existe aucun prêt de particulier à particulier, rien que des arnaques" ! "Il n'existe aucun prêt de particulier à particulier, rien que des arnaques" ! ça rentre ou je répète ?!
Réponse de retraitebanque
Le 03/02/2015 é 14h27
Plusieurs centaines de faux prêteurs ici ou sur le blug http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et même si vous ne trouvez par leurs noms ou adresses mail. Il est impossible de faire l'inventaire de tous les arnaqueurs Arreter de croire au pere noel. Il n'y a aucun preteur entre particulier qui vous donnera un prêt et en plus vous demandera des frais ou de payer l'assurance d'avance et attention également au vol d'identité. lire http://www.arcrachatcredits.org/article/art484-pret-de-particuliers-a-particuliers-la-solution-miracle-sur-internet.html et ne vous posez plus la question et ne cherchez plus même si votre situation financière est au plus bas ne l'agravait pas.
Réponse de angelinemarie
Le 03/02/2015 é 14h29
Escroc bidaud patrick n envoyez rien
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 17h10
ET BIEN MANQUE PAS DE CULOT CE MEC'1 FORM ATAGE DE MON ORDINATEUR plus capable de me servir de celui ci ROLLY POUR un espert voyou 'triste manif mon revolver 1882
Réponse de retraitebanque
Le 14/02/2015 é 11h31
Rogercolin897@gmail.com faux preteur avec ou sans frais et utilisation du copie collé en 3 minutes et arreté de poluer les sites par vos mensonges le we croyant passer au travers des moderateurs